CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:37:56

sinon la balle smash peut être annulée pour les parties, ça c´est bien

non ca c´est chiant.... :decu:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2007 à 13:38:45

T´as du mal comprendre. J´veux dire, on peut ne pas la mettre si on veut, donc jouer sans. :) Au moins tout le monde est content. ^^

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:48:08

C´est marrant, j´aurais plus vu cette news en tant qu´objet!

Quant à X, à part le Manga de Clamp, je connait pas.

Megabest: oui, l´arène de Sonic pourrait être dévoilée maintenant, ça nous ferait une news originale à croquer.

Autre question: Il rete 5 FS à découvrir, lequel pensez-vous découvrir en premier?

Je pense à ZSS, Dadidou ou Sonic, puisque apparement ils ont bloqué sur Zelda, et ils feront peut-être un truc genre: top secret pour Snake...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:59:24

vive la new inutile -_-...

Sinon sympa la musique :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 14:25:26

cop_hein Posté le 05 décembre 2007 à 13:59:24
vive la new inutile

:d) C´est ironique,j´espére?
Cette news est super!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:59:47

Comment comprenez vous que un univers aura un Stage, un Perso et une musique? C´est pas ce que j´ai compris moi.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:08:55

Moi non plus d´ailleurs. Mais si vous pensez avoir raison, alors cette NEWS est réelement super! J´espère juste qu´ils n´ont pas d´erreur de traduction, nous donnant ainsi de faux espoirs. :(

Je m´en vais regarder la NEWS anglais. :hap:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:12:44

"series represented by characters and stages".

A oui, un univers possède au moins un perso, un stage, et forcément une musique! Mais c´est trop cool! :D

On peut déjà voir que l´univers "où y´avait Pictochat" possédera un perso? C´était l´univers "DS" si je ne me trompe pas? Qui se pourrait-être? :(

A vos idées. :-(

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:20:04

Sinon pour X ce serait quelle saga/arène qui pourrait accueillir cette musique?
La musique me fait penser à un mélange de F-Zero et Metroid.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:29:23

Pictochat sera surement le monde de game and watch, même si bon...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:31:27

MII :g) :g)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:34:01

"Pictochat sera surement le monde de game and watch, même si bon..." L´îcone 13 est laissé pour G&W, donc ce n´est pas les même. Dans SSBM, il y a bien eu des personnage sans stages (Firen Enblem) donc ici pourquoi pas des stages sans personnage?
Parceque les Mii ne peuvent pas représenté l´icone DS.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:36:58

mais vous navz pas compris que cette icone signifie les produit nintendo car je vous rapel quand dans la news pictochat il nous ont dit qu´il y aurait les musique des menu MII dans se stage

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:40:08

Hum... c´est vrai. Mais il y aurait quoi comme perso "Nintento" à part un Mii? :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:42:09

je sais pas mais les personnages de MII sont de plus en plus populaire depuis la sorti de la wii et sont aparue dans beaucoup de jeu mad in nintendo

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:48:54

Je suis sûr à 100% que les miis seront présent :oui: .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:50:26

moi pas 100% mais je suis sur que chaque stage a au moin 1 perso

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:52:36

En tout cas, j´ai hâte d´être au 15 décembre! :)

Pas vous? :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:57:09

Les redeviennent normales ! :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:57:42

news * :o))

La vidéo du moment