CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:10:43

Du côté de JV.com, on n´apprécie pas du tout la présence de Dadidou dans SSBB
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022963-images-super-smash-bros-brawl-roi-dadidou.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:28:48

Quelle news risible. J´ai commenté. :hap:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
26 octobre 2007 à 00:21:09

Je dois avouer que j´ai eu la même réaction que JV mais après réflexion, je trouve que ce perso n´est pas si mal :)

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 01:09:04

""Voilà une news qui risque de frustrer pas mal de joueurs." "

Ca va nous frustré qu´un nouveau perso important fasse son apparition ? D´ailleurs, je serai vraiment frustré si ils annonçaient Ridley, vraiment, ce perso est moins classe que Bubble ! [/Ironie]

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:11:53

Clair que c´est idiot, c´est pas l´annonce d´un nouveau perso quel qu´il soit qui risque de frustrer qui que ce soit, si quelqu´un n´aime pas Dadidou tant pis, il n´aura qu´à pas le prendre, voir mieux, le mettre en CPU niveau 1 pour bien l´exploser :noel:

Brefouille, je commence sérieusement à me demander si Jihem n´était pas bourré quand il a tapé ça parce que c´est quand même d´un anti-professonalisme abberant :/

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:26:47

Oui :o))

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
26 octobre 2007 à 03:10:45

excellente la new d´aujourd´hui je trouve ce perso très original. Je trouve par exemple que si il mette toute les vidéo du mode aventure sur le web on le saura par coeur avant la sorite du jeu. :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:15:22

A mon avis ils ne vont pas toutes les mettre :oui:

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:03:33

La semaine se termine par une news qui tarde à venir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 09:07:51

Le fait que cela tarde,je sens que la news va etre très intéressante!

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:08:14

C´est ce qu´on peut espérer, ça sent toujours "la" grosse info...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 09:09:13

Ah, les attaques du Roi Dadidou!

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:09:17

Bon ben il s´agissait juste des attaques du Roi Dadidou...
Démonstration sur Bowser, Donkey Kong et Wario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 09:13:06

J´adore le lancer de Waddle Dee,Waddle Doo et Minérisson!
Son Super Saut Dadidou et son Maillet à Réaction ont l´air trop puissants!

Megabest
Megabest
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:20:05

Son Super-saut me fait penser à l´attaque B+Bas de Bowser. En tout cas il m´a l´air balèze, comme quoi JV.com ne devrait pas tirer des conclusions hâtives...

La fidélité au jeu est telle que lorsqu´il atterit, on voit les étoiles autour...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:04:20

Ouais :bave:
Et franchement je kiffe trop sa musique dans le premier kirby et j´espere qu´il y sera mais remasterisé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 10:24:39

megabest Posté le 26 octobre 2007 à 09:20:05 Son Super-saut me fait penser à l´attaque B+Bas de Bowser. En tout cas il m´a l´air balèze, comme quoi JV.com ne devrait pas tirer des conclusions hâtives...

La fidélité au jeu est telle que lorsqu´il atterit, on voit les étoiles autour...

:d) Le roi Dadidou a l´air génial,je suis super content qu´il soit dans SSBB! :-) :bravo: :coeur: :ange:
Quant à l´auteur ignorant qui se nomme Jihem, je lui conseille de plus refaire de news de toute sa vie sinon, je confie à Snake la mission de tuer cet auteur moisi! :banzai: :diable:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
26 octobre 2007 à 12:02:26

La réaction de JV.com fait pitié....

Pour la fidélité au jeu, il a la même expression du visage quand il effectue son saut en l´air vers le haut que dans le jeu kirby´s dreamland.
Et sa bouille est trop comique !

Dadidou rocks !
Je continue d´espérer un Ridley et je serai comblé !

[CocoPops]
[CocoPops]
Niveau 5
26 octobre 2007 à 12:18:39

Trop enorme les lancer de Waddle Dee ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:22:03

Moi qui pensait que les waddle dee et les waddle doo étaient pareils :noel:

La vidéo du moment