Raikou4 Posté le 29 octobre 2007 à 13:05:29
Bonne nouvelle! Je me demande si je pourrais faire un niveau de Donkey Kong, le jeu avec Jumpman, Donkey Kong et Pauline^^.
O_o j´ai eu exactement la méme idée.
j´avais aussi imaginer un stage casse-brique,on est tous sur une platfome qui bouge(et si possible avec des bumper pour toujours rebondire), sur les coté, des mur, et en haut des bloc de couleur diférente et destructible (si possible), la seul facon de tuer un adversere c´est de l´envoyer rebondire en haut ou sur les coté,pour qu´il soit envoyer vers le bas ou de casser les brique pour envoyer vers le haut.