CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:20:29

Mais arrêtez de délirer sur Sheik! Bien sur qu´il y sera tjs! Il est plus joué que Zelda ds SSBM! C un perso top tiers! il vont pas s´amuser à le retirer!! il sera simplement mis à jour graphiquement, comme sur SSBM! pasque je vous rapelle qu´il a pas vraiment le mm graphisme que sur 64!

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:59:01

C´est bizarre mais je verrais les flèches dorées plutôt comme son Final Smash ou alors un énorme sort comme à la fin d´Ocarina Of Time si mes souvenirs sont bons.

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:48:38

Je regarde pas les maj, je veux tout découvrir seul. :)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:49:58

OXAYOTL quand tu parle de sheik ne dit pas "il" car je te rapel que c´est l´alter ego de zelda donc une femme.
Et puis perso, je pense que sheik va disparaitre.
Je m´apuie sur le fait que ssbb prend les perso de zelda avec le look de TP donc sheik pouf a la trap :banzai: enfin quoi que ^^
Au fond quel y soit serait mieu car plus il y a de perso jouable plus on devien fou de ce jeu :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 18:21:35

Waouuuuuuuuuuuuuh!Zelda est trop belle!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:27:55

nan zelda est moche avec sa teinte brune :nah:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:23:21

Chatain qu´elle est; chatain. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 21:35:52

antimario5 :d) Je te conseille d´apprendre le vrai nom des couleurs en prenant exemple sur cocoleure2 au lieu de critiquer sans raison une Zelda qui est trop belle!
Tu as de très mauvais gouts!
J´aimerais bien que tu me montres les filles que tu trouve jolies qu´on rigole pendant des heures!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:40:52

Pas mal celle là. :(
http://www.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-04/2007-04-26/article_Drew_Barrimore.jpg
Oh ! Quelle est sa coulleur de cheveux ? :o))

Vas t´amuser avec ton Prince de la jungle . :ok:
http://perso.orange.fr/bd.petit.format/personnages/tarzan/tarzan2.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 21:48:20

cocololeure2 :d) Je m´adressais à antimario5 quand j´ai dit "J´aimerais bien que tu me montres les filles que tu trouve jolies qu´on rigole pendant des heures!"
Sinon,Drew Barrimore est chatain et Tarzan a des cheveux bleux foncés.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:04:32

SSB_MAN
Je te conseille d´apprendre le vrai nom des couleurs en prenant exemple sur cocoleure2 au lieu de critiquer sans raison une Zelda qui est trop belle!
Tu as de très mauvais gouts!
J´aimerais bien que tu me montres les filles que tu trouve jolies qu´on rigole pendant des heures!

=>En même temps,chacun ses goùts.Il a le droit de préférer Zelda en blonde, je suis sûr qu´il n´en reste pas moins un fervent fan de SSB.
Personnellement, je préfère aussi Zelda en blonde.
Zelda brune est moche :fou: (juste pour te faire enrager...)

Sinon,Drew Barrimore est chatain et Tarzan a des cheveux bleux foncés.

=>On dit châtaigne pour une fille.
Des cheveux châtains,un mec châtain,une fille châtaigne.Va réviser tes couleurs :-p

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:23:25

Par contre, le fait de voir comme arène la Place Delfino, je pense qu´on peut avoir droit comme objet au J.E.T. bien qu´en théorie, l´eau ça ne fait pas mal

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:12:43

oui oui chataigne...marron pdt que t´y est :honte:

Et non tarzan n´a pas les cheveux bleu foncé..il est noireau... Dans les BD, les cheveux noireau ont des reflets soit blanc, soit bleu... C´est juste pour donner une impression :-/

antimario5
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:34:04

euh chatain ,brun pour c´est dans le même lot mais en regardant les images de SSBM je me dit qu´elle est mieux comme ça en fin de compte :oui:

zalant
zalant
Niveau 4
26 juin 2007 à 01:46:44

moi je men fou de zelda

http://img144.imageshack.us/my.php?image=retardedsmyleylx3.jpg

Sora_Portgas
Sora_Portgas
Niveau 4
26 juin 2007 à 03:35:06

je spas vous mais moi je verrais bien Zelda de TWW et avec bas + B devenir Tetra (se battre avec des armes de pirates bombes epées.. pourquoi pas meme si on ne l´as jamais vu se battre on n´a non plus jamais vu Sheik se battre dans les Zelda) la ok bowser junior dvenir anti-mario avec son pinceau mais la Sheik je vois pas ce qu´il irait foutre chez Zelda TP

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:01:51

Aujourd´hui nouvelle musique : un medley de Ocarina Of Time.

Décidément c´est une spéciale Zelda cette semaine?

alex351
alex351
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:07:29

a la fin de la semaine c´est ganondorf :oui:
et cette musique :ouch: ELLE EST TRO BELLE :coeur: j´imagine link en face a face avec ganon un combat épique :banzai:

alex351
alex351
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:08:18

dsl pour le double post mais je voulais dire ganondorf apré je vais me faire traité mdr

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:18:32

trop bien la musique!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment