CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:55:12

je préfèrerais une news "perso des opus précédents" sans image" :ok:
genre ils mettraient pas de screens mais on aurait la certitude que tous les persos seront de retour :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:21:35

Youpi :fete: ! Une news de merde en moins :noel: !

tiger --> Oui, mais ce serait impossible, vu que il y a déjà la rubrique "perso vétéran". Donc ils vont les présenter un par un... lentement... très lentement... trop lentement :snif: .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2007 à 18:22:42

Encore une news drôle. :hap:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:43:54

Gouloudrioul :d) tout ce que j´espère c´est C.Falcon et Falco reviendront :ok:
chaque jour je me dis qu´on aura une news de merde, ca me permet de ne pas etre décu a l´arrivée :ok:
faites comme moi ca marche et ca vous permettra de pleinement profiter lorsque les bonnes news reviendront :ok:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:16:59

Si elles reviennent..... :hum:

ahh restons positif :)

TimTy
TimTy
Niveau 2
04 décembre 2007 à 19:21:44

Je suis vraiment décu par la qualité graphique des anciens pokémons :/ quand on compare lugia du dojo par exemple, à ceci:
http://www.sukhoi-aerotech.com/pics/Lugia001XP.jpg on peut se dire que les dévéloppeurs ne se sont pas foulés

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:25:14

J´ai fait un récapitulatif des news de merde qu´on pourrait avoir.Si vous en trouvez d´autres (crédibles), n´hésitez pas, je les rajouterai.Celles où il y a un point d´interrogation sont celles pour lesquelles je reste sceptique:

Techniques Spéciales des Personnages:
Kirby
Pikachu
Samus
Zelda
Bowser
DK
Yoshi
Peach
Ice Climbers

Final Smash (Je n´ai mis que ceux que l´on connait déjà):
Zero Suit Samus
Sonic

Comment Jouer:
Le triple saut

Modes de Jeux:
Stade: Multi-Man Melee
Son: Mono/Stéréo ?
Options personnelles
Records VS (qui a battu qui, combien de fois, etc)
Records Bonus (Oiseau de proie, etc)
Records Divers (Temps de jeu, etc)
Spécial ("Les profondeurs de Brinstar vous attendent !" , etc mais je pense qu´ils en parleront après la sortie du jeu, du style "vous souvenez vous de tel ou tel message lorsque vous avez débloquer ceci ?" )

Objets:
Trophée-Aide Advance Wars

Musique:
Sound Test (S´il n´est pas à débloquer)
Musique des Opus précédents ?

Soit un total de 22 news connues restantes, mais je trouve que les news sur les personnages sont interessantes (pour voir les nouvelles animations, etc) donc pour moi, ça fait 11 news de merde restantes. :)

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
04 décembre 2007 à 19:26:20

La prise de vue n´est pas la même... Et puis personnellement ça m´est égal la qualité graphique des pokémons, ils font juste une briève apparition dans la partie. Le plus important c´est le graphisme des personnages jouables et là on voit une nette amélioration. :)

kookol
kookol
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:45:19

ce qui est assez frustrant aussi c´est qu´ils mettent objets et pokemons DES opus précédents mais ils annoncent quand meme et sparement le retour du bumper et de miaouss,ok ils sont pas dans ssbm mais ils disent bien DES opus alors c´est relou!
Dans ce sens on peu prévoir alors le retour d´un stage de ssb non présent dans ssbm,lequel alors?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:45:46

Oui mais ça fait tout de même bizar de voir un si beau Dracofeu ou Carapuce, comparée à Lugia ou Ho-Oh.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:09:14

Attention une news à opus précédent approche !
Une race en voie d´extinction, mais qui peut rapidement se reproduire si le chintok se fou trop longtemp de notre poire^^

Un petit indice : Sakurai tend la joue droite et se prend une baigne pour chaque news de merde qu´il créa.... Oui / non ..?

C´est la crea main des opus précédents bien sûr !

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:13:59

Captain_Usopp

Tu remaquera que les techniques spéciales n´ont pas encore été mises surement parce qu´elle le serton jamais, étant donné que les techniques seront surement les mêmes que lors des episodes précédent (Link et fox sont des exceptions étant donné que leur equipements on été mis a jour selon les derniers episodes, tout comme Mario pour J.E.T )

Ta oublier le Final Smash de Zelda qu´on a toujours pas...(je sens le changement en Sheik...)

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
04 décembre 2007 à 20:22:14

J´ai rien dit pour le final Smash, j´avais pas vu que tu parler des choses qu´on connaissait deja dsl ^^

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:56:40

J´aimerais savoir si dans la démo du jeu l´on pouvais choisir directement zero suit samus? ou s´il fallait prendre d´abord samus puis faire un final smash! Vous pensez que ce sera comment dans le jeu? J´éspère que l´on pourra directemnt choisir!

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:06:04

Jul0ne => Oui mais Fox, il n´y a que l´aspect qui ai changé, pas vraiment de grand changement contrairement à Link ou Mario... Et puis, vu comment Sakurai pense à ceux qui n´ont jamais joué à SSB (voir certaines news de "Comment Jouer"), je pense qu´il rappellera les attaques de tous les personnages.

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
04 décembre 2007 à 22:34:18

super intéressant La new ...:hun: pour certain c´est aur mais pour certain c´est comment merdique :oui: :ok: .

SBB_Man * pit4ever :d) Moi aussi,je sens que tu vas pleurer,surtout si c´est Megaman que tu attends!

:d) Non je pensais à Falco ou krystal. :ok: mais sa me dérangerais pas du tout que Megaman soit dans SSBB :oui:

likid_tails
likid_tails
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:09:08

est ce que mewtow y sera j ai vu plein de pokemon mais pas mewtow

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
04 décembre 2007 à 23:35:48

Les pokemon que tu as vu sont ceux qui sortent des pokéballs, Mewtow est un perso jouable... reste à savoir s´il sera toujours présent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 23:53:50

pit4ever Posté le 04 décembre 2007 à 22:34:18
Non je pensais à Falco ou krystal mais sa me dérangerais pas du tout que Megaman soit dans SSBB

:d) Ah ok,par contre pour Megaman,retire toi vite la simple idée qu´il sera présent dans SSBB car cela ne risque pas d´arriver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 06:18:21

Lol, l´autre mec kookol va devenir un devin pour avoir deviné le retour des "anciens pokémons" :oui:

Sinon je vais faire comme certains du forum :

"Allez, un nouveau perso aujourd´hui!" :bave:

Je pas contre, mais sans spoilers, j´ai envie d´avoir les vrai surprise sur mon écran télé plutôt que sur mon écran d´ordi :ok:
Pas vous?

La vidéo du moment