Je dois avouer que j´ai eu la même réaction que JV mais après réflexion, je trouve que ce perso n´est pas si mal
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:09:04
""Voilà une news qui risque de frustrer pas mal de joueurs." "
Ca va nous frustré qu´un nouveau perso important fasse son apparition ? D´ailleurs, je serai vraiment frustré si ils annonçaient Ridley, vraiment, ce perso est moins classe que Bubble ! [/Ironie]
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:11:53
Clair que c´est idiot, c´est pas l´annonce d´un nouveau perso quel qu´il soit qui risque de frustrer qui que ce soit, si quelqu´un n´aime pas Dadidou tant pis, il n´aura qu´à pas le prendre, voir mieux, le mettre en CPU niveau 1 pour bien l´exploser
Brefouille, je commence sérieusement à me demander si Jihem n´était pas bourré quand il a tapé ça parce que c´est quand même d´un anti-professonalisme abberant :/
pascalbg
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:26:47
Oui
Pit4ever
Niveau 5
26 octobre 2007 à 03:10:45
excellente la new d´aujourd´hui je trouve ce perso très original. Je trouve par exemple que si il mette toute les vidéo du mode aventure sur le web on le saura par coeur avant la sorite du jeu.
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:15:22
A mon avis ils ne vont pas toutes les mettre
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:03:33
La semaine se termine par une news qui tarde à venir...
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 09:07:51
Le fait que cela tarde,je sens que la news va etre très intéressante!
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:08:14
C´est ce qu´on peut espérer, ça sent toujours "la" grosse info...
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 09:09:13
Ah, les attaques du Roi Dadidou!
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:09:17
Bon ben il s´agissait juste des attaques du Roi Dadidou... Démonstration sur Bowser, Donkey Kong et Wario.
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 09:13:06
J´adore le lancer de Waddle Dee,Waddle Doo et Minérisson! Son Super Saut Dadidou et son Maillet à Réaction ont l´air trop puissants!
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:20:05
Son Super-saut me fait penser à l´attaque B+Bas de Bowser. En tout cas il m´a l´air balèze, comme quoi JV.com ne devrait pas tirer des conclusions hâtives...
La fidélité au jeu est telle que lorsqu´il atterit, on voit les étoiles autour...
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:04:20
Ouais Et franchement je kiffe trop sa musique dans le premier kirby et j´espere qu´il y sera mais remasterisé
Pseudo supprimé26 octobre 2007 à 10:24:39
megabest Posté le 26 octobre 2007 à 09:20:05 Son Super-saut me fait penser à l´attaque B+Bas de Bowser. En tout cas il m´a l´air balèze, comme quoi JV.com ne devrait pas tirer des conclusions hâtives...
La fidélité au jeu est telle que lorsqu´il atterit, on voit les étoiles autour...
Le roi Dadidou a l´air génial,je suis super content qu´il soit dans SSBB! Quant à l´auteur ignorant qui se nomme Jihem, je lui conseille de plus refaire de news de toute sa vie sinon, je confie à Snake la mission de tuer cet auteur moisi!
bomber_wolf
Niveau 7
26 octobre 2007 à 12:02:26
La réaction de JV.com fait pitié....
Pour la fidélité au jeu, il a la même expression du visage quand il effectue son saut en l´air vers le haut que dans le jeu kirby´s dreamland. Et sa bouille est trop comique !
Dadidou rocks ! Je continue d´espérer un Ridley et je serai comblé !
[CocoPops]
Niveau 5
26 octobre 2007 à 12:18:39
Trop enorme les lancer de Waddle Dee ^^
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:22:03
Moi qui pensait que les waddle dee et les waddle doo étaient pareils