CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:02:17

Non mais si ils voulait représenter en général ils auront mit un N pour Nintendo, ou bien laissé l´icone Smash, car c´est elle qui represente les perso.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:05:25

l´icone la plus conu de nintedo et cele la et sa fait mieux q´un simple icone N ou WII

eljeune
eljeune
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:05:32

Moi je suis convaincu que c´est simplement pour montrer qu´on pourra relier notre DS à la Wii pour rajouter des dessins Pictochat :noel: Si on regarde bien, le numéro 1 représente Super Smash. Les numéros 2 à ?( m´en souviens plus) les séries représentés dans le premier opus, ? à 14, les nouvelles séries dans Melee et de 15 à 20, les nouvelles séries. La 21 est la pour représenter qu´on pourra connecter d´un moyen ou l´autre notre DS à la Wii pour ce stage.

Animal Crosser :cool: Tout les indices sont là! À commencer par : Les héros se font attendre... Selon moi si le stage est pas à débloquer c´est que le perso non plus ne sera pas à débloquer.

SSBB :cool:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
05 décembre 2007 à 16:54:23

J´ ai hate qu´ il sort pourquoi les autres sont certainement en train d´ y joué :snif2:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:57:24

"l´icone la plus conu de nintedo et cele la et sa fait mieux q´un simple icone N ou WII"
Non mais l´icone la plus connut de nintendo c´est
http://pages.infinit.net/geh/nintendo.jpg
Et puis je ne comprend pas pourquoi il y a une musique Mii dans ce stage.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:03:55

oui mais limage et trop grosse et se n´est pas un pictograme

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:15:08

C´est pour ça qu´un N comme celle de la N64 aurait été mieux. Ce que je veux te dire, c´est que cet îcone, ils ne l´ont mis que comme le stage Pictochat appartient à la DS. Tout comme les Mii qui appartiennent à la Wii.

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:50:26

Y en a qui s´enflamment pour rien... :/

1)L´icône DS.
Une icône est choisie pour représenter au mieux une série, on ne choisit pas un signe connu ("allez hop, une croix gammée pour l´univers Mario, ça le fait"), on ne choisit pas non plus parceque ça fait bien ("Ah le signe Nike, il est trop beau !! Allez hop, pour Zelda !" ).
Si le signe de la DS a été choisi, c´est pour représenter la console Nintendo DS et elle-seule. S´ils avaient voulu représenter Nintendo en général, ils auraient choisi une icone plus générale (Si, si, c´est possible, je vous assure).
Les musiques n´ont pas forcément de rapport avec le stage.Il n´y aura pas de Stage Cerebrale Académie, c´est pourquoi ils ont mis cette musique sur le Pictochat.
De même qu´il n´y aura pas de stage X, pourtant il y a une musique X.

2) Une petite traduction
"this time, the songs in Smash Bros. aren’t limited only to those series represented by characters and stages."
Cela veut dire: "Cette fois, les musiques dans Smash Bros. ne sont pas limité aux séries représentées par les personnages et les stages."
Ca veut dire qu´il peut y avoir une musique pour une série, sans qu´il y ait pour autant un stage ou un personnage.De la même façon, il y a un trophée-aide Excite Bike/Mr Wright et je doute qu´il y ait un stage/perso pour eux.

3)Résumé des deux points pour les flemmards:
Les icones sont la pour les séries qui sont représentées par au moins un stage OU un personnage.
Il n´y aura donc pas forcément d´Animal Crosser ou de personnage DS (Et puis honnetement, controler un stylet...).
La présence d´un trophée-aide/stage/musique ne signifie en aucun cas qu´un personnage de la série sera présent.
Pictochat reprèsente la DS et non Nintendo entier.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:59:16

ses un peut bete se que tu dis car tout les icones dans ssbm avait au moin un perso et deux stage pour quoi il ne ferait pas pareil dans SSBB :question:
et si tu sait le pictograme par lequelle il aurait pu representer luniver de nintendo selon toi montre le nous :oui:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
05 décembre 2007 à 23:39:08

super les news d´aujourd´hui. Des tas d´info sur plein de question que tout le monde se posait je trouve que c´est une des news ou l´on n´a le plus appris de choses depuis longtemps. :oui: :ok:

SSB_Man :d) Je crois pas moi non plus qu´il soit la mais j´aimerais sa s´il serait dans le jeu sauf s´il ressemble trop a Samus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 08:03:23

Nouvelle news: Roi Dadidou : Final Smash

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
06 décembre 2007 à 08:04:38

News d´aujourd´hui : final smash de Dadidou.

Megabest
Megabest
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:04:56

Un petit bof quand même, je m´attendais à une meilleure attaque...
Faut rappeler qu´il fait sa démonstration sur Kirby et Yoshi.

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 08:05:43

Pour un perso de la carrure du Roi Dadidou, son FS est pas terrible.
Mais bon, il ne reste plus que quatre FS à présenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 08:05:57

Il a l´air pas mal,je trouve,on a de meilleures news en ce moment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 08:08:34

megabest Posté le 06 décembre 2007 à 08:04:56
Faut rappeler qu´il fait sa démonstration sur Kirby et Yoshi.

:d) Oui,mais franchement,ça,ç´est vraiment pas nécesssaire de le mettre,je trouve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 08:09:38

Moi maintenant,je veux celui de Zelda et de Zero Suit Samus! :coeur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 décembre 2007 à 08:12:58

On connaît déjà celui de ZSS, mais officieusement.
Je m´interroge plutôt sur celui de Snake. C´est bizarre, quand même, les deux persos d´éditeurs tiers n´ont pas leur FS présentés.

Owny
Owny
Niveau 9
06 décembre 2007 à 08:13:27

SSB_MAN :d) celui de ZSS c´est qu´eller remet sa combinaison. :ok:

Cool, les news recommencent à être axées sur les persos :p)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:26:21

Un bon petit FINAL SMASH, ça fait du bien :) .

La vidéo du moment