CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:02:52

Aujourd´hui c´est la présentation de Wario.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
20 juin 2007 à 09:21:20

il usera donc d´un art martial que personne connait
quelqun sait ce que c´est?

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:18

J´avoue que je l´ignore.
Mais quelque chose me dit que sa moquerie c´est se gratter les fesses comme on l´a vu dans le Trailer 2, notamment sur sa deuxième photo dans la Place Delfino.

Du coup plus que Metaknight, Zero Suit Samus et Snake.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:58

C´est juste pour dire qu´il a son propre style...particulier dirons nous!
En ts cas je trouve le screen ou il chercher a bouffer Kirby vraiment enorme!!!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:48:43

C´est vrai, j´ai eu la même réaction. On dirait un requin. ^^

Sinon, son art martial sera certainement le plus con jamais vus dans un SSB. :o))

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:12

Wario le lourdeau est dans la place. :cool:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:09:51

Ouais, il a une bonne tête de winner Wario. :rire:

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:21:44

a mon avis il utilisera plus sa maladresse pour bouger comme moyen d´attaque ( ecraser ses ennemi, glisser, etc )

Typs
Typs
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:52:02

MDR Wario qui se la joue pac-man!(sans doute son dash A)pauvre kirby!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 juin 2007 à 10:55:10

Son final smash sera une attaque massive avec sa grosse brosse à dents ^^
:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:04:05

Nan je pense que ce sera son pet attomique. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 12:42:09

J´aime bien l´image ou on voit wario la tete en bas! :rire:
Wario vouloir manger Kirby! :rire:

Perso,je trouve que Wario à l´air d´un bouffon et j´aime ça! :coeur:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

alex351
alex351
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:18:54

jai trouvé mon nouveau punchinball :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:52:09

Moi,j´ai Wario et Snake comme Punching Ball!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:57:33

Mode blagues nazes ON!

Wario fait une parodie du film "Les Dents de la Mer" intitulée "Les Dents du Champ de Bataille"!

:rire:

Mode blagues nazes OFF!

vegito64
vegito64
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:25:58

ok c´est trés bien tout cela mais il est ou snake?? depuis le début du site on le voit pas ? il s´est caché ou quoi ?? :o))

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:40:54

Certaine personne qui sont sur d´autres forums trouve que l´attaque final smash de Wario qui normalement doit être le "pet atomique" trouve cela débile alors que au contraire cela colle parfaitement au personage, vu que Wario est considéré un peu comme un "crado"^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:49:46

vegito64 :d) Si tu cherches Snake,il est dissimulé dans un carton sur le coté gauche de la page d´accueil du site officiel!

YuNo2 :d) Ben,moi,je dirais plutot bouffon crado ce qui convient parfaitement à ce loufoque personnage!

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:36:52

Moi en tout cas j´ai déja trouvé mon personnage préferé :fou: (wario bien sur)

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:02:11

Pas d´info aujourd´hui : présentation des coups spéciaux bas et normaux de Fox alors qu´on les connaissait déjà grâce aux deux premiers SSB...

La vidéo du moment