SSB_MAN
Je te conseille d´apprendre le vrai nom des couleurs en prenant exemple sur cocoleure2 au lieu de critiquer sans raison une Zelda qui est trop belle!
Tu as de très mauvais gouts!
J´aimerais bien que tu me montres les filles que tu trouve jolies qu´on rigole pendant des heures!
=>En même temps,chacun ses goùts.Il a le droit de préférer Zelda en blonde, je suis sûr qu´il n´en reste pas moins un fervent fan de SSB.
Personnellement, je préfère aussi Zelda en blonde.
Zelda brune est moche
(juste pour te faire enrager...)
Sinon,Drew Barrimore est chatain et Tarzan a des cheveux bleux foncés.
=>On dit châtaigne pour une fille.
Des cheveux châtains,un mec châtain,une fille châtaigne.Va réviser tes couleurs 