Posté le 10 décembre 2007 à 09:04:56
Par contre Trophée aide et Pokémon soit dit en passant c´est quelque peu la même chose, non?
C´est presque la même chose mais bon,il y a quand même une legère différence!
Les trophées aide sont des persos jouables à moitié et ils viennent tous de plusieurs jeux différents ce qui est tout le contraire des pokémons!
Les trophées aide sont aussi mieux et plus originaux graphiquement en reprenant les graphismes des persos jouable ou des graphismes en 8 Bits!
Certains trophées ont soit une seule attaque très originale (Andross,Démon) ou plusieurs attaques choisies au hasard (Knuckle Joe,Little Mac,Saki Amamiya)
Chaque Pokémon n´a qu´une seule attaque,les graphismes des pokémons sont toujours les mêmes,il est possible d´en porter certains(Manzai,Electrode) ou certaines attaques explosives peuvent etre annulés grace à la Bombe Intelligente(Electrode)!