CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:23:36

Moi j´aimerait bien que le jeu prenne la langue de notre Wii :-)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:24:33

Double post, oups.

Raikou4 Posté le 29 octobre 2007 à 13:05:29 Bonne nouvelle! Je
Pour la date de sortie repoussée, peut-être à cause du Québec, qui fait une loi pour avoir les jeux en français pour avril 2009 et Nintendo veut s´habituer, alors ils prennent de l´avance.

:d)Tu crois qu´ils vont retarder le lancement du continent parce que notre stupide gouvernement exige les jeux en français quand 80% de la population SAIS SE DÉBROUILLER en anglais? Et bah c´est clair que non.

I just had a vision!

Immaginez un stage qui a la forme d´un cube, avec une seule petite issue. Les personnages vont se rendre à 999% sans être mort! Ça risque d´être intéressant! :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:25:27

a se que je vois les bonnes idée commence deja a fusée :bave:
_________
la-li-lu-le-lo

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 13:26:14

Pour le créateur de stage, c´est très sympa, mais il serait cool d´avoir un peu plus d´options... Pour le moment les stages sont très moches. :/

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:26:54

on va être mitraillé de jeux bien,dommage que les smash bros. ne se font pas plus souvent

Megabest
Megabest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:30:45

Ben moi j´imaginerais bien un mélange parfait de Mario et Sonic, comme ça on aurait le terrain idéal pour la bataille idéale.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:32:30

Super Smash Bros Brawl c´est LA perfection incarnée DU jeu parfaitement parfait (J´en fait pas trop :noel: ?)

Whitesstripes --> Moi je les trouve très beau les stages.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:32:56

Whitesstripes Posté le 29 octobre 2007 à 13:26:14 Pour le créateur de stage, c´est très sympa, mais il serait cool d´avoir un peu plus d´options... Pour le moment les stages sont très moches. :/

:d) Quel observateur!

En dessous de "floors" il y a "structures". On a donc tout ce qui faut pour faire un niveau de Smash Bros. normaux. Peux-tu m´expliquer ce qu´il manque à l´exception d´un niveau qui bouge?! :question:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:34:53

normal* -_-

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:44:12

ce serait bien un stage avec des immeuble(vu d´un peu plus loin à cause de la taille)et que l´on puisse marcher sur les mur,cela ferait des combat extraordinaire :ok:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:03:25

cet éditeur semble cool, mais j´espère que ça se limitera pas à quelques plateformes et qu´on pourra faire des stages comme ceux du jeu, enfin c´est déjà très bien :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 14:05:09

Bigfrank -> Ah pardon, j´avais pas vu.
Enfin dans ce cas ils auraient pu nous donner quelques exemples un peu plus poussés, parce que pour le moment ça fait vide de chez vide. :/

Enfin bon, on verra bien.

Typs
Typs
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:08:09

Raikou4 Posté le 29 octobre 2007 à 13:05:29
Bonne nouvelle! Je me demande si je pourrais faire un niveau de Donkey Kong, le jeu avec Jumpman, Donkey Kong et Pauline^^.

O_o j´ai eu exactement la méme idée.

j´avais aussi imaginer un stage casse-brique,on est tous sur une platfome qui bouge(et si possible avec des bumper pour toujours rebondire), sur les coté, des mur, et en haut des bloc de couleur diférente et destructible (si possible), la seul facon de tuer un adversere c´est de l´envoyer rebondire en haut ou sur les coté,pour qu´il soit envoyer vers le bas ou de casser les brique pour envoyer vers le haut.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:11:58

Whitesstripes Posté le 29 octobre 2007 à 14:05:09 Bigfrank -> Ah pardon, j´avais pas vu.
Enfin dans ce cas ils auraient pu nous donner quelques exemples un peu plus poussés, parce que pour le moment ça fait vide de chez vide. :/

:d) Effectivement, mais ils ne vont pas tout révéler aujourd´hui :ok:

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:21:48

Si j´ai bien compris, lorsqu´on a pas internet, que l´on crée ses stages, si j´en fais un... il sera sauvegarder..à vie? Rassurez-moi?

Typs
Typs
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:24:30

bien sur,mais tu pourra pas recevoir le terrain du jour,ou proposer le tien.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:37:11

nico0304 Posté le 29 octobre 2007 à 14:21:48 Si j´ai bien compris, lorsqu´on a pas internet, que l´on crée ses stages, si j´en fais un... il sera sauvegarder..à vie? Rassurez-moi?

Lire, ça s´apprend! :-)

Pardon, c´était trop tentant. :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:39:50

Demain euh je ne sais pas ..
Peut etre un mode créateur de perso´ :fou:

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:40:35

Merci BigFrank89, j´avais juste besoin d´une confirmation :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 14:42:00

Créateur de perso non par contre, c´est assez pourri. :/

La vidéo du moment