delattre_King Posté le 01 février 2008 à 14:24:22
SSB-MAN Ness est bien le premier perso qu'on débloque?
Oui,suffit de faire 4 matches en vs et tu verras Challenger Approaching apparaitre, on combat Ness sur le stage Onett de SSBM et voila!
Bon,en tout cas,je viens de faire quelques combats,je m'attaque à l'émissaire car je veux débloquer d'autres persos!
Pour l'instant,j'ai débloqué ness,marth et falco!