CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 12:29:02

haldrik Posté le 30 janvier 2008 à 10:48:09
Euh SSB_MAN, n'oublie pas que le site officiel s'adresse aussi aux gens n'ayant jamais joué à SSB et qui par conséquent ignorant ces règles toutes simples

:d) Oui,mais bon,presque tout le monde ici les connaissent déja, ces regles!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
30 janvier 2008 à 12:37:30

Vous voulez mon avis en ce qui concerne l'antichoix de SSA? Eh ben pour moi c'est simple... ce serait un handicap! C'est simple: son FS n'est que la reconstitution de l'armure, et semble-il que cela n'affecte pas les ennemis.
Et là ou je veux en venir, c'est que Samus avec son armure a un FS qui a un effet... comme TOUS les autres persos... sauf SSA bien entendu!

Z'avez compris?

Moi je dis ça parce que ça me pose pas de problèmes d'être obligé de commencer avec Samus comme on l'a toujours vue... mais vous autres avez forcément des regrets (je vous comprends :-( )

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
30 janvier 2008 à 14:15:15

Je comprends très bien ton raisonnement Cancoillotte, le problème c'est beaucoup de gens (dont moi) attendent beaucoup de ZSS tout en n'aimant pas jouer avec Samus...
J'ai du mal à m'imaginer jouer avec Samus dans le seul but de chopper une balle smash pour avoir ZSS, surtout que je joue toujours sans objet :snif:

Bref, j'ai l'impression d'être privé d'un perso pourtant présent dans le jeu :snif2:

Talfos
Talfos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:17:08

Suis-je le seul à avoir remarqué qu'on peut voir deux nouveaux stages dans l'image de sélection de stage? Ôo

le dernier de la 2eme et 3eme ligne? Ôo
__________________________________________
Si tu croises 2 fois le même arbre, c'est que tu es perdu :noel:

Bowser_seven
Bowser_seven
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:26:43

Il y a samurai goroh en trophée d'aide DONC il y devrait avoir Captaine falcon
(Si je me trompe corriger moi)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:30:16

Y'a Port Town, tiré d'F-Zero GX. :) On a pu le voir en vidéo spoiler, mais bon, maintenant qu'il est mit sur le site officiel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 16:05:54

16H00, SSBB est sorti au Japon,c'est la folie! :fou:

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:34:38

16H30, l'Europe attend toujours une date, c'est la déprime :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 16:54:16

Hyrule_Hero Posté le 30 janvier 2008 à 16:34:38
16H30, l'Europe attend toujours une date, c'est la déprime

Tiens,ca va t'intéresser si tu veux une date européenne!
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/iwata_demande__super_smash_bros_brawl_6873.html

PS: Reste à savoir si c'est la vraie,bien sur!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:05:14

C'est moi ou ce topic a été déserté ces.. 2 derniers jours? :noel:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:07:58

SSB_MAN: ou plutôt "reste à prier pour que ce ne soit pas la vraie"!

Ok, c'est un dimanche, mais en même temps c'est sur le site officiel nintendo... Indice d'une sortie en juin? Pitier, nooOOOoon!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 17:20:46

[Morveux] Posté le 30 janvier 2008 à 17:05:14
C'est moi ou ce topic a été déserté ces.. 2 derniers jours?

:d) Non,j'ai été la très souvent même si j'ai pas posté tout le temps!

wildtablo Posté le 30 janvier 2008 à 17:07:58
SSB_MAN: ou plutôt "reste à prier pour que ce ne soit pas la vraie"!

Ok, c'est un dimanche, mais en même temps c'est sur le site officiel nintendo... Indice d'une sortie en juin? Pitier, nooOOOoon!!!

:d) Oui,aussi,mais bon,c'est un site Nintendo mais en même temps,ils ont donné plein de fausse dates pour SSBB,j'espére pour vous que ce soit pareil pour celle ci!

Majora351
Majora351
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:11:52

salut SSBM

J'aimerai te poser une question, dis moi, y a t il moyen de remédier au probleme de l'alimentation quant au branchement d'une Wii japonaise sur nos 220V ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 19:01:11

Oui,je te réponds:
Utilise l'alimentation de ta Wii Pal sur ta Wii Jap et branche,ca fonctionnera à coup sur!

Majora351
Majora351
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:09:21

Merci de ta réponse.
Sinon, je voulais savoir, achetes tu une Wii jap uniquement pour le Smash bros en particulier? Achetes tu le jeu et la console sur Play Asia? desoler de te bombarder de questions mais je te "prend en tant que référence en la matière" tu m'excusera ^^' vois ça comme un compliment :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:14:45

A mon avis le FS de ZSS na pas ete presenter car il veulent nous montre une manip secret pour commencer avec :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 19:14:55

Alors,je te réponds:
Oui,j'achete la Wii Jap uniquement pour SSBB tout comme j'ai acheté une Wii Pal des sa sortie en europe uniquement pour SSBB mais la je peux plus attendre sa sortie européenne

Oui,j'achete Wii Jap et SSBB sur Play Asia qui est surement le meilleur site d'import!

PS: Tu es tout excusé,ça ne me dérange absolument pas,après tout,un topic est fait pour ça,je crois, et merci pour le compliment! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 19:16:45

kingFantasy Posté le 30 janvier 2008 à 19:14:45 A mon avis le FS de ZSS na pas ete presenter car il veulent nous montre une manip secret pour commencer avec

:d) Ben,j'espere que tu as raison,franchement,j'ai pas envie de prendre Samus et de faire son FS pour chaque match pour pouvoir jouer avec ZSS!

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:21:11

Si on pouvait changer il l'aurait dit dans la news d'aujourd'hui !

Ce sont pas cassez le BIIIIIIIIIP¨a faire Zelda/Sheik alors pour avoir ZSS faut faire le FS :)

Je regrette aussi parce que je préfère largement ZSS que samus en armure ...

Majora351
Majora351
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:24:56

SSB_MAN : Sinon, niveaux câblage audios/vidéo, y'a pas de probleme sur une TV qui accepte le 60Hz et le NTSC?

La vidéo du moment