CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:00:07

Parceque j´ai des sources que d´autres n´ont pas, pour sur :oui: , et j´ai dit : "Très peu connu" étant donné qu´il y n´y a qu´un épisode pour l´instant à son acrif...

Pour StarFox, j´espère le retour de Falco, l´arrivée de Wolf e Krystal, bah tant mieux si elle y est et tant pis si elle y est pas . :d) Je pense pareil que toi l´ami :ok: .

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:10:38

Ok, Powal tu sers à rien :(

Je demande un perso connu de F-Zero, connu donc susceptible d´être mis dans SSBB et toi tu me sors le dernier des anonymes, osef de tes "sources que d´autres n´ont pas" si tu veux te le péter tu te fais un site sur lequel tu exposes ta super culture et tu donnes l´adresse à tous tes amis parce qu´il n´y a qu´eux que ça puisse intéresser.

Pour ceux qui me diront de ne pas m´énerver aussi vite contre lui, je vous renvoie vers le topic de l´Emmisaire Subspatial dans lequel Powal a déséspérément essayé de faire croire qu´il connaissait l´univers de Kirby mieux que tout le monde en racontant des mythos sortis du fin fond du trou noir qui lui sert d´encéphale.

Sans ça, quelqu´un de sensé pourrait me dire qui est connu dans F-Zero après Falcon ? :)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:20:02

Je penserais plutôt que c´est Black Shadow qui sera dans SSBB.
Mais j´avait entendu parler de Phénix, quelqu´un pourra m´éclaicir??

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:20:40

Kent AKESHI est très connu au Japon il est clair que toi t´es qu´ un petit français de bas étages et tu me dis ça "le plus connu et apprécié de F-Zero pour vous ?" T´as bien demander "pour vous?" dans ta question? Je ne l´invente pas, bin pour moi c´est Kent AKESHI, bien qu´ayant un épisode à son actif, tu entendra parler de lui dans F-ZERO climax version japonnaise, tsssSSsSSs, au Japon, et en Amérique aussi, ils conaissent Kent AKESHI comme si qu´on te disait qu´ici tu connais Wario par exemple...

Et pour Kirby, aaaaaah oui, je me suis renseigné en effet, non ça ne dément pas ce que je dis et je reste sur ma position, pour sur, je sais que c´est vrai arrête de lancer des hostilités inutiles quand tu ne sais pas où tu met les pied "petit qui veut jouer dans la cours des grands" Boulaaay!!!!!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:22:35

Mais j´avait entendu parler de Phénix, quelqu´un pourra m´éclaicir?? :d) Oui, Phoenix est le héro venu du futur, il est la réincarnation direct du premier "Captain Falcon" il sent qu´un dangé menace la terre, c´est un détective du temps, donc il remonte dans le temps et doit à tout prit stoppé un événement important qui risque de se produire .

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:35:08

Powalolmdr ==> est-ce que j´ai demandé "à votre avis quel est le perso le plus connu EN FRANCE SEULEMENT parce qu´on sait tous que l´avis des français influe mille fois plus sur les personnages incorporés à SSBB que celui de japonais évidemment" ?
Non, alors il faudrait peut-être remettre en cause ta logique, le bonhomme dont tu parles est très connu au Japon, tu aurais dû le dire dès le début au lieu de stupidement laisser penser que ta réponse était à côté de la plaque...

"Pour vous" ne veut pas dire celui que vous connaissez le mieux mais celui dont vous savez qu´il est le plus connu GENERALEMENT ! :honte:

Voilà, si tu n´as pas été capable de comprendre ça tu es juste stupide, désolé pour toi :hap:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:36:57

Et puis arrête la branlette avec ta pseudo-culture jeuxvidéotesque, tu n´impressionnes que toi.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:49:40

Dans ce cas t´aurais deus dire "GENERALEMENT" et toc, dans les dents, allez remballe toi qui a réponse à tout... ne cherche pas t´as tord :cool: . BOLOSS

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:00:42

Ou pas.
Ma question était posée dans l´optique de deviner quel personnage de F-Zero pourrait rejoindre Falcon, donc si t´avais eu un minimum de jugeote t´en aurait déduis que quand je parlais d´un personnage "connu et apprécié" il s´agissait d´une reconnaissance mondiale, sinon quel intérêt de demander à chacun quel est le personnage qu´il préfère, y´a déjà 69000 topics sur le sujet :/

