sympas mais on pourrat changer la couleur des persos donc c´est sur qu´il y ais zelda blonde brune verte avec la crete... ...nan j´décone
alex351
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:02:50
vous en avez une bonne avec les cheveux de zelda elle est comme sa c´est tout et elle est bien mieux
navilink
Niveau 7
26 juin 2007 à 10:14:02
Une spéciale Zelda ca serait bien !! Alors je veux : mercredi un stage Plaine d´Hyrule, jeudi un objet => Aérorouage, vendredi l´annonce de Ganondorf version TP ! :D
OXAYOTL
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:20:18
Ou des images de Sheik, histoire que les topics a la con "OMG! Zelda est relooker version TP! Sheik est pas dans TP il va disparaitre!!!" arretent de proliferer....
Majora351
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:28:02
Thème d´ocarina of time : Vraiment beau sérieux !
Avec dans l´ordre, les compilation suivante : Chant des tempêtes, chant d´ Epona, re-chant des tempêtes, le thème des bois perdus, et enfin thème de Zelda !
chetyre
Niveau 8
26 juin 2007 à 12:08:51
d´abitude j´aime pas les musiques mais la j´ai un petit coup de coeur
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:10:40
Majora Exact.
Mention spéciale pour celle d´Epona que j´utilise tellement. je pomme tout le temps Epona.
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 12:33:50
Majora351 Bravo,j´avais pas reconnu ces musiques au début mais je l´ai réecouté et je les ai toutes reconnues. Je prefere la news d´hier sur la belle Zelda!
Mini-Snake
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:39:10
=>Je prefere la news d´hier sur la belle Zelda!
Ouais moi aussi,hier au moins j´ai pu me branler sur qqch... aujourd´hui ca va etre un peu plus dur XD
tenchu75
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:41:31
Drol de coincidance,les deux premières news de la semaine sont sur the legend of zelda.Le thème d´épona! Je l´ador!Et le thème des bois perdu! Mince!Ce jeu n´a donc vraimant aucun defaut!
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:41:58
mini-snake euh...bah chacun ses goûts
moi mes news préférées ce sont celles sur les stages: place delphino,traversée de lylat
leplisme
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:57:11
Mais cette musique est excellente!
Que de nostalgie!!! Un chef-d´oeuvre, autant le jeu d´origine que la musique!
Les musiques de SSBB vont avoir un grand rôle dans cet opus et vont intervenir dans l´ambiance et l´embellissement du jeu!
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 12:58:50
J´aime surtout le début, la fin j´accroche moins je sais pas pourquoi. ^^ Mais ça reste encore une excellente musique.
Megabest
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:02:33
Par contre j´ai quand même le pressentiment que la musique de la Place Delfino ne va pas être retouchée : ça risque d´être totalement la même que dans Super Mario Sunshine.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:04:53
Ca n´a rien à voir ! Une musique de Zelda et celle de la place Delphino...
leplisme
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:10:54
En écoutant cette musique ça me fait penser à OOT, MM et TP qui ont offert à mes petits yeux un spectacle extraordinaire! Mais aussi aux events de SSBM avec Link comme " 7 ans d´écart "
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:34:12
J´aime pas trop le nouveau thème parce que je le trouve pas adapté à un jeu comme SSBB, pour un jeu d´aventure OK, mais pas pour un combat de Super Smash... Enfin bon, il est quand même joli, mais il sonne faux pour un jeu comme SSBB
--> http://baboobs.miniville.fr/
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 19:02:25
megabest Je crois pas que la musique de Sunshine soit la meme parce que le theme de Yoshi´s Island s´inspire de la Place Delfino avec son style hawaien et pour le theme Place Delfino,il y aura la meme chose,je pense!
Je sais pas ce que la musique d´Ocarina Of Time vient faire sur le site officiel parce que Link et Zelda ont repris le look de Twilight Princess ce qui n´a rien à voir avec Ocarina Of Time!
alex351
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:37:23
et alors jamais un chef doeuvre comme oot ne doit étre oublié c´est tout dit toi que jai préféré oot a tp...
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 19:45:03
Je veux bien,d´accord,mais bon,que tu aies préfére OOT à TP,ça m´impressionne! Link et Zelda n´ont pas le look de OOT que je sache,j´espère qu´ils vont mettre des musiques de TP intéressantes parce que j´aime beaucoup OOT mais la musique dévoilée aujourd´hui ne me plait guère!