Ouais, moi normalement je pleureniche pas sur les grahismes mais la question graphique : ils auraient vachement pu améliorer le style de tout les pokémons quoi!
Moi qui a l´habitude de photographier les photos des pkms de SSBM, je dirais que c´est du niveau gamecube
SSB_MAN
ce sera trés aléatoire avec celebi et mew, soit ils donnent des vies, des musiques ou bien des autocollants ou autres tu pourra pas que faire ça, il y aura plein de moyens d´avoir toutes les musiques
Moi ce que je veux, c´est les musiques de Sonic 
Quoi que, celles de Zelda et de F-Zero ont l´air bien (surtout big blue sur SSBM)
Aussi, peut être qu´ils font expret de "ploygoniser" les pokémons des anciens opus
De là : (nouveaux pkms)
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDAyL21iYWxsMDJfMDcwNjA1ZC1sLmpwZw%3D%3D
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDA1L21iYWxsMDVfMDcwOTIwYy1sLmpwZw%3D%3D
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDAzL21iYWxsMDNfMDcwNzE3Yy1sLmpwZw%3D%3D
à....
là
(MAJ d´aujourd´hui)
http://www.boratproxy.com/surf.php?q=aHR0cDovL3d3dy5zbWFzaGJyb3MuY29tL2ZyL2l0ZW1zL21iYWxsL2ltYWdlcy9tYmFsbDA3L21iYWxsMDdfMDcxMjA0Yi1sLmpwZw%3D%3D
Ils doivent pas garder une touche retro, au contraire ils devraient faire un design stylé
Et je me demande comment vont ils regler les MAJ futures si ils veulent pas spoiler... encore une dizaines de semaines restantes (donc 50 news a se mettre sous la dent si ce n´est plus)
Je sens qu´ils vont spoiler 