Et puis ton "toc dans les dents" ça pue la répartie du mec qui s´enfonce et qui espère intimider, seulement je suis infiniment plus malin que toi, tu peux pas test´ alors la ramène pas où je vais tellement te prouver que t´es juste un péteux qui se croit bon avec des raisonnements en papier maché que tu vas être obligé de te suicider ensuite :fou:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:01:16

Merci Powalskipowa.
Mais Phenix est-il important? je veux dire dans combien de jeu il apparait?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:07:32

Elektroboy444 :d) Ouai j´avou, t´es plus malin dans la connerie, ça pour sur :oui: , allez fait un allé simple, fonce dans le mur :ok: .

Mumu95 :d) De rien l´ami, bin moi personnellement je l´ai vu que dans F-ZERO GX, mais il en a en réalité après DeathBorn "on dit que c´est son ennemi naturel" là je doit t´avouer que je n´ai pas bien compris la chose quand j´ai vu ça, peut être est il destiné à tuer DeathBorn? Sinon, Phoenix est la réincarnation de Captain Falcon, donc je pense qu´il a un rôle important dans cet unique OPUS. (j´espère qu´il feront une suite sur Wii)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:21:10

Ah ok.
Sa va, merci tu m´en a apprit plus sur cette série^^
En tout cas j´ai vu Phénix et il est stylé comme perso, le bougre!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:29:39

Oui avec son légendaire "Rainbow Phoenix" (son véhicule de course) son acolyte c´est un petit robot qui a perdu des données très importantes, lors du coyage spatio-temporel pour venir à l´époque de Falcon, mais je te l´avoue l´ami, il a du style avec sa cappe :ok: , tu le préfères à Falcon ?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://f-zero.jp/f-zero_gx/images/fzgx_mp.jpg&imgrefurl=http://f-zero.jp/f-zero_gx/ir_emerald_rslt_mouse.html&h=148&w=180&sz=18&hl=fr&start=138&tbnid=P7OM7XoIv9F3hM:&tbnh=83&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3DF-ZERO%2BPhoenix%26start%3D120%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:36:59

Falcon est quand même mon perso que je manie le mieux dans SSBM, mon préféré quoi!
Mais Phénix aussi a tout autant son style + une cape qui le rajoute du style.
En gros je verrais le moment venu si il est intégré à SSBB^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:39:42

Et dsl du double post mais Powalskipowa tu parlais d´un second Falcon, Ryu SUZAKU tu pourras aussi m´expliquer c´est qui stp, si c´est pas trop en demander.
Et oué tout d´un coup j´ai envie d´en connaître un peu plus sur l´histoire de Falcon

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:46:03

Powalkipowa, je t´offre officiellement le titre de "Le titan d´éther omg :noel: ", fais-en bonne usage. :noel:

Et je confirme, pour le topic Kirby, t´as sortit du mytho plus gros que toi, mai croit pas que je tomberais dans ton cirque plus longtemps. Sache que déja que t´était pas dans le coeur de tout le monde, ce qui s´est passé hire mélanger à aujourd´hui, tu t´e fait un paquet atronomique d´ennemis. Et j´ai contacter Jboy, qui et quelqu´un de très très calé sur l´anime, et il a dit que ton "grand mangaka" et tout, il n´existe pas, et l´anime n´est pas appeléle Kirby Dream Land mais Hoshi No Kaabi (Kirby des étoile) qui et le nom de l´intégrallitée de la série au Japon. Sakuraï a scénarisé, screenplayé et supervisé l´anime, c´est connu, peut avant la diffusion du premir épisode y´a eu une grosse interview de lui sur le site officiel.

Secondement, j´ai demandé des informations sur le scénario, et comme je le savais déja mais j´ai préfféré patienté avant de bie nte le faire comprendre, ton délire de Nightmare, de Titan d´Ether et de quintucoeur n´existe PAS !! Dans le scénario original, Nightmare est un être immatériel qui s´incarne dans quelqu´un et crée des démons, et doit se battre à chaque génération contre les Star Warriors, des guerriers dréssés pour combattre la Nightmare Inc. L´anime se passe après la défaite des Star Warrior, où le dernier déscendant Star Warrior (Kirby) encore un bébé doit apprendre l´art du combat sous la survellance de MetaKnight (Un Star Warrior exillé). Voila, rien de comparable avec ton délire de titan créateur qui a crée Kirby et MetaKnight et qui a volé le coeur de sa famille, t´es partie en délire mec !

