CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 12:25:04

Eh bien, nous voici devant un blues. Un blues assez basique, avec de traditionnels effets autour, c´est sympathique, la batterie fait un bon ternaire, mais sans plus. ^^ Pour la suite, ça coupe trop tôt pour pouvoir dire quoi en penser. ^^

Sinon ils ont quand même fait la news des options. xD J´pensais pas qu´ils iraient jusque là mais bon. :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
12 décembre 2007 à 12:26:21

Qui a une corde et un tabouret? :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
12 décembre 2007 à 12:49:28
  1. sssuper profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 10:45:25 avertir modérateur
  3. Pas moi, je veux savoir quand je joue contre un joueur en chair et en os, au moins qu´il le disent quoi :(

Tu crois vraiment pas être capable de faire la différence? :ouch2:

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 12:56:38

Au fait, quand une personne se déconnecte, l´ordi sera à quel niveau d´après vous?

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:31:08

Wow j´adore la musique Ice Climber! :coeur:
J´ai vraîment eu peur de la news des options mais elle dévoile plein de trucs :
nouvelles musiques, écran principal, mode trésor...

link37
link37
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:53

je pense plutot a un niveau 9 au cas ou , a moins que tu puisses choisir le niveau
et puis normalement même si tu perds si tu as pas de rang a gagné (sauf erreur de ma part) y´a pas de raison de partir de la partie non ?

je pense que je partirais jamais d´une partie , dans le principe que ca se fait pas et qu´il faut savoir être fair play
de plus ca permet que de devenir plus fort que de jouer contre plus fort que soit

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:39:00

Le mode trésors sera sûrement l´endroit où l´on retrouvera Les trophés et les autocollants :)
Pour les Options, je vais sûrement aller dessus seulement pour "mes musiques" :)
Sinon, j´aime trop le menu principal :bave:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:47:36

Bon ok, le look du menu est bien. Mais qu´est ce que cette news nous apporte de plus ? Ce n´est d´ailleurs, pour moi, pas une news :oui: .
Sinon la musique je l´aime bien :) .

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:52:46

La musique est géniale :bave:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:15

La musique est très bien en effet.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:15:16

Ouais , deux trois musiques en deux semaines , c´est pas mal :)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:58:46

Aucun perso pendant 2 moi, ça aussi ce n´est pas mal :fou:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:04:16

Youpi, pas vrai :malade: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 16:35:31

Mumu95  Posté le 12 décembre 2007 à 15:58:46
Aucun perso pendant 2 moi, ça aussi ce n´est pas mal

:d) Je sens qu´un Perso arrive très bientot,peut etre demain ou Vendredi!

dark-link63  Posté le 12 décembre 2007 à 14:15:16
Ouais , deux trois musiques en deux semaines , c´est pas mal

:d) Je sens qu´au niveau des Musiques,ils vont mettre le paquet,tant mieux,j´adore les musiques!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:47:43

Mumu95 Posté le 12 décembre 2007 à 15:58:46
Aucun perso pendant 2 moi, ça aussi ce n´est pas mal
:d) Tout a fait raison, Mumu^^

SSB_MAN :d) Je pense aussi, demain il y aura Skull Kid de la série Zelda dévoilé, et non Midona!!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:20:41

Skull Kid ça serait géant mais ça me paraît quand même peu probable.

Quoiqu´il pourrait assez bien remplacer Mewtwo, dans le style "pouvoirs de l´esprit" ils se ressemblent assez.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
12 décembre 2007 à 17:33:01

Qui a dit que Mewtwo serait remplacé?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:18:27

Ce qui est bien c´est qu´ils accompagnent toujours les musiques d´une news plus ou moins merdique :fou: .

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:38:51

Gouloudrioul Posté le 12 décembre 2007 à 13:47:36
"Mais qu´est ce que cette news nous apporte de plus ? Ce n´est d´ailleurs, pour moi, pas une news ."

:d) +1 sakuraï se fou de nous, remarquez bien la passerelle de fin pour les 3 sections déjà créées... Les options et compagnie ou comment il a réussi a nous prendre pour des pigeons en faisant au moins 5 news la dessus...

Sakuraï nous parle de news ? ca veut dire "nouvelles" pour moi, quesqu´il y a de nouveau ici ? Il est bien rare qu´il n´y est pas d´options modulables dans un jeu. M´enfin...

Je ne voudrais pas dire mais m´est avis que la majorité des gens qui regarde ce "blog" tous les jours sont des accrocs habitués et futurs clients avérés. Alors nous sortir une daubinette pareille et me faire croire que c´est pour les gens qui ne connaisse pas...

Ces dernier vont regarder quoi en premier, s´il passe juste une fois ? Surement les persos et finals smash, peut être les stages et puis point quoi...

Ce blog, qui est monstrueusement bien pensé commercialement parlant, c´est une très bonne adaptation de nintendo a l´air du temps. C´est une machine très bien huilée visant à bien nous faire acheter le jeu une fois sorti. (Même si beaucoup dirons qu´ils l´auraient acheté (ou pas...) sans le blog^^)

Mais soyons positif sa fait une news de merde en moins (Le pire c´est que chaque jour quelqu´un dit ca lol^^)

allez a pluche.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:46:23

Tu racontes n´importe quoi quand tu dis qu´on nous apprend rien, à chaque NEWS. Tu savais toi qu´il y aura une section "Vault"? Tu connaissait déjà tout parcoeurs quand à l´utilisation de la Balle Smash? :hap:

La vidéo du moment