lundi >> stage mardi >> objet mercredi >> mode de jeu jeudi >> perso vendredi >> comment jouer
Nintendo_Maniak
Niveau 7
29 octobre 2007 à 08:19:14
1 ou 2 persos par semaine c´est trop, ça spoile trop je dirais plutot: lundi --->stage mardi --->objet mercredi --->perso jeudi --->coups spéciaux vendredi --->mode de jeu
Je rappele que pour l´instant, plus une semaine bien, plus la suivante est naze
Megabest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:35:32
L´info a déjà été dévoilé : la possibilité de créer ses propres stages et de les proposer à Nintendo via le Wi-Fi!!!
Qu´est-ce que c´est long à attendre!!
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:41:52
cooool on pourat cré notre stage et en plus l´envoyer a nintendo pour peut etre etre selectione pour etre le stage du jou _________ la-li-lu-le-lo
xavclaire
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:42:45
punaise trop envie de l´acheter maintenant les news seront a 8h car il n´on pas compté l´heure d´hiver
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:57:05
"Désolé, mais pour la musique, vous ne pourrez choisir que parmi les chansons disponibles." a mon avis il ont voulut integré un truc pour que l´ont puise metre nos propre musique mais sa na du pas marche ou il navait pu de place _________ la-li-lu-le-lo
Legend-69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:59:57
Un créateur de stages et la dernière fonction (qu´on voit sur l´écran) du mode Wifi, cool.
Megabest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:01:47
Peut-être mais bon le simple fait de créer ses stages est déjà un vrai bonheur en soi, je m´en contenterai ;- )
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:01:50
tes un peut a la bour a fait un h cque l´ont sais la news lol _________ la-li-lu-le-lo
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
29 octobre 2007 à 09:02:31
putin
merci nintendo c´est trop beau
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:03:32
la news et a 8h il faut vus reveillez plus to lol _________ la-li-lu-le-lo
curt93m
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:11:20
oui à 8h car il y a eu le changement d´heure (mais pas encore au japon) donc...
jeuxvideo.com est obliger de lui mettre 25/20 cette fois.
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:19:52
Je crois que je vais me suicider : ce jeu est trop excellent!!!! Comment un être humain comme moi pourrait y jouer
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:28:28
no limit
Owny
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:32:37
Arg ! LE truc qui réjouit tout le monde, qui ralonge énormément la durée de vie, qui est utilisable de plein de façons différentes, hé ben ils l´on mit C´est décidé, je reste chez Big N
C´est surtout bine qu´on puisse voir les stages, les images et les vidéos et les records de toute la planète m¤me si c´est qu´un par jour, c´est extra pour moi, je suis chasseur d´images professionnel
bomber_wolf
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:34:12
on aura plus à acheter d´autres jeux de notre vie, tranquille quoi !