[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 17:05:14
C'est moi ou ce topic a été déserté ces.. 2 derniers jours?
Non,j'ai été la très souvent même si j'ai pas posté tout le temps!
wildtablo Posté le 30 janvier 2008 à 17:07:58
SSB_MAN: ou plutôt "reste à prier pour que ce ne soit pas la vraie"!
Ok, c'est un dimanche, mais en même temps c'est sur le site officiel nintendo... Indice d'une sortie en juin? Pitier, nooOOOoon!!!
Oui,aussi,mais bon,c'est un site Nintendo mais en même temps,ils ont donné plein de fausse dates pour SSBB,j'espére pour vous que ce soit pareil pour celle ci!