CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 février 2008 à 10:03:59

Oui mais Osef ,non ? :noel:

Owny
Owny
Niveau 9
01 février 2008 à 10:53:44

En fait si j'ai bien compris, on est plus que 8~9 membres sérieux sur ce fofo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 12:04:31

Bonjour!

A ce que je vois, ce forum est vide à fond,c'est dommage,moi,je peux pas venir très souvent le Jeudi et le Vendredi mais je resterai fidèle à ce forum même si j'ai SSBB!
Et pour la news,pour moi,c'est plus un spoil,j'ai déja débloqué Ness hier après avoir fait 4 matches en VS,je l'ai débloque avec Dedede!
Par contre,j'espère qu'il y aura des stages à débloquer parceque la,il y en a trop dès le début,je trouve!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:24

Ycompris ceux qu'on va découvrir sur le site :question:
Ou bien ...

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 12:30:32

C'est très sympa de leur part de protéger ceux qui ne veulent pas être spoilé :oui:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
01 février 2008 à 12:31:10

Je préfere toujours Ness à Lucas :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 février 2008 à 12:59:14

Jvais avoir SSBB en japonais!

Question (encore??! :peur: ) : Si je commande SSBB dès ce soir, en plus de la console, quand cela arrivera-t-il chez moi? (jeu, puis Wii).. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 13:02:33

Quatre semaines, je présuppose, mais j'en sait rien :non:

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
01 février 2008 à 14:08:16

Ils ont fait ça bien apparement. Les news spoil sont bien cachées et ne peuvent pas être vue par erreure. :ok:

Sinon le PK Thunder de Ness semble moins maniable que celui de Lucas mais plus puissant, non ? Bon enfin je dit ça, je m'en f**t un peu : Ness et Lucas je ne jouerais presque jamais avec...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2008 à 14:09:56

En effet, c'est très bien caché. :)

delattre_king
delattre_king
Niveau 2
01 février 2008 à 14:24:22

SSB-MAN Ness est bien le premier perso qu'on débloque?

Sinon Morveux--> Tant qu'à attendre 4 semaine avant de recevoir une Wii Jap, commande une Wii US et achete toi le jeu en anglais ou meme version québecoise qui sera en français. C'est déjà plus lisible que du Jap. Pour une semaine de plus...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
01 février 2008 à 15:53:30

SSB-MAN :d) T'as trop de chance d'avoir le jeu! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 février 2008 à 16:43:28

Sympa la présentation du site officiel :) .
Le forum s'est calmé on dirait.
SSB-MAN, cooooome je t'envie :nah: !

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
01 février 2008 à 17:23:13

Je me demande si je vais commander moi auss.
Je ne me vois pas attendre jusqu'au 1er Juin.
Mais je ne suis pas assez riche pour me prendre une autre wii.

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
01 février 2008 à 18:29:06

C'est vrai que pour un jeu, ça fait cher...
tant pis,...1er juin.. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 18:59:49

delattre_King Posté le 01 février 2008 à 14:24:22
SSB-MAN Ness est bien le premier perso qu'on débloque?

:d) Oui,suffit de faire 4 matches en vs et tu verras Challenger Approaching apparaitre, on combat Ness sur le stage Onett de SSBM et voila!

:d) Bon,en tout cas,je viens de faire quelques combats,je m'attaque à l'émissaire car je veux débloquer d'autres persos!
Pour l'instant,j'ai débloqué ness,marth et falco!

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
01 février 2008 à 21:04:01

Euh en vs solo ou multi ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 21:11:15

Les deux,solo et multi!

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
01 février 2008 à 21:50:48

Ont doit faire les 2= 8 matchs solo et multi. Ou sa marche que pour 1 mais pas sans l'autre ?

delattre_king
delattre_king
Niveau 2
01 février 2008 à 21:50:50

putain tes trop chanceux SSB MAN...

Sinon tu arrive à comprendre le Jap ou alors tu y va avec les icônes?

La vidéo du moment