Conclusion: Sauf (peut etre)pour les Grands Tournois de Smash qui sont très rares,personne ne se servira de ce mode!
Master_necrid Posté le 11 décembre 2007 à 11:27:15
Je sais pas si ça à déjà été demandé, mais dans la news d´hier (Manzaï), la phrase "Lorsque la jauge d’énergie de l’adversaire est en dessous de 50%, Manzai suffit largement à l’envoyer valser hors du ring." je comprend rien
Une jauge d´énergie en desssous de 50 % mais on se fait quand meme expulser
Ben,oui,je l´ai déja dit hier mais je ne le dirais jamais asez,donc,je repete:
Tu dois savoir que Manzai a été dopé par Sakurai San et ses copains,les développeurs! 