Je ne sais pas si vous l´aviez remarqué mais lisez le texte et regardez ce qui se trouve au second plan de l´image:
Les karts prennent leur course très au sérieux. Vous pouvez avoir une vision globale de leur position sur l´écran à l´arrière, alors soyez-y attentif.
http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage19/stage19_071213d-l.jpg
Ca,c´est une très bonne idée,ils se sont inspirés de la carte de Mario Kart DS visible sur l´écran tactile de la DS et ils l´ont mis sur un écran en second plan pour ce stage,ça,personne ne le savait encore,je crois,donc,cette news nous permet de le découvrir et c´est vraiment super! 