Ta qu´a pas les desactivés !
Ca se trouve Zamus et la perso la plus forte du jeu, c´est pour ca qu´il faut faire un final smash pour jouer avec, et toi, tu veux jouer avec là, comme ca, sans rien faire mdr.
C´est commme si tu disais que tu veux jouer avec giga bowser juste en appuyant sur A dès de debut xD (bon j´exagère ptet un peu la)
C´est sur mais bon,si une manip pour avoir ZSS dès le début est possible comme pour Sheik dans SSBM sans faire de Final Smash,ben,je la fais et bien sur,si les final smash sont actifs moi,je les prends pas parceque je veux garder ZSS et j´empeche mon adversaire de le récupérer,bref,je prefere ZSS à Samus,voilà!
PS: Et oui,tu exagères un peu trop beaucoup là!