SSB_man
"J´espère bien,parce que je veux jouer qu´avec ZSS et si je désactive les Final Smash,le problème sera réglé! "
Ta qu´a pas les desactivés !
Ca se trouve Zamus et la perso la plus forte du jeu, c´est pour ca qu´il faut faire un final smash pour jouer avec, et toi, tu veux jouer avec là, comme ca, sans rien faire mdr.
C´est commme si tu disais que tu veux jouer avec giga bowser juste en appuyant sur A dès de debut xD (bon j´exagère ptet un peu la)