CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
29 octobre 2007 à 07:40:57

lundi >> stage
mardi >> objet
mercredi >> mode de jeu
jeudi >> perso
vendredi >> comment jouer

Nintendo_Maniak
Nintendo_Maniak
Niveau 7
29 octobre 2007 à 08:19:14

1 ou 2 persos par semaine c´est trop, ça spoile trop
je dirais plutot:
lundi --->stage
mardi --->objet
mercredi --->perso
jeudi --->coups spéciaux
vendredi --->mode de jeu

lundi --->final smash
mardi --->musique
mercredi --->objet
jeudi --->trophée aide
vendredi --->stage

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:23:01

Je rappele que pour l´instant, plus une semaine bien, plus la suivante est naze

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:35:32

L´info a déjà été dévoilé : la possibilité de créer ses propres stages et de les proposer à Nintendo via le Wi-Fi!!!

Qu´est-ce que c´est long à attendre!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:41:52

cooool on pourat cré notre stage et en plus l´envoyer a nintendo pour peut etre etre selectione pour etre le stage du jou :ouch:
_________
la-li-lu-le-lo

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:42:45

punaise trop envie de l´acheter maintenant les news seront a 8h car il n´on pas compté l´heure d´hiver

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:57:05

"Désolé, mais pour la musique, vous ne pourrez choisir que parmi les chansons disponibles."
a mon avis il ont voulut integré un truc pour que l´ont puise metre nos propre musique mais sa na du pas marche ou il navait pu de place
_________
la-li-lu-le-lo

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:59:57

Un créateur de stages et la dernière fonction (qu´on voit sur l´écran) du mode Wifi, cool. :-p

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:01:47

Peut-être mais bon le simple fait de créer ses stages est déjà un vrai bonheur en soi, je m´en contenterai ;- )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:01:50

tes un peut a la bour a fait un h cque l´ont sais la news lol
_________
la-li-lu-le-lo

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
29 octobre 2007 à 09:02:31

putin

:ouch2:

merci nintendo :snif: c´est trop beau :snif2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:03:32

la news et a 8h il faut vus reveillez plus to lol
_________
la-li-lu-le-lo

curt93m
curt93m
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:11:20

oui à 8h car il y a eu le changement d´heure (mais pas encore au japon) donc...

sinon, demain on aura une grosse daube

Typs
Typs
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:17:47

le...cré...a...teur...de...stage

WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA

jeuxvideo.com est obliger de lui mettre 25/20 cette fois.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:19:52

Je crois que je vais me suicider : ce jeu est trop excellent!!!! :ouch2:
Comment un être humain comme moi pourrait y jouer :bave: :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:28:28

:bave: :bave: :bave: :bave:

no limit :bave: :bave: :bave:

Owny
Owny
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:32:37

Arg ! :ouch:
LE truc qui réjouit tout le monde, qui ralonge énormément la durée de vie, qui est utilisable de plein de façons différentes, hé ben ils l´on mit :bave:
C´est décidé, je reste chez Big N :bave:

C´est surtout bine qu´on puisse voir les stages, les images et les vidéos et les records de toute la planète m¤me si c´est qu´un par jour, c´est extra pour moi, je suis chasseur d´images professionnel :cool: :bave:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:34:12

on aura plus à acheter d´autres jeux de notre vie, tranquille quoi ! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:36:34

Wa :bave:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:37:27

bomer_wolf :d) Ouai :rire:

La vidéo du moment