CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 08:09:54

Nouvelle news: Pokémon Manzai
Démonstration sur Diddy,Bowser,Fox!

PS: désolé du quatriple post!

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:10:27

Génial ... encore un Pokémon ...

Faudrait qu´il pense à mettre les news de mer... moins intéressante le mardi ou le jeudi, pour pas nous pourrir le début de semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 08:10:55

Cancoillotte Posté le 10 décembre 2007 à 08:09:48
Euh c´est un Pokemon, pas un trophée aide

:d) Oui,je crois que je perds la tête aujourd´hui! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 08:15:59

Pokémon plutot bien,un peu dans le style de Voltorbe vu qu´on peut le porter!

Je cite le site officiel:
Lorsque la jauge d’énergie de l’adversaire est en dessous de 50%, Manzaї suffit largement à l’envoyer valser hors du ring.

Ils ont dopé Manzai,c´est pas bien! :rire:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:23:46

Pourquoi il faut que l´adversaire ai MOINS de 50% ? Normalement plus on a de % plus on est "léger".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 08:31:18

C´est bien ce que je dis,ils ont dopé Manzai!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:35:59

Les news de merde vont bon train et coullent à flots :ok: .

J´m´en balaaaance de ce POKEMON pourri :honte: ...

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:04:56

lol un Pokémon projectile, c´est original.
Pareil, je suis interloqué par le Moins de 50%.

Par contre Trophée aide et Pokémon soit dit en passant c´est quelque peu la même chose, non?

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 09:24:57

Il est génial, le petit Manzai.
Et puis, c´est seulement si il touche sa cible qu´il l´expulse, alors y a pas trop de souci à se faire, il sera simple à esquiver, je pense.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
10 décembre 2007 à 09:47:19

Ils ont dû faire une erreur ça doit être quand les % sont au-dessus de 50% que c´est fatal.

En fait ça me fait un peu penser à l´impact que pouvait avoir une bombe sur un perso dans SSBM, rien de très neuf quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 09:59:04

Posté le 10 décembre 2007 à 09:04:56
Par contre Trophée aide et Pokémon soit dit en passant c´est quelque peu la même chose, non?

:d) C´est presque la même chose mais bon,il y a quand même une legère différence!
Les trophées aide sont des persos jouables à moitié et ils viennent tous de plusieurs jeux différents ce qui est tout le contraire des pokémons!
Les trophées aide sont aussi mieux et plus originaux graphiquement en reprenant les graphismes des persos jouable ou des graphismes en 8 Bits!
Certains trophées ont soit une seule attaque très originale (Andross,Démon) ou plusieurs attaques choisies au hasard (Knuckle Joe,Little Mac,Saki Amamiya)

Chaque Pokémon n´a qu´une seule attaque,les graphismes des pokémons sont toujours les mêmes,il est possible d´en porter certains(Manzai,Electrode) ou certaines attaques explosives peuvent etre annulés grace à la Bombe Intelligente(Electrode)!

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
10 décembre 2007 à 10:16:37

je me permet de vous arretez ...
Electrode ne ce fait pas annulé par la bombe intelligente ... c´est que tout comme la bombe Intelligente Electrode n´explose pas toujours

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
10 décembre 2007 à 10:37:30

"Les trophées aide sont aussi mieux et plus originaux graphiquement"

Je me demande d´où tu te permets d´affirmer que les trophées aide sont mieux que les Poké, je ne suis pas du tout d´accord avec toi c´est totalement subjectif comme avis :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:22:26

Sinon, je pense que dans la news ils voulaient dire que même à moins de 50% on pourra être éjecté par Manzaï, ce qui fait de lui un pokémon très intéressant. :-d
J´sens que les news deviennent un peu meilleures là, dans la semaine, j´veux Ridley ! :noel:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
10 décembre 2007 à 11:25:19

+1 :noel:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
10 décembre 2007 à 11:30:25

Moi je veux Link enfant (le mec il a de l´espoir :noel: )

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
10 décembre 2007 à 12:24:40

Ouais et moi je veux qu´on nous reparle de l´émissaire sub´ (bah oui ça fait depuis un certain temps maintenant... :-d ). Pourquoi pas nous présenter les stages (très probable), une vidéo ou un nouveau boss, genre... Ridley?

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
10 décembre 2007 à 12:34:16

tu va recevoir des represailles si tu parle de Ridley en boss :o))

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:38:52

je réctifie la traduc fransaise a la con :

Even if an opponent’s damage meter is below 50%, this thing packs enough power to potentially knock him or her off.

sa veut dire : MEME si ladversaire a moins de 50 pourcent de dommage ,ce truc est assez puissant pour le mettre ko

voila, erreur de traduc français c´est tout ^^

eljeune
eljeune
Niveau 7
10 décembre 2007 à 12:52:04

Une erreur encore plus évident à trover que leur suppoosé ´´spoil´´ et pourtant ils ont pas encore compris pour le spoil :honte:

* King_of_Koopas profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 08:10:27 avertir modérateur
* Génial ... encore un Pokémon ...

Faudrait qu´il pense à mettre les news de mer... moins intéressante le mardi ou le jeudi, pour pas nous pourrir le début de semaine.

Bah oui, ca faisais surtout pas un mois qu´on en avais pas eu ¬¬ Tu devrais t´arranger pour venir le mardi ou le jeudi, question de pas pourrir notre début de semaine. Si t´est pas content des news, tu vas pas les voir. Que ce sois n´importe quelle new, c´est sur qu´elle sera bonne, suffit de prendre le temps de la regarder et pas que dire: ´´Gnah! c nul!´´ En ayant vu que le nom de la new... :honte:

La vidéo du moment