Bonne nouvelle! Je me demande si je pourrais faire un niveau de Donkey Kong, le jeu avec Jumpman, Donkey Kong et Pauline^^.
Pour la date de sortie repoussée, peut-être à cause du Québec, qui fait une loi pour avoir les jeux en français pour avril 2009 et Nintendo veut s´habituer, alors ils prennent de l´avance. Notez que TLOZ:PH était aussi en français au Québec.