ZeroDarkMind
Sache le, je ne pensais pas ce que je disais quand je t´insultais mais j´essayais de défendre mon point de vu et puis j´ai vraiment pas envi de passer pour un imbécile ça ne m´intéresse pas du tout, je vais tirer au clair tout ça je n´ai jamais démenti ta théorie et tes conaissances sur Kirby, je t´ai même dit que tu t´y conaissais surement mieux que moi, alors qu´on se crêpait le chignon (
) mais je te jure que je n´ai rien inventé venant de moi, je sais que j´ai de l´imagination mais pas à ce point là ce serai vraiment trop de trop, bref je soutiens mon ami je suis obligé c´est mon ami, mais il est clair que t´en connais un rond sur Kirby toi (haha le jeu de mot "un rond sur Kirby", heeeeeu c´est pas le moment là en plus c´était nul
), j´aurai même voulut te demander de me faire des cours de Kriby mais il y a eu du grabuges, je ne connaissais pas les DarkMATTERS, et mon potte m´en a parlé vite fait, il m´a dit que c´était la suite (moi je ne suis pas trop trop calé en Kirby, je savais juste que King Dedede n´était pas le réel méchant). bref j´aimerai que ce soit sans rancune, après tu peut me faire ce que tu veut j´en ferai rien, j´arrête là moi.
Elektroboy444
(en France, mais sinon il est connu au Japon) en Amérique aussi t´as oublié
, mais le problême c´est que moi je pense mondialement, désolé
.