CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:37:25

ses un peut bete se que tu dis car tout les icones dans ssbm avait au moin un perso et deux stage pour quoi il ne ferait pas pareil dans SSBB :question:

:d) Y avait-il des Final Smash ? des trophées aides ? des personnages d´éditeurs-tiers ?
SSBB n´est pas aussi limité que SSBM...

et si tu sait le pictograme par lequelle il aurait pu representer luniver de nintendo selon toi montre le nous :oui:

:d) Un "N", ou un logo inventé de toute pièce pour que ça colle à SSB. Ils auraient pu mettre aussi le signe "Nintendo" entouré, mais en diagonale pour qu´il tienne sur un carré.Des solutions, il y en a plusieurs.Choisir le signe DS pour représenter Nintendo, ce serait prendre la solution de facilité, et il me semble qu´on a dejà eu assez de preuve que les développeurs se cassaient bien la tête pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 08:40:07

Donphan Posté le 06 décembre 2007 à 08:12:58
On connaît déjà celui de ZSS, mais officieusement.

Owny Posté le 06 décembre 2007 à 08:13:27
celui de ZSS c´est qu´eller remet sa combinaison.

:d) Merci,mais ça je suis au courant déja,ce que je voulais dire,c´est qu´il n´est pas montré sur le site officiel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 08:44:48

Captain_Usopp Posté le 06 décembre 2007 à 08:37:25
Y avait-il des trophées aides ?

:d) Hé bien,dans SSBM,je te reponds Oui car sérieusement,même si c´est rare,quand tu vois apparaitre des Goomba,Effroi,Octorok,etc,tu crois que c´est quoi sauf une première version de trophées aide pas très performante?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:58:00

Ca va !
Bizarrement je kiffe le minhérissons :bave: :noel:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
06 décembre 2007 à 10:31:50

faut attendre de voir comment se déplacent les waddle dee..si ils se déplacent comme les marils de SSBM bourrés de vitamines, peut-être que ça fera bobo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 11:48:42

Le Final Smash du Roi Dadidou ressemble un peu trop à celui de Pit mais je trouve ça sympatoche quand même!

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 11:56:02

"officieusement" signifiait que c´était pas montré sur le site officiel, justement.

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
06 décembre 2007 à 12:01:25

kingfantasy :d) marth et roy n´ont pas de stage dans mélée ;- )

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
06 décembre 2007 à 12:44:01

FS vraiment pas terrible... ressemble trop à celui de Pit et en plus il semble que l´on ne peut pas se déplacer (vu que Dadidou donne des ordres)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:03:03

Bah au moins c´est un fs :fier:
Soyons fous , demain un perso´ + une musique ! :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 13:07:19

Le monde est peut-être fait de rêves et d´illusions, mais ton rêve, dark-link, c´est vraiment une utopie :o))

eljeune
eljeune
Niveau 7
06 décembre 2007 à 13:16:29

@Usop:
3)Résumé des deux points pour les flemmards:
Les icones sont la pour les séries qui sont représentées par au moins un stage OU un personnage.
Il n´y aura donc pas forcément d´Animal Crosser ou de personnage DS (Et puis honnetement, controler un stylet...).
La présence d´un trophée-aide/stage/musique ne signifie en aucun cas qu´un personnage de la série sera présent.
Pictochat reprèsente la DS et non Nintendo entier.

Tu te mets le doigt dans l´oeuil :honte: Comme je l´ai dis le logo représente seulement la DS, mais ils ont mis le logo à part! Les nouvelles séries sont de 15 à 20 par ordre alphabétique du nom japonais! Et pourtant la DS est le numéro 21, parcequ´il l´ont mis, je le répète encore une fois, pour signaler qu´on pourra tout simplement raccorder d´une manière ou une autre notre DS à la Wii et créer de nouveaux dessins qui apparaitront sur le stage Pictochat. C´est donc clair que Animal Crossing aura un personnage à cause du logo et de certaines preuves... On as 2 objets (Pitfall et ballon de foot), ca veut rien dire! Un trophé Aide, non plus, mais le logo, toujours le logo! Et on as un stage avec une musique, là c´est clair! Si il y aurais pas de perso, ils auraient mis le logo de Smash tout simplement. De plus, ´´Les héros se font attendre´´ signifie clairement la présence d´un personnage, alors que Meta est apparu 2 semaines après (Donc, il ne réfèraient pas à l´arrivée prochaine d´un newcomer qu´on connaissais pas) Et la phrase dit bien: by a character and a stage.
Par un personnage ET un stage.
Faut sortir de ssa grotte :honte: Animal Crossing est la série de Nintendo la plus populaire sortie à la suite de Melee, normal qu´il y sois. Et quoi que vous disiez, l´Animal Crosser pourrais facilement se trouver des attaques, et de toute facon, ils choississent pas les persos en fonction de leurs attaques possible, mais son importance, sa popularité et la popularité de la série.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:20:10

Donphan :d) " l´espoir fait vivre ... "
Et heuresement :fier: :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 13:43:19

Eljeune :d) Effectivement, avec toutes ces preuves, c´est quasi-sur qu´il y ait un perso d´Animal Crossing, et encore heureux puisque SSBB se veut être le jeu regroupant le plus de l´univers de Nintendo (cf le TA démon).
dark-link :d) Sans espoir, y a lomgtemps que j´irais plus sur le site de Smash Bros :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:59:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-460959-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Captain_Usopp
| Date du message : 06 décembre 2007 à 08:37:25
| Contenu du message :
| "ses un peut bete se que tu dis car tout les icones dans ssbm avait au moin un perso et deux stage pour quoi il ne ferait pas pareil dans SSBB :question:
|
| :d) Y avait-il des Final Smash ? des trophées aides ? des personnages d´éditeurs-tiers ?
| SSBB n´est pas aussi limité que SSBM...

je ne tedemande pas si il et limiter mais pour quoi il enleverait quel que chose qui etait dans les ancienes version alors qu´il ont pour but de tout remetre des ancienne version

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:34:52

Mais quel boulet... :honte:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:36:41

merci de ton argument mais tu peux un peu plus devloper :merci:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:40:31

Non :merci: je suis trop crevé pour te mettre le nez sur ta propre bêtise mais je pense que n´importe qui d´un peu malin saura le faire aussi bien que moi :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:41:54

donc tu insulte sans savoir pour quoi :sarcastic:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:48:52

king, dans SSBM, Fire Enblem avait 2 personnage, mais aucun stade. Donc ton argument n´est pas valable.

La vidéo du moment