CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:24

J´y croyais à moitié de toute façon à Krystal. Fallait pas que je me fasse de faux espoirs :snif: .

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:53:51

En même temps, soyons optimistes (oui c´est dur mais essayons ^^), je met au défi que quelqu´un arrive à me dresser une liste de news pourries (Et crédibles hein ^^) qui pourrait arriver jusqu´à la fin de la semaine prochaine .Honnetement, je crois qu´on a bientôt tout épuisé non ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:17:55

J´accepte le défi:
-Mardi: "Comment choisir un personnage" Parce que tout le monde ne sait pas comment choisir...
-Mercredi: "Dans les duels, le mode Stock" On peut choisir des duels avec 100 stocks!
-Jeudi: "Le mode Time " Qui expliquera qu´on peut maintenant choisir jusqu´a temps infini + 1!
-Vendredi: "Stéréo ou Mono" Savez vous si votre téléviseur est Stéréo ou Mono?

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:22:41

Chaque fois qu´on croit qu´ils trouveront plus de news "nulles", ils en trouvent une, alors maintenant, je crois plus en rien, sauf en Schopenhauer, bien sur :o))

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:32:43

Atendez, vous oubliez les crédits a la fin des modes avec les cibles a la starfox

:bave:

:sors:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:59:24

Vous commencer a dramatiser les amis... Moi aussi je veux dramatiser :snif2: Je commence à avoir hate qu´il sorte se petit perso que tout le monde attend :oui: :ok: . Sinon la new est comment dire :hum: passable. Demain se sera un perso ou sinon :-(( :malade: :diable: je sens que je vais pleurer :snif:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
04 décembre 2007 à 02:47:13

Bonne New demain? :(
Non! :o))
Bon, soyons positif :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 07:54:28

pit4ever :d) Moi aussi,je sens que tu vas pleurer,surtout si c´est Megaman que tu attends!

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:55:40

Ca ne va pas tarder !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 08:03:31

Nouvelle news: Pokémon des opus précédents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 08:04:58

Ils auraient pu faire un effort graphiquement pour certains pokémons!

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 08:07:45

Quelle super news, en plus, j´avais parié là-dessus.
La seule bonne nouvelle, c´est que maintenant Mew et Célébi ne servent plus à rien.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:08:12

Ah ok la news de merde... Je l´attendais avec impatience et ... paf! une nouvelle news de mayrde.

Suicine et Lugia sont très très laid :nah:

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
04 décembre 2007 à 08:08:37

j´espère yaura encore les zarbi j´aimais bien moi snif

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:10:59

Hé les gars vous êtes pas content de savoir que les anciens pokémons sont la ? moi si car ils très utiles

pikolo
pikolo
Niveau 6
04 décembre 2007 à 08:14:32

si mais on préferai un perso ou autre chose
sa a la limite on le savai deja

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 08:24:05

Ils ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:30:01
  • à nous mettre sous la dent :o)))

C´est cool que Mew et Célébi servent à quelque chose.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:30:27

:o)) *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 08:32:41

Moi,je suis très content mais ils auraient pu les améliorer graphiquement,surtout les pokémons légendaires!

La vidéo du moment