CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:52:17

Ne vous attendez à rien de trop extraordinaire. C´est jsute mettre quelques plateformes avec quelques pièges et échelles. Ça va tout simplement faire des stages neutres donc un peu nul. Les vrais stages amusants sont ceux qui bougent.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:56:35

Je m´excuse mais le stage sur lequel j´ai le plus jouer dans SSBM c´est Destination Finale et comme stage neutre on peut pas faire mieux.

eljeune
eljeune
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:03:17

Jouer sur un stage neutre une fois de temps en temps, d´accord. Mais le but premier d´un Super Smash c´est de bien délirer!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:06:41

C´est vrai que DF est mon stage favoris mais je ne refuse pas une petite partie sur le 2em monde de C.Falcon, mon perso préféré(c´est pas Blue Wave son stage? Harf, jvais aller voir ca :) )

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:22:17

trop bien la création de stage,moi j´aurais aimé qu´il y ai le même stage à défilement que dans mélée,c´était marant :-(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:26:13

Han! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Nintendo soit béni. Le truc dont je rêvais et que je pensais absolument impossible, Nintendo l´a mit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 12:26:37

Je n´ai qu´une chose à dire sur la news d´aujourd´hui car il n´y a rien à redire sauf ceci:

:-) :p) :bravo: :banzai: :-p :coeur: :fou: :ange: :bave: :fete:

Bref,cette news est génialissime!

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:27:22

Ouah :ouch2:
rien a voir avec les stages etc, mais sur le site j´avais pas vu qu´il y avait les musiques du jeu.... j´était bluffé!!! c´est tellement magnifique. Le thème principale que je conaissait déja est quand meme vachement beau, et alors le mix des musiques zelda :ouch: ça m´a donné envie de me remettre a mes jeux zelda :snif2:
Et la musique Pokémon... a que de souvenir de l´époque à laquel on découvraient ces petits montres, sur game boy et ensuite n64 :coeur:
merci merci nintendo pour ces musiques magnifiques.

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 12:37:09

trop bien la news
je fait la même chose que ssb_man:
:) :-) :-d :gni: :rire2: :rire: :o)) :snif: :content: :p)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:40:57

Hey! dans l´exaltation générale il semble que personne n´est vu que Dadidou avait 5 saut. En effet il semble sauter comme kirby sur la première image de la new... Enfin je peux me tromper :p)

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:58:46

Pour la musique, j´espère avoir droit a toutes les musiques du jeu... :-)

Sinon lecréateurdeniveau = :bave: :bave: :bave:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:01:43
  • le créateur de niveau*

désolé :noel:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:05:29

Bonne nouvelle! Je me demande si je pourrais faire un niveau de Donkey Kong, le jeu avec Jumpman, Donkey Kong et Pauline^^.

Pour la date de sortie repoussée, peut-être à cause du Québec, qui fait une loi pour avoir les jeux en français pour avril 2009 et Nintendo veut s´habituer, alors ils prennent de l´avance. Notez que TLOZ:PH était aussi en français au Québec.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:13:41

OMFG! :fou:
On créer des stage maintenant?!?
Et moi qui aime mapper! Je vais m´amuser comme un fou! :noel:

Raikou4 :d) Noooonnnnnn!
Je veux pas des jeux en français au québec! :snif:
Je veux pas avoir des versions françaises toute pourrite et mauvaises chez moi! :snif2:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:14:09

Il était en français car il "s´ajustait" à la langue de notre DS.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:14:50

je parle de PH, bien sûr...

kookol
kookol
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:17:01

arg mais c´est pas vrai dès qu´on pense à un truc ou un mode inédit,nintendo le fait c´est pas possible un jeu aussi parfait je rève ou quoi?desormais je suis sur que tous les truc auquel on a deja songer seront dans le jeu meme un créateur de perso :bave:

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:18:29

au fait,ce serait marrant que grâce à la capacité B+haut,on puisse mettre des bumper partout,ou encore d´en cré avec des bumper de partout :bave:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:18:46

Hmm, avec tout ces modes, je me demande si ce sera une location ou un achat :sarcastic:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:21:35

Non mais vraiment, c´est super-giga-extraordinaire!!!!! :fou:
Merci Nintendo! :ange:
Ya pas de doute, c´est eux les meilleurs! :noel:

La vidéo du moment