On le dit car c´est la politique sur ce topic, tout simplement.
Pour en revenir au sujet, les news de cette semaine étaient bonnes je trouve, je pense que celles de la semaine suivante nous présenteront surtout des articles sur les différentes capacités des personnages, ça manque pour certains je trouve. =)