CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:09:45

:bave: Moi,cette musique je la trouve sublime! :bave: Ce sera la première musique à laquel je vais jouer sur SSBB!Ce jeux n´a vraimant aucun defaut!

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:14:21

Si ce n´est la tronche de Fox...
Enfin pour l´instant je n´ai aucun souci niveau musique, jusqu´à présent c´est du trop bon!!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 juin 2007 à 22:08:07

Totalement d´accord avec megabest. La seule véritable déception du jeu pour le moment, c´ets la tête de Fox ... Mais bon les nexs de la semaine s´annoncent super ! Si demain ils nous annoncent un stage d´Hyrule, jeudi un objet bien innovant, et vendredi Ganondorf ^^ Bah je serais satisfait pour un bon moment .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:09:10

la tête de Fox n´a rien de spéciale.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 juin 2007 à 22:16:08

Encore une fois, la grande opposition du parti contre la tête et pour la tête de Fox ...

C´est mon avis, je suis pas le seul, je trouve aps terrible la tête qu´ils ont fait à Fox ... Mais ce qui est fait est fait alors bon, nous on ne peut que exprimer notre déception. Tant mieux pour ceux qui aime sa nouvelle tête, masi moi j´ai donné mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 22:37:47

Si vous pouvez arreter de critiquer la tete de Fox, ça m´arrangerai car c´est la ènieme fois que je vois cette critique inutile et ça commence à m´agacer!
Ok que vous aimiez pas sa tete mais pas besoin de le répeter 10000 fois!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 juin 2007 à 22:49:51

T´es pas le centre du monde, si on est pas de ton avis tu laisses les autres faire . Si yen a qui veulent critiquer la tête de Fox, ils vont pas attendre ton feu vert pour le faire. Yaura encore d´autre point sur lesquels on ne sera surement pas d´accord, alors tu devras t´en contenter . Et si t´es pas content bah ca sera la même chose...

Fin de la discussion .

alex351
alex351
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:24:15

fox est tré bien tout comme zelda de toute facon vous pouvez rien y changé et de plus on va pas toujour avoir des perso pareille sa serait chiant a force

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:26:41

calmer vous avec fox, il peuve lui changer la geule en changeant les costume...

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:02:14

Aujourd´hui présentation d´un nouvel oblet : la peau de banane. Démonstration par Zero Suit Samus et Kirby.

Marrant, bien que ça ait le logo "Super Smash Bros", ça me fait penser à Mario Kart mais à pied.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 juin 2007 à 09:10:38

Chouette la peau de bannane!!
J´imagine un combat de pro avec... :fou:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:13:49

Rho lala, ils nous cassent les reins avec leur peaux pourrit là, pourquoi pas un KIWI ou des raisins secs tsssssSSSSSSSsssSSsSSssssssSSs :honte:
...

ze-master
ze-master
Niveau 6
27 juin 2007 à 09:14:32

lol combat de ouf garenti en plus je m´y atendais a cet objet

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:14:39

Peau de banane?... Mouais, pourquoi pas... J´attends de voir!

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:19:39

Une bombe qui colle, un bazooka qui lance des pétards, et maintenan une peau de banane... Quel sera les prochain objet ?? !! :noel:

Moi je dirais : Une fleur Pirhana :noel: (Mario Bros.), ou une carapace bleu :noel: (Mario Kart), ou encore... Une bombette :noel: :noel: !! (Ça j´crois qu´c´est MArio world, mais j´suis pas sûr... :( :noel: )

ne vous en faites pas, c´est pormal, je suis fan de Mario et du smil Noël ! :noel:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 juin 2007 à 09:22:54

Powalskipowa --> Je crois qu´il existe un mot du nom de <<FUN>> il me semble...
Si tu trouve pas ça drôle...c´est que t´a pas d´humour... XD

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:24:41

gugu 74 :d) c´est pas mario kart :hum: Mais pour ce qui est de la bo-bomb elle est déjà dans le jeu :)

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:49:06

La peau de bananne! En y reflechissant, pourquoi elle etait pas la plus tot?
je me demande cmt sa reagira qd on glisse dessus... en fonction des %, de la vitesse du perso? pourra-t´on se ratrapper avec le bouclier comme sur un coup normal?

je voit bien le combo peau de bananne pres d´une mine...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:57:20

Bigcity87 :d) Okey, ch´uis bien d´accord, c´est marrant, j´ai rigolé quand j´ai vu ça dans le site, mais regarde, c´est quoi l´intérêt de nous dévoilé ceci, de gâcher une mise à jours pour ça :hum: , j´veux dire, ce genre de chose on aurait pu le découvrir dans la notice du jeu, honnetement, il y a des matins je suis content d´avoir de bonnes news, tels que par exemple: Zelda dévoilée ou encore les coups spéciaux des persos et leur Final Smash, ou encore le légendaire thème de Metroid Samus Vs Ridley remixé ça d´accord c´est cool, mais la peau de bannane quoi c´est marrant, mais bon, c´est une chose dont on aurait bien pu se passer et découvrir dans la notice du jeu...

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:46:10

OXAYOTL ---> Je ne pense pas qu´il y aura de mines de SSBB cette fois. La présence de Snake devrait faire disparaître les mines et occulteurs et les faire remplacer par son équipement, je pense à la caisse où il se cache dans le Trailer 1 ou au C4.

La vidéo du moment