CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:51:27

Eljeune => "Tu te mets le doigt dans l´oeuil :honte: Comme je l´ai dis le logo représente seulement la DS, mais ils ont mis le logo à part! Les nouvelles séries sont de 15 à 20 par ordre alphabétique du nom japonais! Et pourtant la DS est le numéro 21, parcequ´il l´ont mis, je le répète encore une fois, pour signaler qu´on pourra tout simplement raccorder d´une manière ou une autre notre DS à la Wii et créer de nouveaux dessins qui apparaitront sur le stage Pictochat."

:d)A la base, ils choisissent les numéros pour se repérer, pas pour signaler aux joueurs une info ou une autre.C´était pas voulu que les joueurs découvrent cette histoire de chiffres.
Le fait que l´on puisse raccorder sa DS, c´est tout à fait possible, mais ça reste du domaine de l´hypothèse, y a aucune preuve pour celà.

"C´est donc clair que Animal Crossing aura un personnage à cause du logo et de certaines preuves... On as 2 objets (Pitfall et ballon de foot), ca veut rien dire! Un trophé Aide, non plus, mais le logo, toujours le logo! Et on as un stage avec une musique, là c´est clair! Si il y aurais pas de perso, ils auraient mis le logo de Smash tout simplement. De plus, ´´Les héros se font attendre´´ signifie clairement la présence d´un personnage, alors que Meta est apparu 2 semaines après (Donc, il ne réfèraient pas à l´arrivée prochaine d´un newcomer qu´on connaissais pas) Et la phrase dit bien: by a character and a stage.
Par un personnage ET un stage.
Faut sortir de ssa grotte :honte: Animal Crossing est la série de Nintendo la plus populaire sortie à la suite de Melee, normal qu´il y sois. Et quoi que vous disiez, l´Animal Crosser pourrais facilement se trouver des attaques, et de toute facon, ils choississent pas les persos en fonction de leurs attaques possible, mais son importance, sa popularité et la popularité de la série."

:d) Je n´ai pas dit qu´il n´y aurait pas de personnage Animal Crossing mais que ce n´était pas parce qu´il y avait un logo qu´il y aurait un personnage.Je suis donc d´accord avec toi, sauf sur deux points:
-Je ne vois pas le rapport avec ton argumentation pour Pictochat
-Ce n´est pas parce qu´il y a un logo qu´il y a un perso, je recite la phrase:
"the songs in Smash Bros. aren’t limited only to those series represented by characters and stages."
Traduction=> Les musiques dans Smash Bros. ne sont pas seulement limités par les séries représentées par les personnages et les stages.
Ce qui veut dire: Une série peut être représentée par un/plusieurs personnages et/ou un/plusieurs stages.Les musiques représentent même les séries qui n´ont pas de stage/personnage.
Ca ne veut pas dire:Une série est obligatoirement représentée par un personnage ET un stage.
C´est assez logique et si tu avais lu plus attentivement ce que j´avais écrit, tu aurais compris.D´ailleurs quel personnage la DS pourrait-elle avoir ?

kingfantasy
je ne tedemande pas si il et limiter mais pour quoi il enleverait quel que chose qui etait dans les ancienes version alors qu´il ont pour but de tout remetre des ancienne version

:d) Justement parce que SSB ne se limite pas à 14 séries, voir les trophées aides, les musiques, Pictochat, etc.De toute façon, ton argument ne vaut rien, j´ai déjà expliqué.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:52:03

a oui exacte mais je suis sur a 100% qu´il y aurat pas une icone sans perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 18:56:22

le jeu a encore été repousser pour après juin

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:09:48

Demain, peut être un trophée aide? ça fait plus de deux semaines qu´on a eu Saki Amamiya!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:48:30

ivafre :d) ahah ta de l´humour toi :o))

Sinon vous pouvez pas arreter avec vos theories sur les icones ? :hum:

Ca devient franchement chiant et y a deja un vieux topic dedié à ca, alors vous aver qu´a le upper.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:17:51

Ivan a raison... :-(

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:40:28

qui est ivan :question:

Si c´est pour la fausse rumeur de la sortie decalé, c´est par là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-461166-8-0-1-0-0.htm

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:13:03

Super Smash Bros., c´est vraiment génial!

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:53:02

Apparemment le report est sérieux. Pourquoi nous, pauvres Européens, devons subir un tel décalage par rapport aux américains et aux japonais?

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:00:30

La news ne devrait plus tarder ... Finirons-nous bien la semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:04:44

Moi,je la sens bien, la news inutile!

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:05:08

Et on termine la semaine avec une mêlée au hasard.
On a même la promesse de voir les personnages à débloquer.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 décembre 2007 à 08:05:21

Aujourd´hui... news inutile :honte:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:05:42

Au hasard/Mêlée simple.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:10:19
  • Dsl du double post.

La news n´est pas complètement inutile. On sait au moins que les joueurs qui partiront seront remplacés.

Mais une fin de semaine de merde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:14:43

Non, news très utile,je trouve,on apprend plein de choses comme ça:
Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation : vous jouez avec quelqu’un et tout à coup, il est déconnecté ! Et vous ne terminez jamais la partie... Ou alors vous commencez avec quatre joueurs et à la fin il n’en reste plus qu’un.

Je déteste cela, alors j’ai essayé d’éviter que ça se produise dans ce jeu.

Si vous êtes déconnecté, c’est l’ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n’y verront que du feu !

Ou ça:
Il y a autre chose...

Quand vous avez un mode de combat en ligne comme celui des mêlées simples, les personnages cachés posent problème. Je m’explique : si votre adversaire choisit un personnage que vous n’avez pas encore débloqué, ça vous gâchera la surprise.

Mais maintenant que tout est sur Internet, je me suis dit que vous apprendriez l’existence de ces personnages cachés même sans ce mode.

Donc je ne serai pas très discret au sujet des personnages cachés.

Vous pourrez débloquer la plupart d’entre eux en mode aventure : l’émissaire subspatial. Si vous avez hâte de les débloquer, je vous conseille de terminer ce mode avant de commencer les mêlées simples.

Et bien sûr, vous pourrez cette fois encore jouer avec les personnages débloqués en combat.

Pour moi,cela confirme de plus en plus que Zero Suit Samus sera dans l´écran de sélection!

pikolo
pikolo
Niveau 6
07 décembre 2007 à 08:15:41

J adore cette phrase qu il a mi quand qu on sait ce qu il nou on annoncé hier!!! :snif:

Je cite :
´En plus, ce n’est pas sympa de faire attendre les autres.´

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:18:55

Pour moi,cela confirme de plus en plus que Zero Suit Samus sera dans l´écran de sélection!

Mais non voyons, c´est pourtant clair que ce ne sera pas le cas comme on nous l´a prouvé à l´E For All

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:20:27

:lol: pikolo xD
Faut envoyer ca en mail à nintendo europe :p)

Sinon la news est vachement bien je trouve par rapport à toutes les bouses qu´on se coltinent depuis plus d´un mois, je suis largement satisfait :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:23:57

Par contre là où je suis inquiet c´est que l´écran de sélection des personnages et des arènes sont les mêmes qu´à l´E For All.

Kirby, entre autres, aurait-il un statut de débloquable?

La vidéo du moment