CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 08:47:54

POur ceux qui espèrent des démos de jeux,je vous conseille d´aller voir ce lien:
http://www.the-nintendo-wii.com/news29446.html?PHPSESSID=e071e8dfa20cd04f588a51cdc7fc4134

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 08:59:43

Oups,j´ai oublié de mettre :hs: ,désolé!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:53:03

je ne sait pas si vous avez remrque mais il remtent tous les objjet stage pokemon des opusus presedent alors pourquoi il enleverait des perso?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:55:39

Ca va je suis bien content d´avoir cette news meme s´il fallait s´en doutait apres la news des anciens objets !
Mais comme le disent certains , certains pkm sont trop moches (suicune et lugia par exemple )
Et comme mew et célébi , j´espere que poissirene aura une nouvelle attaque aussi :o))

Owny
Owny
Niveau 9
04 décembre 2007 à 09:56:56

Bon, cette news, on s´y attendait, c´est déjà bien qu´ils l´aient fait (J´espère qu´il y aura Raiku :coeur: ).

Au moins, on est sûr qu´il ne nous feront pas un "Trophées Aides des opus précédents" :lol: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 11:03:19

Owny Posté le 04 décembre 2007 à 09:56:56
Au moins, on est sûr qu´il ne nous feront pas un "Trophées Aides des opus précédents

:d) Certes,ils ne le feront pas mais les trophées aide existent dans SSBM même s´ils n´avaient pas d´importance mais quand tu vois apparaitre (même que cela soit rare) des Goomba,Octorok,Effrois,etc,en plein combat,tu crois que c´est quoi à ton avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 11:06:30

En tout cas,je risque de faire plein de match avec les pokémon car si Celebi et Mew nous donne quelques musiques et que je veux toutes les musiques,je vais etre obligé de le faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 11:57:30

Ouais, moi normalement je pleureniche pas sur les grahismes mais la question graphique : ils auraient vachement pu améliorer le style de tout les pokémons quoi!

Moi qui a l´habitude de photographier les photos des pkms de SSBM, je dirais que c´est du niveau gamecube :honte:

SSB_MAN :d) ce sera trés aléatoire avec celebi et mew, soit ils donnent des vies, des musiques ou bien des autocollants ou autres tu pourra pas que faire ça, il y aura plein de moyens d´avoir toutes les musiques :)

Moi ce que je veux, c´est les musiques de Sonic :bave:
Quoi que, celles de Zelda et de F-Zero ont l´air bien (surtout big blue sur SSBM)

Aussi, peut être qu´ils font expret de "ploygoniser" les pokémons des anciens opus :(

De là : (nouveaux pkms)
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDAyL21iYWxsMDJfMDcwNjA1ZC1sLmpwZw%3D%3D
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDA1L21iYWxsMDVfMDcwOTIwYy1sLmpwZw%3D%3D
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDAzL21iYWxsMDNfMDcwNzE3Yy1sLmpwZw%3D%3D

à....

:peur: (MAJ d´aujourd´hui)
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDA3L21iYWxsMDdfMDcxMjA0Yi1sLmpwZw%3D%3D

Ils doivent pas garder une touche retro, au contraire ils devraient faire un design stylé :oui:

Et je me demande comment vont ils regler les MAJ futures si ils veulent pas spoiler... encore une dizaines de semaines restantes (donc 50 news a se mettre sous la dent si ce n´est plus)
Je sens qu´ils vont spoiler :-(

kookol
kookol
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:10:33
nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:27:47

A bah mince alors. On s´en doutait qu´il y aura ce genre de NEWS. Ce n´est pas vraiment du remplissage. En ce moment, Sakurai pense plus aus nouveaux/débutants pour leur donner envie de jouer qu´aux fans comme nous. C´est triste, mais c´est comme cela. :)

Bref, NEWS bof´ surtout quand on pense que décembre apporterait des surprises pour rattraper novembre. M´enfin, ce n´est que le début, et il reste encore 36 NEWS jusqu´à la sortie! :hap:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:29:16

Pas mal cette new. :oui: Au moins,mew et celebi vont servir à autre chose que à faire jolie. :noel:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
04 décembre 2007 à 13:19:48

reste encore:musiques des opus précédents !

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
04 décembre 2007 à 13:29:55

lol ceux qui ont fait une liste de new de merde ont oubliée celle la lol a quand un perso bordel, on s´en fout des pokemon ^^

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
04 décembre 2007 à 13:32:17

pas du tout :non:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
04 décembre 2007 à 15:39:07

Moué pour la new... j´aurai préféré Musiques des opus précédents! Là au moins on aurait eu un peu de nostalgie.. tandis que les Pokémons.. je trouve qu´ils ont quand même une place très importante dans le jeu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 17:15:12

sssuper Posté le 04 décembre 2007 à 11:57:30
SSB_MAN ce sera trés aléatoire avec celebi et mew, soit ils donnent des vies, des musiques ou bien des autocollants ou autres tu pourra pas que faire ça, il y aura plein de moyens d´avoir toutes les musiques

:d) Oui mais en attendant,le seul moyen qu´on connait vraiment pour avoir des musiques,c´est Celebi et Mew mais il y aura d´autres facons d´en obtenir,je n´ai jamais dit le contraire!

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:25:42

On peut aussi trouver un CD qui apparait parfois sur les stages.

Et puis je vois bien une lotterie "musique" comme pour les trophées!

:)

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 17:39:38

Ce serait bien, pour la loterie, mais je pense pas que ce soit possible, puisqu´il faudra les gagner à la sueur de notre front.
Ne me dites pas que "mais pourtant, c´était le cas dans SSBM, avec les trophées", tout simplement parce que je vous répondrais que les musiques étant plus utiles que les trophés, pour améliorer la durée de vie, les développeurs vont nous demander de les trouver par nous-même.
Je retire cette phrase, cependant, si et seulement si les trophés qu´on récupère deviennent des trophés aides.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:41:52

Pensez vous qu´on devra acheter des trophées aide se serait geniale!!!!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:51:30

Manquerait plus que "coups speciaux des opus precedents" ^^

La vidéo du moment