CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:45:50

Je préfère m´attendre à une NEWS nulle pour ne pas être trop déçu par la suite. Pensez-vous que pour Noel, on aura une NEWS pour l´occasion? :(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:27:21

Ces histoire de date c´est purement aléatoire. Est ce qu´ils nous ont servi une bonne news à l´annif de Miyamoto ? Et à la date où était supposé sortir le jeu ? Moi je dit qu´ils ne font pas attention aux dates.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:59:10

A moins que noel soit un privilege ? :hap:

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
09 décembre 2007 à 17:58:12

cest pas la peine desperer une super news pour noel
seulement 1% de la population japonaise est chrétienne, et je pense pas que sakurai en fasse partie

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:21:30

Parce qu´il n´y a que les chrétiens qui fêtent Noël, c´est bien connu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 18:30:13

Ta qu´a pas les desactivés !

Ca se trouve Zamus et la perso la plus forte du jeu, c´est pour ca qu´il faut faire un final smash pour jouer avec, et toi, tu veux jouer avec là, comme ca, sans rien faire mdr.
C´est commme si tu disais que tu veux jouer avec giga bowser juste en appuyant sur A dès de debut xD (bon j´exagère ptet un peu la)

:d) C´est sur mais bon,si une manip pour avoir ZSS dès le début est possible comme pour Sheik dans SSBM sans faire de Final Smash,ben,je la fais et bien sur,si les final smash sont actifs moi,je les prends pas parceque je veux garder ZSS et j´empeche mon adversaire de le récupérer,bref,je prefere ZSS à Samus,voilà!

PS: Et oui,tu exagères un peu trop beaucoup là!

benjay530
benjay530
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:45:10

meme si Samus se transforme en ZSS et vice versa, cest certain que si on est avec notre meilleur perso des 2, Samus par exemple, et quil ya une balle smash, je sais pas pour vous mais je vais lattrapper pour me transformer en ZSS pareil lol, mais pour el final smash de Samus qui est le plus fort jai des doutes.. car celui de yoshi..meme lui de mario a l´air a la hauteur de Samus. J´ai pas mal l´impression que lui de Sonic va etre Vraiment TRES puissant. Super sonic.. lol :-)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:33:13
nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:27:11

Tiens, j´avais pas vu : comme on a eu une NEWS "Au hasard/Melee Simple", on peut s´attendre à quoi à part une NEWS "Au hasard/Melee 4 Joueurs"? :(

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:50:07

"Au hasard/melee en équipe" je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 21:52:47

Non,je crois pas,pas demain en tout cas!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:09:57

Aprés la news qu´on a eu Vendredi, je pencherais plutôt vers un personnage non? Bah oui, puisque Sakurai a dit qu´il ne sera pas discret envers les perso caché. Donc demain sera une trés bonne journée pour commencer cela, ne trouvez vous pas?

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:24:03

ouai ta pas tord mumu95
esperons que tu ais raison :)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
09 décembre 2007 à 23:06:17

demain ce sera un stage ou bien Ta :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
10 décembre 2007 à 03:32:00

surement un pokémon sinon. Peut-etre encore un autre arcticle sur le mode de jeux ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 07:41:54

Mumu95 Posté le 09 décembre 2007 à 22:09:57 Aprés la news qu´on a eu Vendredi, je pencherais plutôt vers un personnage non? Bah oui, puisque Sakurai a dit qu´il ne sera pas discret envers les perso caché. Donc demain sera une trés bonne journée pour commencer cela, ne trouvez vous pas?

:d) Je suis de ton avis,pas forcément aujourd´hui mais cette semaine,on a un perso,je le sens bien arriver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 07:57:56

Nouvelle News dans quelques minutes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 08:03:48

Nouvelle news: Trophée aide Manzaї
Démonstration sur Diddy,Bowser,Fox!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 08:04:28

Nouvelle news: Trophée aide Manzai
Démonstration sur Diddy,Bowser,Fox!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
10 décembre 2007 à 08:09:48

Euh c´est un Pokemon, pas un trophée aide :noel:

* benjay530 profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 03:32:00 avertir modérateur
* surement un pokémon sinon.

:d) :bravo:

La vidéo du moment