CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 12:55:28

- Soit les vétérans sont les persos de base et les Newcomers sont les persos débloquables!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:28:26

-Soit les personnages de base sont tous ceux présentés sur le site officiel, vétérans & newcomers.
-Soit les personnages de base ne sont qu´une partie de ceux déjà présentés, et on s´est dejà fait spoilé la gueule.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:32:17

Non, Dadidou nous montre le contraire en étant dans l´event 1.
Donc la liste des personnages présenté, ce n´est que pour nous induire en érreur. Et pour Snake, je crois qu´il sera à débloqué, et annoncé car il est ET.

curt93m
curt93m
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:48:36

la "bannière du challenger" nous montre que ces persos sont a débloquer (sinon Pit et tout les autres l´auraient eu).

et pour le roi Dadidou,il y avait bien Ganondorf avec l´event 37, non ?
alors on peut le voir mais le débloquer après.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:32:27

Dadidou c´est l´event1 ^^
Et puis si Pit, MK.... n´ont pas eu de baniére, et même Snake, c´est que la vidéo nous l´avait déjà montré.

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:00:13

Le site officiel laisse quand-même entendre qu´il ne nous a pas encore spoilé sur les personnages débloquables... ce qui signifierait que tous ceux déjà connus sont des personnages de base.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
08 décembre 2007 à 18:10:40

moi je crois pas que tous les perso New commer soit à débloquer sinon ce serait très chiant pour nous de le savoir :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:26:02

Et puis ca serait débile que les persos newcomer soit à débloquer. Pourquoi n´y aurait il que les persos de base de ssbm en perso ed base de ssbb?

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2007 à 20:07:29

C´est vrai, mais il faut quand même bien débloquer certains persos.
Enfin, il y aura toujours les mêmes persos à débloquer: Luigi, Rondoudou, Falco, etc...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:10:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-463352-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Curt93m
| Date du message : 08 décembre 2007 à 14:48:36
| Contenu du message :
| "la "bannière du challenger" nous montre que ces persos sont a débloquer (sinon Pit et tout les autres l´auraient eu).
|
| et pour le roi Dadidou,il y avait bien Ganondorf avec l´event 37, non ?
| alors on peut le voir mais le débloquer après."

non que les perso donc on avait jamais entendu parler (sonic ike lucas ... ) on eut cette baniere mais les perso que l´ont conaisait deja (pit snake zss wario ... ) ne l´ont pas eu donc to resonement ne tien pas debout

et oui il y avait ganadorf dans l´event 37 mais il ses debloquait cette event quand ont avait ganondorf et la dadidou et dans les dix premier event de base donc il n´est pas a debloquez

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:19:03

ZSS serait elle a débloquée? :o)) :sarcastic:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:55:37

Peut-être qu´on la débloque en faisant le final smash de Samus :noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
09 décembre 2007 à 05:25:30

ZSS est un perso jouable apres le final smash de Samus.. sa metonerai qu´elle sois jouable en partant un combat..

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 décembre 2007 à 07:44:14

Les dimanches se suivent et se ressemblent tous, vivement demain.
Et pour Samus, on sait jamais, y aura peut-être une manip spéciale, comme pour Sheik.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 11:37:38

Donphan Posté le 09 décembre 2007 à 07:44:14
Et pour Samus, on sait jamais, y aura peut-être une manip spéciale, comme pour Sheik.

:d) J´espère bien,parce que je veux jouer qu´avec ZSS et si je désactive les Final Smash,le problème sera réglé!

axessTAU
axessTAU
Niveau 6
09 décembre 2007 à 11:38:39

le modo a une ptite """"
sa c´est pour mon topic qu´il a fermer (vous pouvaiez continuer, vous n´avez rien vu :noel: )

:dehors:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:49:10

SSB_man :d) "J´espère bien,parce que je veux jouer qu´avec ZSS et si je désactive les Final Smash,le problème sera réglé! "

Ta qu´a pas les desactivés ! :p)

Ca se trouve Zamus et la perso la plus forte du jeu, c´est pour ca qu´il faut faire un final smash pour jouer avec, et toi, tu veux jouer avec là, comme ca, sans rien faire mdr.
C´est commme si tu disais que tu veux jouer avec giga bowser juste en appuyant sur A dès de debut xD (bon j´exagère ptet un peu la)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:57:30

J´avais créé un topic pour parler de ça :) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-401760-1-0-1-0-0.htm

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:00:51

J´espere que ca va etre noel avant l´heure :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
09 décembre 2007 à 14:41:00

A partir de demain je sens bien une semaine qui présente un perso :p) de préférence un vétéran... ou même un vétéran caché qui devient perso de base, qui sait :)
Car Falcon était caché dans SSB, il étiat de base dans SSBM...alors pourquoi pas reprendre le principe?

Attendons-nous à des surprises :content:

La vidéo du moment