le jeu est fini depuis perpette mais ils veulent faire u max de pubs, une belle promo en utilisant tous les moyens possibles (la toile,...).
c´est un peu comme le film asterix 3, il est fini depuis longtemps vu que poolvord a eu le temps de refaire un film entre tps qui va sortir bien avant asterix 3... c´est juste que les producteurs veulent que le film fasse parler de lui un maximum, avec un bouche à oreilles... eh bien pour ssbb c´est la meme chose...