CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:54:20

Et après il s´arrête dans un truc de contrôle où il répare le vaisseaux et sa tourne en boucle. :bave:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:59:49

Ah... Si seulement Nintendo avait pensé à nous engagé sur ce coup!!!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 juin 2007 à 12:08:56

Ahhh ouaisssss !! ! Bien dis wildtablo ... Toutes les personnes de ce forum en train de donner des idées à des programmeurs forcés de les suivre. ^^
Mais si chaque personne de ce forum donnerait des idées, on se retrouverait avec 12457 stages et 1742 personnages :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 12:27:58

Moi, je trouve cette news super intéressante car on connait déja les stages qui y seront mais on ne dévoile jamais tout de suite sur ces stages,le site nous permet de le découvrir et je trouve ça génial!

PS:Arretez de vous plaindre qu´on sache déja qu´il y aura ce stage parce qu´avant que cette news apparaisse,vous ne le connaissiez pas en détails genre combat aérien épique ou ceinture d’astéroïdes ou arrivée dans l´atmosphére de Corneria!

vegito64
vegito64
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:34:51

il me tarde de connaitre le stage du chateau et de mario kart et aussi celle du stade pokémon qui été un de mes préférés :coeur: pour voir ce qui a changé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 12:38:22

Ben,en ce qui concerne le Stade Pokémon,si on regarde bien dans les 2 trailers,on voit qu´il y a toujours le grand écran a l´arrière et comme nouveauté, un public dans les gradins!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:39:36

SSB_Man :d) Qui est-ce qui se plaint :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:52:09

on la deja vu le stade
http://www.smashbros.com/om/fr/items/mball/mball02.html

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:53:24

T´as raison. :ouch:
J´avais même pas tilté qu´on avait vu le stade Pokemon. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juin 2007 à 13:32:12

Pas mal cette news. :) Un joli stage. :-d

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:34:12

Ouaip. =3

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:38:33

Trop bon , on dirait que ca va faire vomir certain :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 16:53:39

darth-maverick :d) Je ne donnerai pas de noms mais il y en a quelques uns!

Oui,c´est une double news en quelque sorte,donc,
cette info est intéressante!

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:58:12

justun truc à dire: :)

il nous avait pas dit à la sortie du site officiel qu´il y aurait des nouveaux perso dévoilé et une new vidéo? :question:

au lieu de ça, ils nous montre des pokémons, des objets, des coups spéciaux déjà vu dans la vidéo, etc... :-(

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:11:17

ils ont jamias dit quand

vegito64
vegito64
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:56:20

je sait qu´on la déja vus le stade pokémon mais ce que je voulait dire c´est quelles seront ces transformations (comme quand le stade se transformer en montagnes etc voila :ok: )

piqué par une guepe au pouce de la main gauche :snif: ça fait mal et je peut plus jouer...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:10:30

:rire2:

Moi en allant chez un pote en vélo, j´ai rencontré un autre type avec qui on a fait la course et je me suis pris la main dans les orties. Intéressant, non ? :o))

blech95
blech95
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:36:00

Ya une video qsur JV.com que je n´a pas vue sr le site officiel: dessus on voit hyrule (a nuit!!! ou dans le monde des ténèbres...) et un autre stade que je ne reconnais pas du tout!

Sinn le system lylat a l´air pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 10:37:57

darth-maverick :d) Tu vois,j´ai trouvé quelqu´un qui se plaint inutilement:
ThE_DaRkNiGhT_3

PS: Ton histoire sur le type avec qui tu as fait une course et ta main dans les orties est intéressante! :lol:

Djavo
Djavo
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:03:53

:up: il ne faut pas que ce topic important disparaisse

La vidéo du moment