CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:13:03

En gros Manzai = tête de marteau détachée

victor54
victor54
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:21:11

un pokemon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 14:21:58

Elektroboy444  Posté le 10 décembre 2007 à 10:37:30
"Les trophées aide sont aussi mieux et plus originaux graphiquement"

Je me demande d´où tu te permets d´affirmer que les trophées aide sont mieux que les Poké, je ne suis pas du tout d´accord avec toi c´est totalement subjectif comme avis

:d) Lis mieux et plus attentivement les messages,j´ai dit que les trophées aide sont mieux que les Pokémons au niveau des graphismes.

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:13:34

+1 supermario

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 18:25:08

C´est vrai que ça m´a tout l´air de ressembler à la tête du marteau, cependant cette dernière se lance très facilement, et faut déjà qu´elle tombe.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:49:04

Pas mal le pokémon. C´est mon préféré de ceux qui ont été présentés sur le site :oui: .

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:10:22

tout comme goinfrex, celui là est assez original comme pokemon

curt93m
curt93m
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:31

Les prochains présentés seront certainement:

-Gardevoir (attaque: rune protect mais aucune idée à quoi ca sert)
-Poussifeu (Flammèche)
-Kyogre (Giclédo ou je sais plus)
-Airmure (aile d´acier, dans une vidéo pas très nette mais on voit qu´il passe plusieurs fois)

Questions à méditer:

-Les pokémon se trouvant à l´arrière-plan sont-ils aussi dans les pokéballs ?

-Tout les pokémon seront-ils présent,excepté les jouables (vu le temps et les graphismes qu´ils ont ca a pas dû être difficile)

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 20:10:52

Non, les pokés seront pas tous présent, et Airmure est un poké en arrière plan, non?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:50:05

Il me semble qu´il fait effectivement parti de l´arriere plan de " stade pkm´ 2 " quand ce terrain est en mode " vent " :doute:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:57:40

Oui, je crois et j´en suis même sûr :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 22:00:21

Il n´y a pas qu´Airmure an arrière plan!
En Mode Sol, on peut voir Triopikeur en bas et Osselait sur la Plate Forme tout en haut!

http://www.smashbros.com/fr/stages/stage11.html

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:40:53

aller, encore 900 posts :P!

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
11 décembre 2007 à 00:44:02

ah moi les pokémons la....

quand j´étais petit j´aimais juste les 150 premiers, pour moi sa reste les best quoi, ses nostalgiques.

sinon les 300 autres....bah ces trop pour moi.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
11 décembre 2007 à 01:24:46

Tout à fait d´accord avec punkgamerz :ok: . pour ce qui est de la new d´aujourd´hui je le trouve original :oui:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:47:49

Ca fait longtemps que j´avais pas vu une news en direct ! Cool ! ^^

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:10:50

...Et c´est une news de merde :-p
En tout cas, on est certain de ne plus voir de news du mode "Groupe" :)

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:13:13

Jusqu´à 32 joueurs o_O !

On est 32 t´en qu´à faire on fait un tournoi pas un ´roulement´.

Je me demande bien comment c´est à 32. Un seul reste, trois change ? Tous change ?

Oh, et puis on s´en fout.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 décembre 2007 à 08:13:32

Pas terrible, cette news. Déjà, ça confirme qu´il n´y aura pas plus de 4 joueurs par partie.
Cependant, on apprend qu´on peut jouer avec différentes manettes en même temps.
Mais, bon, un roulement à 16 joueurs, c´est déjà pas mal, je trouve.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 décembre 2007 à 08:18:04

Attends, Captain_Usopp, ils leur reste le mode rules à présenter.
(mode ironique/off)
King_of_koopa, où tu vois que c´est jusqu´à 32 joueurs, moi je vois que c´est jusqu´à 16.

La vidéo du moment