CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:20:58

(désolé pour double post)

ZeroDarkMind :d) Oui je crois toujours ce que l´un de mes meilleurs ami de ma TEAM m´a dit, quand il a vu tes post, il n´en revenait pas que tu conaisses tout ça, mais il a été très choqué quand tu as contre-dis ce que j´ai dit à propos du Titan, j´lui ai demandé "c´est bien ça, Nightmare l´éthéré, le Titan, le dieu ?" il m´a dit "OUI", il m´a dit qu´il passerait sur le Forum, on verra bien , moi je le crois.

Gouloudrioul :d) T´inquiète l´ami, t´es gentil :) , te prend pas la tête j´ai pas envie de t´imisser dans mes histoires, j´pense que tu vaut bien mieux que ça que de te prendre la tête pour des idioties merci quand même Goulou :ok: .

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:25:40

Gouloudrioul > En fait le problème vient du fait que Powalolmdr se permet de m´agresser parce qu´il s´est montré totalement imprécis dans ce qu´il disait et qu´il a ensuite tenté de rejeter la faute sur moi en interprétant ma question comme ça l´arrangeait, et il le sait très bien :(

Après la théorie du fils de Falcon comme personnage jouable dans SSBB n´est pas à exclure, je n´ai à aucun moment dit ça.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:26:07

Merci Powalskipowa!!!!
Ca veut dire que C.Falcon est un gros boulet a la fin, et qui ne sert plus a rien, ca parcontre je suis deçu :-(
Sinon je voudrais plus un trio C.Falcon-Black Shadow-Phénix.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:33:18

Elektroboy444 --> D´aprés ce que j´ai lu c´est toi qui a agressé le premier Powal en lui disant : "Bref tu sert à rien " (enfin un truc comme ca). Mais bon, Powal a raison, je ne m´immiscerais pas plus dans votre dispute ^^

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:34:36

Ecoute Powalski, arrête croire ton amis. Soit il te ment, soit il s´est soit même fait abuser par quelqu´un d´autre.

Et je te JURE SUR MA TÊTE, de la façon la plus sincère, et quand je jure sur ma tête, c´est que c´est quelquechose qui est ultime, de tout coeur, et que je jure que je me moque pas de toi. Je n´aime pas me faire des ennemis inutillement, croit moi : Nightmare le titan et toute ces foutaises, ça n´existe pas, croit moi. :/

S´il-te-plaît merci.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:40:34

Goulou ==> Oui je lui ai dit qu´il ne servait à rien parce que j´avais demandé "quel personnage est connu dans F-Zero" et qu´il me répond "alors y´a lui, qui n´est pas connu..." :(

Il avait finalement bien répondu à ma question mais il s´est permis de dire que la stupidité de sa réponse était de ma faute, que je n´avais pas précisé que je parlais d´une reconnaissance MONDIALE du perso, parce que sinon, quel intérêt de demander quel perso est connu seulement en France, osef de la France, on n´a quasiment aucun impact sur le choix des personnages à inclure dans SSBB par rapport au Japon, alors voilà s´il avait réfléchi un peu il n´aurait pas fait un truc aussi débile que répondre à la question "qui est connu (sous-entendu : ´généralement´)" par "alors Machin n´est pas connu (en France, mais sinon il est connu au Japon)", stoo.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:43:01

Et ton amis, si il veut me parler, qu´il ajoute mon MSN, je refuse de crée une nouvelle guerre sur le topic.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:43:31

Ca fait longtemps qu´on a pas eu une musique :o)) ?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:50:58

Elektroboy444 --> De mon point de vu il y a eu un malentendu des deux cotés aprés ce que tu viens de dire.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:55:59

Je continue de croire que je suis moins en tort qu´il ne l´est, ma question n´était peut-être pas particulièrement précise mais je préfère supposer que n´importe qui est capable de comprendre où je veux en venir avec une telle question plutôt que prendre par défaut les autres pour des cons en leur expliquant point par point ce que j´attends d´eux.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:56:35

