Le problème c´est que, ok les décors sont beaux et j´en suis bien content, je les admire
Mais en même temps tout ce qu´on a vu côté plate-formes c´est du basique à la Battlefield. Pas que j´aime pas ça, au contraire, mais pourvu qu´il n´y ait pas que ça !! Des stages comme Poké Floats, Flat Zone, Brinstar, Hyrule, Great Bay... Pas que je les aime tous, mais ça varie les choix ^^