J´y croyais à moitié de toute façon à Krystal. Fallait pas que je me fasse de faux espoirs .
Captain_Usopp
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:53:51
En même temps, soyons optimistes (oui c´est dur mais essayons ^^), je met au défi que quelqu´un arrive à me dresser une liste de news pourries (Et crédibles hein ^^) qui pourrait arriver jusqu´à la fin de la semaine prochaine .Honnetement, je crois qu´on a bientôt tout épuisé non ?
MuMu95
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:17:55
J´accepte le défi: -Mardi: "Comment choisir un personnage" Parce que tout le monde ne sait pas comment choisir... -Mercredi: "Dans les duels, le mode Stock" On peut choisir des duels avec 100 stocks! -Jeudi: "Le mode Time " Qui expliquera qu´on peut maintenant choisir jusqu´a temps infini + 1! -Vendredi: "Stéréo ou Mono" Savez vous si votre téléviseur est Stéréo ou Mono?
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 20:22:41
Chaque fois qu´on croit qu´ils trouveront plus de news "nulles", ils en trouvent une, alors maintenant, je crois plus en rien, sauf en Schopenhauer, bien sur
[V_Valentine]
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:32:43
Atendez, vous oubliez les crédits a la fin des modes avec les cibles a la starfox
Pit4ever
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:59:24
Vous commencer a dramatiser les amis... Moi aussi je veux dramatiser Je commence à avoir hate qu´il sorte se petit perso que tout le monde attend . Sinon la new est comment dire passable. Demain se sera un perso ou sinon je sens que je vais pleurer
Tom_ate
Niveau 9
04 décembre 2007 à 02:47:13
Bonne New demain? Non! Bon, soyons positif
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 07:54:28
pit4ever Moi aussi,je sens que tu vas pleurer,surtout si c´est Megaman que tu attends!
King_Of_Koopas
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:55:40
Ca ne va pas tarder !
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 08:03:31
Nouvelle news: Pokémon des opus précédents
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 08:04:58
Ils auraient pu faire un effort graphiquement pour certains pokémons!
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 08:07:45
Quelle super news, en plus, j´avais parié là-dessus. La seule bonne nouvelle, c´est que maintenant Mew et Célébi ne servent plus à rien.
King_Of_Koopas
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:08:12
Ah ok la news de merde... Je l´attendais avec impatience et ... paf! une nouvelle news de mayrde.
Suicine et Lugia sont très très laid
ptisteevou
Niveau 7
04 décembre 2007 à 08:08:37
j´espère yaura encore les zarbi j´aimais bien moi snif
angelLinky
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:10:59
Hé les gars vous êtes pas content de savoir que les anciens pokémons sont la ? moi si car ils très utiles
pikolo
Niveau 6
04 décembre 2007 à 08:14:32
si mais on préferai un perso ou autre chose sa a la limite on le savai deja
Donphan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 08:24:05
Ils ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent.
[-Linki-]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:30:01
à nous mettre sous la dent )
C´est cool que Mew et Célébi servent à quelque chose.
[-Linki-]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:30:27
*
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 08:32:41
Moi,je suis très content mais ils auraient pu les améliorer graphiquement,surtout les pokémons légendaires!