ZeroDarkMind :d) Sache le, je ne pensais pas ce que je disais quand je t´insultais mais j´essayais de défendre mon point de vu et puis j´ai vraiment pas envi de passer pour un imbécile ça ne m´intéresse pas du tout, je vais tirer au clair tout ça je n´ai jamais démenti ta théorie et tes conaissances sur Kirby, je t´ai même dit que tu t´y conaissais surement mieux que moi, alors qu´on se crêpait le chignon ( :o)) ) mais je te jure que je n´ai rien inventé venant de moi, je sais que j´ai de l´imagination mais pas à ce point là ce serai vraiment trop de trop, bref je soutiens mon ami je suis obligé c´est mon ami, mais il est clair que t´en connais un rond sur Kirby toi (haha le jeu de mot "un rond sur Kirby", heeeeeu c´est pas le moment là en plus c´était nul :hum: ), j´aurai même voulut te demander de me faire des cours de Kriby mais il y a eu du grabuges, je ne connaissais pas les DarkMATTERS, et mon potte m´en a parlé vite fait, il m´a dit que c´était la suite (moi je ne suis pas trop trop calé en Kirby, je savais juste que King Dedede n´était pas le réel méchant). bref j´aimerai que ce soit sans rancune, après tu peut me faire ce que tu veut j´en ferai rien, j´arrête là moi.

Elektroboy444 :d) (en France, mais sinon il est connu au Japon) en Amérique aussi t´as oublié :content: , mais le problême c´est que moi je pense mondialement, désolé :rouge: .

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:59:49

Ecoute Powalski, qui dirait-tu de me passer ton adresse MSN ? On pourrai tiré tout ça au clair sans pollué le forum, tu ne pense pas ?

PS. : Le Titan de l´éther ! :noel:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 22:04:32

Ouais, j´espère que ton désolé était sincère (ah ok le mec parano :noel: ).

Bref, les choses sont maintenant claires, embrouille close :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:35:03

ZeroDarkMind :d) Okey : redstardena@hotmail.fr , je te l´avoue et je ne cherche surtout pas à me défiler (j´ai peur que tu crois ça) mais il faut que je retrouve mon mot de passe. :honte: .

PS: Le grand Titan de l´éther :-p ( :o)) )

Elektroboy444 :d) Oui il était sincière et je ne te prend pas pour un abruti quand je dis que je pense "Mondialement", bref je pense qu´en effet j´ai eu tord mais je pense dans la logique que "On n´est pas au bout de nos surprises avec NINTENDO", ils nous ont même sortir Lucas qui est super connu là bas et pas chez nous, donc j´émet des hypothèses quoi en même temps, mais bon je vais un peu plus me centrer dans ton sens la prochaine fois.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:45:37

Tu as qu´a te crée une nouvelle adresse :/ Ca prend 5 minute, c´et vite-fait ^^

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
26 octobre 2007 à 22:55:32

super les attaque de dadidou elle on l´air assez puissante et réliste avec le jeu d´origine

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
26 octobre 2007 à 22:56:26

Pas besoin de te centrer puisqu´au final, tu as répondu dans le sens que je voulais :-)

Ca me plaît bien d´essayer de deviner avec réalisme et en se basant sur des arguments logiques les prochains persos, donc l´argument qu´un perso est mondialement connu est important évidemment.

Je sais pas vous mais maintenant je suis sûr qu´on aura bientôt Ridley et Krystal, peut-être bien Waluigi aussi, ainsi que Bowser Jr. :)

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
27 octobre 2007 à 01:40:45

La barbe les gars... on est sur le topic du site officiel, aretez de vous prendre le chou, ou alors trouvez un autre endroit... votre dispute sur le topic dédié à Kirby était déjà soulante, vous allez pas le refaire partout non plus...

Pour revenir dans le sujet, oui dark-link, ça fait longtemps qu´on a pas eu de musique ^^ mais j´aimerai bien que les musiques ne viennent plus seules maintenant ^^
Genre le final smash de Zelda... Pitié...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:32:41

On l´a déja dit , pas de blabla sur ce type de topic , non mais , c´est pas vrai enfin ... :(

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
27 octobre 2007 à 10:34:13

Ecoutez les gars, personne ne vous oblige à lire nos "disputes" alors je ne vois absolument pas de quel droit vous dîtes que ça vous dérange.

La vidéo du moment