Djavo On est le week-end, c´est pas pour ça qu´on l´oubliera lundi
vegito64
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:07:54
lundi j´ai le brevet donc moi non plus je risque pas d´oublier ^^
ma vie est interressante non
Liez
Niveau 9
24 juin 2007 à 16:14:11
Moi j´ai douze ans, je me promenais a l´entrée d´un lycée et on m´a demandé si je venais passer mon oral de Français -_-
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:37:54
2000 posts
Darcklad
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:38:34
1100* ><
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:38:39
A non c´était 1100 en fait
Bon c´est pas grave
1101 Posts !!
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:39:12
Ah Darcklad tu me l´as gâché !!
Du coup là 1103 posts
Darcklad
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:39:46
hihi ^^ (1104 !)
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:43:32
Moi j´attends le 1111
Darcklad
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:45:22
c´est pour bientôt
nicolas78760
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:59:58
1007
nicolas78760
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:00:33
1008
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:01:27
Laisse moi le 1111
1109
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:02:13
1110
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:02:30
1111
Solid_dems
Niveau 78
24 juin 2007 à 17:04:07
Je dois faire une demande de bannissement pour punir ton attitude? C´est fort envisageable.
darth-maverick
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:11:10
Mouais :S
Désolé c´était pour le 1111
Si tu veux bannis-moi je tiens pas tellement à mon pseudo je m´en ferais un autre
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 06:57:45
darth-maverick
Vive les news de la semaine sur Super Smash Bros Dojo!
Megabest
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:02:40
Aujourd´hui officialisation d´une ancienne de SSBM : Zelda! Egalement au graphisme "Twilight Princess"!
Waouh comme elle est belle!!
En théorie, ça veut dire que Sheik y sera également présent!
Sora_Portgas
Niveau 4
25 juin 2007 à 09:05:31
cool un nouveau perso enfin presque lol ^^ pour Sheik je sais pas mais sa serait bizarre etant donné que la c´est au couleur de twilight princess aprés faut voir