CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:57:13

faut attendre demain ^^

kookol
kookol
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:36:14

c´est looooooooooooooooooong :snif:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:30:51

Comme chaque week end :) . Mais bon je m´en fous, je suis en vacances :content: .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:32:45

Tout le monde est en vac´s :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:53:37

Je vais essayer de dormir pour voir si le temps passe plus vite pour demain matin,3 2 1, c´est partiiiiiiiii, bonne nuit :o)) .

Ps: Vous pensez qu´ils ont changés l´heure à laquelle les news seront diffusées ? Car on a changé d´heure, on a reculé d´une heure mais ça nous fait gagner une heure de sommeil, mais terminer plus tard le soir (pour le travail ou autre), ça revient un peu au même puisqu´on va prendre le plie, bref... j´espère que dans le site ils ont gardés le bon vieu "9h00".

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:36:33

Pourquoi??

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:56:15

on n´a pas de quoi s´en faire avec sa. Sa changera pas grand chose dans nos vie :ok: . Pour moi je trouve que smash on réussi a réparer des choses qui était bien dans les premier volet pour les mettre au top du top dans brawl :oui:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:17:18

Oui, le changement d´horaire ne m´empechera pas de me lever à 11h! :oui: :sleep: ahhhh...les vacances...

kookol
kookol
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:27:25

tu te lève à 11h en vacances :ouch2: quel courage!!!!moi c´est plutot 3h ou 4h

nico0304
nico0304
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:24:32

3h ou 4h moi ca me donne l´impression d´avoir gaché une journée. Et une journée, en vacances, c´est sacré! :)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 octobre 2007 à 21:30:51

Je pense comme nico!
Gacher une journée juste pour dormir, jamais!
NEVEEEER!!!!!

kookol
kookol
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:40:17

oui mais moi c´est la nuit que je n´aime pas gacher,faire la teuf jusqu´à 6h de mat et se demerder pour savoir chez qui dormir pour finalement se reveiller avec la gueule de bois d´ailleurs étant un peu mort je crois que je vais pas trop abusé ce soir

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
28 octobre 2007 à 22:45:06

vivement la new de demain les news de cette semaine on étés assez pourris bonne nuit :sleep:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:59:55

Cette semaine je prévoit :
Lundi :d) Un stage
Mardi :d) Une musique
mercredi :d) Un objet
Jeudi : fs de qqun
Vendredi pokémon ou trophée aide

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:09:10

Lundi :d) musique
Mardi :d) comment jouer
mercredi :d) fs
Jeudi :d) perso (y ´en a souvent un les 1er)
Vendredi :d) pokémon
_________
la-li-lu-le-lo

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:40:24

Lundi :d) Perso
Mardi :d) Perso
Mercredi :d) Perso
Jeudi :d) Perso
Vendredi :d) Perso

Le rêve...

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:56:02

lundi :d) date de sortie mardi 30 octobre :bave:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:26:28

Je sens que ça va etre une semaine épique...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 01:26:40

cop_hein -> Oh non. :snif:

Lundi :d) stage
Mardi :d) perso
Mercredi :d) stage
Jeudi :d) musique
Vendredi :d) perso

Pour moi c´est ça le rêve. :snif:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:34:28

C´est pas faux... :K

La vidéo du moment