CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:31:29

mais non ils l´ont juste mis pour :

- Te faire parler
- Ne pas spoiler
- Faire chier le monde
- Parcequ´il reste des persos de base non devoilés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:31:58

megabest Posté le 07 décembre 2007 à 08:18:55 Pour moi,cela confirme de plus en plus que Zero Suit Samus sera dans l´écran de sélection!

Mais non voyons, c´est pourtant clair que ce ne sera pas le cas comme on nous l´a prouvé à l´E For All

:d) Au cas ou tu le saurais pas, à l´E for All, c´était une simple démo jouable!

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:33:41

Je sais mais on a vu que le Final Smash de ZSS c´est de redevenir Samus.

D´ailleurs petite hypothèse : parmi les personnages à débloquer, est-il possible d´en voir un inédit, à savoir qu´il n´a encore jamais eu de jeu avant SSBB, comme c´était le cas de Roy dans SSBM?

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 décembre 2007 à 08:35:06

Tu penses à quelqu´un en particulier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:38:32

megabest Posté le 07 décembre 2007 à 08:23:57
Par contre là où je suis inquiet c´est que l´écran de sélection des personnages et des arènes sont les mêmes qu´à l´E For All.

Kirby, entre autres, aurait-il un statut de débloquable?

:d) Kirby débloquable? :rire:
Non,là,franchement,c´est trop fort,mario ou giga bowser débloquable pendant qu´on y est!
Non,écoute,Kirby est l´une des 4 vedettes principales de SSB,il n´a jamais été débloquable dans SSB sur N64 et dans SSBM sur GC et il ne le sera jamais!
Et puis,ils ont bien le droit de garder encore des persos ou des stages cachés mais on sait déja que les persos sont débloquables grace à l´émissaire subspatial grace à la news d´aujourd´hui!

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:40:05

Ben non puisque justement ce serait un personnage qui n´ont pas eu le moindre jeu...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 décembre 2007 à 08:40:05

Roy n´a pas eu de jeu ? :hum:
On se renseigne avant d´affirmer de telles choses ...

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:41:07

Avant SSBM, Roy n´avait pas eu de jeu, je suis formel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:42:39

megabest Posté le 07 décembre 2007 à 08:33:41 Je sais mais on a vu que le Final Smash de ZSS c´est de redevenir Samus.

:d) Désolé mais ça ne prouve rien,imagine,dans le mode aventure,Samus subit plein de dommages dans une cinématique et son armure se casse,donc,on joue avec Zero Suit Samus pendant quelque temps ou jusqu´a la fin et un message t´annonce qu´il faut l´affronter ou qu´elle est débloquée dans l´écran de sélection,c´est très probable!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 décembre 2007 à 08:48:05

Euh... non :hum:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:49:33

On aura peut-être encore un personnage "publicitaire". Le héros de Disaster ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:53:09

Euh... oui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 08:54:07

PS: Je réponds à Elektroboy444!

Désolé pour double post!

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
07 décembre 2007 à 09:00:50

Ça serait idiot de mettre Zero Suit Samus sélectionnable à l´écran des personnages quand on sait qu´elle occupe plus ou moins la même place que Sheik pour Zelda, à la limite on pourra commencer à se battre avec elle avec une manipulation juste avant que le match se charge (comme pour Sheik) mais inutile de la mettre à l´écran de sélection, donc encore moins utile de devoir la débloquer :(

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
07 décembre 2007 à 10:06:12

"Avant SSBM, Roy n´avait pas eu de jeu, je suis formel."

Tout les personnages jouables de Super Smash Bros ont un "passé", c´est à dire un jeu d´origine et Roy c´était Fire Emblem !

Sinon pour le mode online, pour ma part je possède un réseau wifi pour mon ordinateur que j´utilise également pour des parties online de Mario Foot mais par exemple pour Mario & Sonic, il est obligé d´avoir le réseau de Nintendo appelé "WTC" et on dirait que ça va être pareil pour Brawl... J´espère que non car ça serait embêtant.

Owny
Owny
Niveau 9
07 décembre 2007 à 10:24:57

Wah ! Super News !! :bave:
On apprend plein de trucs :bave:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:24:59

mh...la news d´ajourd´hui me pose problème...est-ce qu´on poura choisir le nombre d´adversaires a combattres ou pas? :(

Owny
Owny
Niveau 9
07 décembre 2007 à 11:13:26

Je pense que non, on doit toujours faire des mélées à 4 :)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
07 décembre 2007 à 11:18:53

Si j´ai bien compris on va commencer à avoir pas mal de spoil :(
"Mais maintenant que tout est sur Internet, je me suis dit que vous apprendriez l’existence de ces personnages cachés même sans ce mode.
Donc je ne serai pas très discret au sujet des personnages cachés."

Les personnages cachés je préférerais les découvrir tout seul, vais devoir me passer du site officiel^^ ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 11:36:43

"Avant SSBM, Roy n´avait pas eu de jeu, je suis formel."

Tout les personnages jouables de Super Smash Bros ont un "passé", c´est à dire un jeu d´origine et Roy c´était Fire Emblem !

Faux !! !! Lors de la sortie de super smash bros au japon le 21 novembre 2001, Roy n´était présent dans aucun fire emblem !!
Le jeu Fire Emblem : Fuuin No Tsurugi, n´est sorti que le 29 mars 2002 sur GBA, où Roy était le héros . Ce jeu n´est jamais sorti chez nous malheureusement.

La vidéo du moment