CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 18:28:09

Je suis le seul à aimer la tete de Fox ici!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:10:12

bof, au début je trouvais qu´il avait une sale gueule mais jai fini par m´y habituer :ok:
moi ce que j´attend le plus c´est l´annonce de falco, pour qu´on puisse voir a quoi il va ressembler :ok:
et surtout, jespère la venue d´un perso: :fou:
WOLF !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 19:26:00

tigermaster84 :d) Ah,ben,voila,je suis pas seul!
Ceux qui aiment pas la tete de Fox,ils devront s´y habituer car c´est pas maintenant que Nintendo va la changer!

Djavo
Djavo
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:29:24

c´est sur, il faut qu´on est le jeu avant 2007 !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:31:31

tigermaster84

:d) même chose que moi! J´aimais pas son visage mais je me suis habituer! Il est bien comme ça!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:31:39

allez demain je parie qu´ils vont nous présenter metaknight :ok:
c´est qu´un pari mais je la sens venir cette boule de gomme (je parle de metaknight mdr)

waragamer
waragamer
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:53:53

refaire la tête de Fox ca prendrait même pas une journée pour une personne :o))
mais c´est clair que si on regarde pas la tête il est classe :D

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:03:20

Aujourd´hui nouvelle arène : la traversée du Système Lylat dans Star Fox.
Bon finalement ça rehausse le bilan de la semaine puisqu´on la connaissait plus ou moins cette arène. Un seul mot à dire sur cette arène : Waouh!!

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:07:36

Pas mal le terrain. :content:

vegito64
vegito64
Niveau 9
22 juin 2007 à 09:20:08

impressionnant j´me vois bien en train d´essayer d´eviter les tirs des vaisseaux :lol:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:20:30

Magnifique!

Par contre, le niveau est une fois de plus très simple: une plate-forme principale et 3 petites... J´espère que les combats aériens ou les astéroides viendront pimenter le gameplay! Pourquoi pas les parties du vaisseau qui se détruisent peu à peu (perdant une plate-forme ou une autre...), ou même la gravité qui change selon la situation du vaisseau! Les possibilités sont grandes, j´espèrent qu´ils sauront les utiliser.

M´enfin, reste un stage splendide, qu´il me tarde d´essayer... un peu comme tous les autres d´ailleurs!

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:24:17

super ce stage :content:
bien mieux que celui de SSBM

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:24:48

Wouah!! La claque!! la balade dans le Lylat System en plein Star Wars c´est vraiment du tonnerre!!!

Par contre j´aimerais bien qu´on nous presente un stage plus grand aussi... Du style Hyrule Temple ou Fourside...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:34:08

Trop bin l´arène de Star Fox ! :coeur:
Regardez les effets spéciaux, les explosions, les combats, quand on rentre dans l´attmosphère, la ceinture d´astéroïïïïïdes ! :coeur:

:coeur: :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:59:11

slt Solid tçé pa cé kan laa datee d sorti

:o))

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:06:38

jai hate de voir le stage de fzero
deja que big blue était magnifique a mon gout dans ssbm, alors la *reve reve*

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:09:46

Franchement, j´en attendait pas temps au niveau des stages, très bonne surprise ! :)

Certainement le plus beau jeu de la Wii avec SMG et MP3. :)

Ptiste :d) Ouais, déjà que l´arène de Fox, je ne l´attendais pas trop. Et là elle ma foutue une claque, alors le stage F-Zero sera tout aussi beau je pense. ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:20:00

Le problème c´est que, ok les décors sont beaux et j´en suis bien content, je les admire :coeur:

Mais en même temps tout ce qu´on a vu côté plate-formes c´est du basique à la Battlefield. Pas que j´aime pas ça, au contraire, mais pourvu qu´il n´y ait pas que ça !! Des stages comme Poké Floats, Flat Zone, Brinstar, Hyrule, Great Bay... Pas que je les aime tous, mais ça varie les choix ^^

alex351
alex351
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:32:14

moi jespére ne plus tro voir de grand stage c´est nul est quand on joue avec quelqun dautre ils ont tendance a courir dans tout le stage et pour falco je pense que si wolf y est il vont enlever falco et faire de la place a krystal enfin jespére

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:49:48

C´est clair que graphiquement le jeu tue. On est face à un jeu wii de 2e génération, tout comme mario galaxy.

darth-maverick: je partage tout-à-fait ton opinion! Mais, ne sait-on jamais, peut-être que ce stage (Lylat) nous réserve des surprises, comme des attaques de vaisseaux ennemis ou des chutes d´asteroides sur le vaisseaux! Ce serait excellent (imaginez le vaisseau qui se détruit peu à peu!).

La vidéo du moment