Je vais essayer de dormir pour voir si le temps passe plus vite pour demain matin,3 2 1, c´est partiiiiiiiii, bonne nuit
.
Ps: Vous pensez qu´ils ont changés l´heure à laquelle les news seront diffusées ? Car on a changé d´heure, on a reculé d´une heure mais ça nous fait gagner une heure de sommeil, mais terminer plus tard le soir (pour le travail ou autre), ça revient un peu au même puisqu´on va prendre le plie, bref... j´espère que dans le site ils ont gardés le bon vieu "9h00".