megabest Posté le 07 décembre 2007 à 08:23:57
Par contre là où je suis inquiet c´est que l´écran de sélection des personnages et des arènes sont les mêmes qu´à l´E For All.
Kirby, entre autres, aurait-il un statut de débloquable?
Kirby débloquable? 
Non,là,franchement,c´est trop fort,mario ou giga bowser débloquable pendant qu´on y est!
Non,écoute,Kirby est l´une des 4 vedettes principales de SSB,il n´a jamais été débloquable dans SSB sur N64 et dans SSBM sur GC et il ne le sera jamais!
Et puis,ils ont bien le droit de garder encore des persos ou des stages cachés mais on sait déja que les persos sont débloquables grace à l´émissaire subspatial grace à la news d´aujourd´hui!