Gouloudrioul Posté le 12 décembre 2007 à 13:47:36
"Mais qu´est ce que cette news nous apporte de plus ? Ce n´est d´ailleurs, pour moi, pas une news ."
+1 sakuraï se fou de nous, remarquez bien la passerelle de fin pour les 3 sections déjà créées... Les options et compagnie ou comment il a réussi a nous prendre pour des pigeons en faisant au moins 5 news la dessus...
Sakuraï nous parle de news ? ca veut dire "nouvelles" pour moi, quesqu´il y a de nouveau ici ? Il est bien rare qu´il n´y est pas d´options modulables dans un jeu. M´enfin...
Je ne voudrais pas dire mais m´est avis que la majorité des gens qui regarde ce "blog" tous les jours sont des accrocs habitués et futurs clients avérés. Alors nous sortir une daubinette pareille et me faire croire que c´est pour les gens qui ne connaisse pas...
Ces dernier vont regarder quoi en premier, s´il passe juste une fois ? Surement les persos et finals smash, peut être les stages et puis point quoi...
Ce blog, qui est monstrueusement bien pensé commercialement parlant, c´est une très bonne adaptation de nintendo a l´air du temps. C´est une machine très bien huilée visant à bien nous faire acheter le jeu une fois sorti. (Même si beaucoup dirons qu´ils l´auraient acheté (ou pas...) sans le blog^^)
Mais soyons positif sa fait une news de merde en moins (Le pire c´est que chaque jour quelqu´un dit ca lol^^)
allez a pluche.