@Usop:
3)Résumé des deux points pour les flemmards:
Les icones sont la pour les séries qui sont représentées par au moins un stage OU un personnage.
Il n´y aura donc pas forcément d´Animal Crosser ou de personnage DS (Et puis honnetement, controler un stylet...).
La présence d´un trophée-aide/stage/musique ne signifie en aucun cas qu´un personnage de la série sera présent.
Pictochat reprèsente la DS et non Nintendo entier.
Tu te mets le doigt dans l´oeuil
Comme je l´ai dis le logo représente seulement la DS, mais ils ont mis le logo à part! Les nouvelles séries sont de 15 à 20 par ordre alphabétique du nom japonais! Et pourtant la DS est le numéro 21, parcequ´il l´ont mis, je le répète encore une fois, pour signaler qu´on pourra tout simplement raccorder d´une manière ou une autre notre DS à la Wii et créer de nouveaux dessins qui apparaitront sur le stage Pictochat. C´est donc clair que Animal Crossing aura un personnage à cause du logo et de certaines preuves... On as 2 objets (Pitfall et ballon de foot), ca veut rien dire! Un trophé Aide, non plus, mais le logo, toujours le logo! Et on as un stage avec une musique, là c´est clair! Si il y aurais pas de perso, ils auraient mis le logo de Smash tout simplement. De plus, ´´Les héros se font attendre´´ signifie clairement la présence d´un personnage, alors que Meta est apparu 2 semaines après (Donc, il ne réfèraient pas à l´arrivée prochaine d´un newcomer qu´on connaissais pas) Et la phrase dit bien: by a character and a stage.
Par un personnage ET un stage.
Faut sortir de ssa grotte
Animal Crossing est la série de Nintendo la plus populaire sortie à la suite de Melee, normal qu´il y sois. Et quoi que vous disiez, l´Animal Crosser pourrais facilement se trouver des attaques, et de toute facon, ils choississent pas les persos en fonction de leurs attaques possible, mais son importance, sa popularité et la popularité de la série.