CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 09:45:37

" * bomber_wolf profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 09:34:12 avertir modérateur
* on aura plus à acheter d´autres jeux de notre vie, tranquille quoi ! :rire: "

Tu sait que c´est vraiment ce à quoi je pense ? :/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:50:10

Mais alors un créateur de stage , logiquement un créateur de perso´ , non ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:51:42

faut pas trop en demander non plus :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:52:21

Trop bien le créateur de stage...

Toady espère qu´on aura droit à des décors un peu plus lumineux ^^.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:53:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-422351-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark-link63
| Date du message : 29 octobre 2007 à 09:50:10
| Contenu du message :
| "Mais alors un créateur de stage , logiquement un créateur de perso´ , non ? "

moi ses se que je pense pour le perso d´animal crosing ou des mii
_________
la-li-lu-le-lo

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:57:18

Certainement :oui:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:03:40

Voici la musique Bramble Blast que Sakurai a mis dans la news comme fond de son stage :
http://fr.youtube.com/watch?v=wZ81oTdI01I

toady16
toady16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:06:03

Maintenant que j´y pense, c´est quoi une carte SD ?

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:11:57

Jeuxvideo.com ne peut PAS mettre en dessous de 18/20 à ce jeu c´est impossible ! :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:14:14

:ouch2:
une carte memoir universel (pc portable wii...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD
_________
la-li-lu-le-lo

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:15:37

Toady :d)C´est comme une sorte de carte mémoire pour la wii :ok:
MysterMick :d) pas en dessous de 19 , 99999 :ok:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:23:44

Juste dommage qu´on puissent pas mettre nos propre musiques pour les stages, mais vu tous le reste je crois que je vais pas titiller :ange:

toady16
toady16
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:24:23

Merci ^^.

Bon, bah Toady n´a plus qu´à aller en chercher une ^^.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:00:16

OMG il y´a la musique Snowman de Mother ! :ouch2:

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:03:37

Je comprends pourquoi sa date de sortie a été repoussé et franchement c´est pas plus mal ! Créer ses propres stages c´est super original mais j´espère juste que le choix des musiques sera varié et complet.
En tout cas, j´apprécie vraiment le fait que le mode online ne touche pas que les combats ! :)

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:43:57

C´est trop beau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:44:10

le jeu est fini depuis perpette mais ils veulent faire u max de pubs, une belle promo en utilisant tous les moyens possibles (la toile,...).

c´est un peu comme le film asterix 3, il est fini depuis longtemps vu que poolvord a eu le temps de refaire un film entre tps qui va sortir bien avant asterix 3... c´est juste que les producteurs veulent que le film fasse parler de lui un maximum, avec un bouche à oreilles... eh bien pour ssbb c´est la meme chose...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:46:55

:honte: tu crois vraiment qu´il ont repouse la date de sortie du jeu juste pour fair de la pub vus le jeu il ont plien de probleme thecnique a régler et pour le film poulvord peut tre bien en fair plusieur a la fois est apres ue tout les scene d´un film soit tourné il y a beuacoup de travail dériere a lor stp réflechie avant de poster :honte:
_________
la-li-lu-le-lo

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:48:54

J´espere que les possibilités pour les stages sont enormes, enfin les elements utilisables pour les créer, genre on peut faire defiler le stage, donc on pourrait recreer les stages de SSBM et SSB pour les nostalgiques :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:51:24

mais non le jeux n´est pas encore finit sinon il l´aurait publier pour decembre,il doivent faire plein truc,amelioration,traduction de toute les langue ecrite dans le jeu,et plein d´autre chose etc.......

La vidéo du moment