Contre toute attente c´est Zelda, le nouveau personnage évoqué. Moi (et je suis pas le seul) à penser que c´était Yoshi. Mais bon je suis agréablement surpris ... Et pour son design, on devait s´en doutait, si Link a été mis au désign de Twillight, pourquoi pas Zelda ? Et pour ma part, je suis aussi certain que notre cher ami Ganondorf sera aux traits de Twilight.
Espérons que ce ne sera plus qu´une brève copie de Capitaine falcon ...
Enfin pour Sheik, ca m´embêterait bien qu´il le supprime. Pas parce que je l´aime bien, mais bon Zelda perdrait du game play ... Mais *spoil sur Twillight princess*
Peut-être qu´elle pourrait avoir ses flèches de lumière comme lors de la bataille finale contre Ganondorf ?