Et une fois pour toute, les JEUX ont été scénarisé par Shinichi Shimomura, et Nightmare n´est le boss final que d´UN jeu où il est un DarkMatter hybride émissaire de Zero, et un et demie où il sert carrément de corp d´emprunt pour Zero qui ré-utilise son corp réflété dans le Dark Mirror. Bref, laisse tombé ton délire de Nightmare.

Ensuite, si tu tient toujours tes positions, sache que je fairais venir en personne d´autres fans de Kirby aussi calé que moi pour définitivement te rabbâcher ton claquet, alors si tu veut pas avoir des vrais connaisseurs + tout le forum sur le dos, je te conseille d´arrêté ton trip qui ne fait rire que toi. Tu vois j´ai été gentil je n´ai pas torllé, j´ai été calme et posé, alors maintenant fin du débat.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:11:43

Elektroboy444 et ZeroDarkMind --> vous êtes soulant à force. Je suis sur qu´il était sincère et vous vous le démontez à chaque fois qu´il sort un truc. Pour la théorie du fils de Capitaine Falcon, Elektroboy tu ne te souviens pas de Lucas? Est ce que tu le connaissais avant son annonce sur le site officiel? Il était surtout trés connu des Japonais. Donc ce que dit Powal a un sens. Pourquoi est ce que t´essaye de le démonter alors qu´il ne cherchait qu´à te répondre sérieusement?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:13:43

Mumu95 :d) Ryu SUZAKU pilote de formule 1 au 21ème siècle, a été convié au F-ZERO, pour son palmaresse, tué par Zoda au 21eme siècle, Ryu travaillait dans la police mondiale (la meilleure des meilleure si tu préfères, avec 10 ans de formations) bref Zoda l´as tué à coup de mitraillette avec la porte qui attérit sur Ryu (c´est assez tiré par les cheveux je te l´accorde) ensuite, il fut résucité par la fédération galactique car il y avait un danger critique, ils avaient besoin de Ryu pour gagner les grand prix, car Black Shadow qui a récussité Zoda aussi ont gagnés trop de courses et avec l´argent ramassé pour leur organisation secrète, ils font des trafiques de drogues et d´armes, la fédération ne peut pas compter sur Captain Falcon, car ce dernier travail à son compte, c´est un chasseur de prime et il n´a rien à voir avec la fédération, depuis le temps, il ne fait plus trop de course en plus car il traque les criminels avec son "Falcon Flyer" (notement Black Shadow). La fédération mise donc tout sur Ryu SUZAKU, mais débarquant au 21 ème siècle comme ça, il est un peut perdu, sa petite amie aussi a été réssucité par Black Shadow sous le nom de Miss Killer :ok: . Plus tard Captain Falcon se bat contre Black Shadow et dit à Ryu qu´il sera le prochain Captain Falcon, les pouvoirs du Phoenix légendaire du Sand Ocean(le désert) lui auront été confié (c´est pour ça qu´il peut faire Falcon PUNCH et tout) donc Ryu aura les même techniques que Falcon en terme de combat et laissera pour compte son "Dragon Bird" pour prendre le "Blue Falcon" plus tard, Ryu SUZAKU élevera le fils bilogique du vrai Captain Falcon (on ne sait avec qui il l´a fait) du nom de Kent AKESHI, Jody Summer est la soeur de Captain Falcon aussi ou je crois qu´il la considère comme sa soeur... Voilà l´histoire de Ryu SUZAKU.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:14:39

Gouloudrioul ça t´arrive de faire autre chose que survoler les posts des autres ? :(

Rien d´autre à ajouter, relis-moi mieux et tu comprendras que le problème n´est pas là où tu penses qu´il est.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:17:06

J´ai tous lu, Elektroboy444 et je ne cherche pas à t´agresser ni même à me disputer. Mais d´aprés ce que j´ai lu, je pense que tu es en tort...

La vidéo du moment