CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:10:00

J´aime bien l´image où elle se bat contre Zero Suit Samus, je trouve que ça risque de promettre des jolis combats féminins.

En tout cas, il reste encore les 3 derniers Newcomers officiels à présenter (Metaknight, Zero Suit Samus et Snake).

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
25 juin 2007 à 09:11:19

Snake ,Zero suit Samus,et Meta Knight mais surtout Snake :bave:

alex351
alex351
Niveau 7
25 juin 2007 à 09:14:13

elle est tro belle :bave: nintendo je tadore :fete:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:14:56

Sur l´image du combat avec Zero Suit Samus, on remarque d´ailleurs qu´elle est bien plus grande que cette dernière. Le retour du méga champignon? Qui l´eut crû?! (enfin, on peut s´attendre à une super news avec la présentation de ce champignon!!!)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:17:23

Big N ne sont pas sexistes là dessus et je trouve ça bien d´ailleur :oui: comment ils vont faire pour Sheik ? Etant donné qu´elle n´y est pas dans TP... :question:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:23:47

Ce serait cool qu´il n´y ait plus Sheik! Car Zelda pourrait être modifiée. Je dis ça parce que zelda/sheik dans ssbm et moi ça fait 2 (enfin, 3!)...

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
25 juin 2007 à 09:27:30

enfin un perso que l´on n´avait pas encore vu :ok:
COOL !! !!

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:41:54

Je viens de penser : on vient d´avoir la présentation du deuxième élément de la Triforce. Est-ce que comme moi vous pensez que le troisième reviendra également? Et au graphisme "Twwilight Princess"?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:48:56

Oui, c´est presque sûr!

Par contre, je préférerais le graphisme de TWW pour Ganondorf. Mais bon, je doute que les développeurs le voient de la même manière...

alex351
alex351
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:01:30

sheik vous pouvez lui faire un grand signe de la main on ne le vera plus regardé link enfant c´est du passé maintenan c´est link toujour enfant mais en cell shading sheik na pas été evoqué dans tp donc pourquoi le metre dans ssbb ?
enfin son mon avis apré ^^

navilink
navilink
Niveau 7
25 juin 2007 à 10:09:02

Nan mais Sheik c´est toujours possible, ils peuvent le refaire "à la TP". Regardez Pit par exemple, avant SSBB il n´avait jamais eu de design en 3D comme dans SSBB. Donc ils peuvent très bien refaire Sheik. D´ailleurs j´aimerais bien car Sheik était un des persos qui avait le plus de classe dans SSBM.

Majora351
Majora351
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:00:37

Comme je le dis dans un autre topic :

C´est une place "symbolique" que Zelda s´offre dans Smash bros. brawl.
Mais, en contre-partie, j´ai bien peur qu´il faille dire que c´est une place en moins pour un personnage inédit et mieux que Zelda...

(Sheik n´est là que pour compenser les faibles capacités de Zelda aux combats)

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:58:19

Je viens de penser à un truc : comment ça se fait que Zelda a les cheveux bruns sur SSBB alors qu´avant elle était blonde?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:05:49

à la base elle été rousse puis blonde maintenant c chatin et puis une légende sa se raocnt ede plusieur façon voila pourquoi les personnages change

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:27:15

En fait,zelda c´est mit de la teinture pour les cheuveux. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:28:00

C´est forcement ça. :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 juin 2007 à 12:32:30

Contre toute attente c´est Zelda, le nouveau personnage évoqué. Moi (et je suis pas le seul) à penser que c´était Yoshi. Mais bon je suis agréablement surpris ... Et pour son design, on devait s´en doutait, si Link a été mis au désign de Twillight, pourquoi pas Zelda ? Et pour ma part, je suis aussi certain que notre cher ami Ganondorf sera aux traits de Twilight.
Espérons que ce ne sera plus qu´une brève copie de Capitaine falcon ...
Enfin pour Sheik, ca m´embêterait bien qu´il le supprime. Pas parce que je l´aime bien, mais bon Zelda perdrait du game play ... Mais *spoil sur Twillight princess*

Peut-être qu´elle pourrait avoir ses flèches de lumière comme lors de la bataille finale contre Ganondorf ?

chetyre
chetyre
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:06:52

sagara--sano = moi aussi deja la semain derniere je pencais qu´il allais presenter yoshi mais j´ai peur aussi pour sheik en effet B+bas risque de devenir une attaque fleche de lumiere
enfin en tous cas le site officiel nous reserve de bon surpris

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 13:13:06

Tiens. oO Enfin un perso qu´on savait pas encore présent. Alors même si c´est un ancien c´est toujours mieux que du réchauffé. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:15:18

Peut etre que demain ils annonceront un truc important ( enfin )

La vidéo du moment