Agenouillez-vous, jeune gueux, votre maitre à tous est de passage.
Elektroboy444
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:32:36
Mumu95 => personne mais je crois que ça pourrait être possible apparemment c´est l´un des personnages les moins appréciés, pourtant moi je l´aime beaucoup mais je reste objectif s´il est aussi peu aimé que G&W il est possible qu´il passe à la trappe.
Et puis si Skull Kid débarque dans Brawl ( ) ils risquent d´être un peu trop similaires non ?
x-kill42
Niveau 9
12 décembre 2007 à 20:29:44
nntendo a dit que aucun perso ne serait supprimé, et si c´etait le cas ca serait des clones, et encore, ils essayeront juste de changer les clones plutot que de les virer.
Donc mewtwo reste
Elektroboy444
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:43:35
Tu n´en sais rien, ne dis pas d´âneries voyons
Haldrik
Niveau 38
12 décembre 2007 à 20:52:38
Bon, c´est vrai que là les news sont vraiment pas terribles...
Soyons positifs, Sakurai garde le meilleur pour plus tard
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:11:28
Ou alors il n´en a plus .
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 23:28:08
Mumu95 Posté le 12 décembre 2007 à 16:47:43 Je pense aussi, demain il y aura Skull Kid de la série Zelda dévoilé, et non Midona!!
Ne t´enflamme pas,rien n´est sur encore mais Midna a bien plus de chances d´etre perso jouable que Skull Kid!
Elektroboy444
Niveau 8
12 décembre 2007 à 23:51:41
Pas forcément.
waragamer
Niveau 10
13 décembre 2007 à 02:21:15
je rafole pas du menu principal moi :s trop colorer pour un jeu de baston
Toadeu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:54:46
MAJ dans 5 minutes
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 08:05:42
Maj en retard!
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 08:07:03
Nouveau stage: Circuit Mario
Enfin,le voici,il était temps!
Toadeu
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:08:11
circuit mario
x-kill42
Niveau 9
13 décembre 2007 à 08:09:03
elle a l´air d´etre tres petite et tres dur :s
Mais fun
ptisteevou
Niveau 7
13 décembre 2007 à 08:11:15
ouais on peut shooter dans les maskass avec la batte :D
Donphan
Niveau 12
13 décembre 2007 à 08:11:34
Pas mal, comme stage. Mais le terrain bouge, ou pas? Sinon, le screen ou Mario renvoit un kart avec la batte
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 08:12:58
Les karts arrivent de tous les cotés,j´adore Donkey sur l´image 2,il est aussi possible de les renvoyer avec une batte,et on peut les faire déraper comme les véhicules dans le stage F-Zero de SSBM!
Je crois vraiment que ce stage est mon préféré!
Pseudo supprimé13 décembre 2007 à 08:17:13
Donphan Posté le 13 décembre 2007 à 08:11:34 Mais le terrain bouge, ou pas?
Je crois que oui,il faut se déplacer soi même car la première fois qu´on a vu ce stage dans la vidéo,on voyait Mario courir toute vitesse et sauter en l´air à deux reprises!