Powalkipowa, je t´offre officiellement le titre de "Le titan d´éther omg
", fais-en bonne usage.
Et je confirme, pour le topic Kirby, t´as sortit du mytho plus gros que toi, mai croit pas que je tomberais dans ton cirque plus longtemps. Sache que déja que t´était pas dans le coeur de tout le monde, ce qui s´est passé hire mélanger à aujourd´hui, tu t´e fait un paquet atronomique d´ennemis. Et j´ai contacter Jboy, qui et quelqu´un de très très calé sur l´anime, et il a dit que ton "grand mangaka" et tout, il n´existe pas, et l´anime n´est pas appeléle Kirby Dream Land mais Hoshi No Kaabi (Kirby des étoile) qui et le nom de l´intégrallitée de la série au Japon. Sakuraï a scénarisé, screenplayé et supervisé l´anime, c´est connu, peut avant la diffusion du premir épisode y´a eu une grosse interview de lui sur le site officiel.
Secondement, j´ai demandé des informations sur le scénario, et comme je le savais déja mais j´ai préfféré patienté avant de bie nte le faire comprendre, ton délire de Nightmare, de Titan d´Ether et de quintucoeur n´existe PAS !! Dans le scénario original, Nightmare est un être immatériel qui s´incarne dans quelqu´un et crée des démons, et doit se battre à chaque génération contre les Star Warriors, des guerriers dréssés pour combattre la Nightmare Inc. L´anime se passe après la défaite des Star Warrior, où le dernier déscendant Star Warrior (Kirby) encore un bébé doit apprendre l´art du combat sous la survellance de MetaKnight (Un Star Warrior exillé). Voila, rien de comparable avec ton délire de titan créateur qui a crée Kirby et MetaKnight et qui a volé le coeur de sa famille, t´es partie en délire mec !
Et une fois pour toute, les JEUX ont été scénarisé par Shinichi Shimomura, et Nightmare n´est le boss final que d´UN jeu où il est un DarkMatter hybride émissaire de Zero, et un et demie où il sert carrément de corp d´emprunt pour Zero qui ré-utilise son corp réflété dans le Dark Mirror. Bref, laisse tombé ton délire de Nightmare.
Ensuite, si tu tient toujours tes positions, sache que je fairais venir en personne d´autres fans de Kirby aussi calé que moi pour définitivement te rabbâcher ton claquet, alors si tu veut pas avoir des vrais connaisseurs + tout le forum sur le dos, je te conseille d´arrêté ton trip qui ne fait rire que toi. Tu vois j´ai été gentil je n´ai pas torllé, j´ai été calme et posé, alors maintenant fin du débat.