CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 09:21:38

Une news presque inutile sur un mode de jeu que je n´utiliserai surement jamais!

Donphan  Posté le 11 décembre 2007 à 08:18:04
King_of_koopa, où tu vois que c´est jusqu´à 32 joueurs, moi je vois que c´est jusqu´à 16.

:d) Il parlait du mode Tournoi,tu peux y jouer à 32 ou même,plus à 64.

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:56:59

Pareil, inutile et je ne m´en servirai pas

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:59:48

Chouette encore un mode de jeu :-d :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:41:34

Ah OK la news de merde :noel:
C´est quand qu´ils arrêtent le remplissage?

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
11 décembre 2007 à 10:49:20

pas avant février 2008 ! :noel:
il semble loin, très loin le prochain personnage !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 décembre 2007 à 11:13:56

Ouahhh d´la bombe si j´ai envie d´aller au toilettes je peux me faire remplacer !

Moi je dis que c´est l´une des news les plus importante depuis l´ouverture du site :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:14:23

Je dirais meme archi méga super giga loin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 11:26:56

sagara--sano  Posté le 11 décembre 2007 à 11:13:56
Ouahhh d´la bombe si j´ai envie d´aller au toilettes je peux me faire remplacer !

Moi je dis que c´est l´une des news les plus importante depuis l´ouverture du site

:d) Ca,c´est le coté positif de la new mais si tu es dans un groupe de mauvais joueurs,celui qui te remplacera te fera peut etre perdre!
Et c´est une news vraiment inutile décrivant un mode encore plus inutile que la news elle même!
Et même si ce mode permet de jouer à 16 au maximun,il faut les trouver,les 16 joueurs!

Conclusion: Personne ne se servira de ce mode!

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:27:15

Je sais pas si ça à déjà été demandé, mais dans la news d´hier (Manzaï), la phrase "Lorsque la jauge d’énergie de l’adversaire est en dessous de 50%, Manzaї suffit largement à l’envoyer valser hors du ring." je comprend rien :noel:

Une jauge d´énergie en desssous de 50 % mais on se fait quand meme expulser :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 11:35:39

Conclusion: Sauf (peut etre)pour les Grands Tournois de Smash qui sont très rares,personne ne se servira de ce mode!

Master_necrid  Posté le 11 décembre 2007 à 11:27:15
Je sais pas si ça à déjà été demandé, mais dans la news d´hier (Manzaï), la phrase "Lorsque la jauge d’énergie de l’adversaire est en dessous de 50%, Manzai suffit largement à l’envoyer valser hors du ring." je comprend rien

Une jauge d´énergie en desssous de 50 % mais on se fait quand meme expulser

:d) Ben,oui,je l´ai déja dit hier mais je ne le dirais jamais asez,donc,je repete:
Tu dois savoir que Manzai a été dopé par Sakurai San et ses copains,les développeurs! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 11:41:30

Avez vous déja vu un Manzai dopé et au niveau 100?

http://www.smashbros.com/fr/items/mball/images/mball08/mball08_071210e-l.jpg

Lorsque la jauge d’énergie de l’adversaire est en dessous de 50%, Manzai suffit largement à l’envoyer valser hors du ring.

Maintenant,Oui ! :rire2:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 décembre 2007 à 12:10:47

Pour Manzai je pense qu´il veut dire que même avec moins de 50 % Ca peut envoyer un gars hors du ring ... Comme quoi c´ets super puissant ! Bien sur si le gars a plus de 50 % Ca l´enverra encore plus vite dans le vide . En fait ils soulignent le fait que le pokémon est puissant, et que ya pas besoin que l´adverasaire ait 100% de dégats pour se faire jarter.

Et pour SSB MAN ... J´espère que tu savais que j´étais ironique quand j´ai dit que la news d´aujourd´hui était l´une des meilleures ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:11:33

Un bon coup d´ boule bien placé et paf !! !!!!!!! :noel:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:17:44

Je m´imagine deja renvoyé Manzaï avec la batte de base-ball dans la gueule de celui qui me l´envoi :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
11 décembre 2007 à 12:27:06

Bon d´accord ce mode de jeu ne sera pas très populaire mais au moins il a le mérite d´exister, donc arrétez de dire que c´est nul ou au moins taisez-vous :) . Des détails comme ça rapproche le jeu de la perfection, pensez-y un peu quoi!

Owny
Owny
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:28:14

Lowl la news un peu pourrit :noel:

Enfin, ça arengera pour l´Épita 3 :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:44:53

Chaque new as un intéret! Suffit de la voir d´un bon oeuil!

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
11 décembre 2007 à 12:46:42

le truc bien aujourdui cest quon voit le menu groupe

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 décembre 2007 à 13:07:00

le truc bien aujourd´hui c´est que je pourrais allé au toilettes pendant une parties :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:13:44

demain une bonne news :bave:

La vidéo du moment