il usera donc d´un art martial que personne connait quelqun sait ce que c´est?
Megabest
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:18
J´avoue que je l´ignore. Mais quelque chose me dit que sa moquerie c´est se gratter les fesses comme on l´a vu dans le Trailer 2, notamment sur sa deuxième photo dans la Place Delfino.
Du coup plus que Metaknight, Zero Suit Samus et Snake.
OXAYOTL
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:58
C´est juste pour dire qu´il a son propre style...particulier dirons nous! En ts cas je trouve le screen ou il chercher a bouffer Kirby vraiment enorme!!!
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:48:43
C´est vrai, j´ai eu la même réaction. On dirait un requin. ^^
Sinon, son art martial sera certainement le plus con jamais vus dans un SSB.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:51:12
Wario le lourdeau est dans la place.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:09:51
Ouais, il a une bonne tête de winner Wario.
ptisteevou
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:21:44
a mon avis il utilisera plus sa maladresse pour bouger comme moyen d´attaque ( ecraser ses ennemi, glisser, etc )
Typs
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:52:02
MDR Wario qui se la joue pac-man!(sans doute son dash A)pauvre kirby!
Solid_dems
Niveau 78
20 juin 2007 à 10:55:10
Son final smash sera une attaque massive avec sa grosse brosse à dents ^^
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:04:05
Nan je pense que ce sera son pet attomique. -_-
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 12:42:09
J´aime bien l´image ou on voit wario la tete en bas! Wario vouloir manger Kirby!
Perso,je trouve que Wario à l´air d´un bouffon et j´aime ça!
alex351
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:18:54
jai trouvé mon nouveau punchinball
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 18:52:09
Moi,j´ai Wario et Snake comme Punching Ball!
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 18:57:33
Mode blagues nazes ON!
Wario fait une parodie du film "Les Dents de la Mer" intitulée "Les Dents du Champ de Bataille"!
Mode blagues nazes OFF!
vegito64
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:25:58
ok c´est trés bien tout cela mais il est ou snake?? depuis le début du site on le voit pas ? il s´est caché ou quoi ??
YuNO2
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:40:54
Certaine personne qui sont sur d´autres forums trouve que l´attaque final smash de Wario qui normalement doit être le "pet atomique" trouve cela débile alors que au contraire cela colle parfaitement au personage, vu que Wario est considéré un peu comme un "crado"^^
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 19:49:46
vegito64 Si tu cherches Snake,il est dissimulé dans un carton sur le coté gauche de la page d´accueil du site officiel!
YuNo2 Ben,moi,je dirais plutot bouffon crado ce qui convient parfaitement à ce loufoque personnage!
Wario_2006
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:36:52
Moi en tout cas j´ai déja trouvé mon personnage préferé (wario bien sur)
Megabest
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:02:11
Pas d´info aujourd´hui : présentation des coups spéciaux bas et normaux de Fox alors qu´on les connaissait déjà grâce aux deux premiers SSB...