CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:24:45

Par ce qu´ils ont pas la date de sortie ? :p)

curt93m
curt93m
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:26:30

les japonais n´ont pas la date non plus !
c´est discriminatoire sans plus, les japonais n´ont jamais vraiment supporté les français ! :snif:

kookol
kookol
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:32:58

trop fort :-)
-il attaque avec des pets
-avec des pets!vous vous foutez de moi! :doute:
-malheureusement non :non2:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:37:12

moi je prefere quand ils parlent de samus ou de wario.....

ou de yoshi ...

:hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:54

les meilllieur news du site :bave:
j´aimerait que qu´el qu´un me traduisent se quil se dise sur le codec svp
sur le trailler de snake et sur le 3 autre svp
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=478

mais qu´est se que lance snake a wario (une grenade) si c´est le cas wario peut avaler les objet :ouch2:

sinon se qui doit confirmer que chaque perso aurat sa propre aventur et aparament celle de snake est de "tue" les perso de nintendo avec un petit brefing sur eux en debut de jeu

moi j´espere qu´il garderont les vois anglais de snke mais qui y aurat les texte en francais ou des sou titres comme dans le jeu

est enfin a mon avis il n´ont pas mi les 3 video sur le site francais car il se sont dit que comme se n´est que du texte sa ne servais a rien de les metres (pour quoi d´ailleu elle sont sur la news du stage???)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:12:03

Parce que c´est là que l´on voyait combattre yoshi, wario et zss

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:51

dsl du double postes mais je que je trouve bien dans la serie des SSB s´est qu´il respecte tous dans les moindre deaille par exmple les numero du codec sont les meme que dans MGS1 se qui voudrait dire que ses celuit de MGS1 mai sa tenu est sa facon d´ariver au debut (avec les eclair) font penser a MGS2 :doute:

se que j´aime bien aussi s´est que il ont fait un medle des musique des MG comme se qui ont fait avec zelda est le rendu est geniale

j´aimerait savoir si dans SSBM ont pouvais renvoyer deja des objet avec la bate :question:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:53:32

C´est Snake... pas Snake de Metal Gear Solid 1... SNAKE.

...

C´est comme Mario; Ils prennent des éléments de plusieurs jeux.

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:56:28

nan kingfantasy on pouvait pas je crois

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:02:01

OMG, dans les vidéos USA Snake veut bouffer Yoshi :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:22:50

XD
d´acor frank il ont mi tout les les deux MGS ensemble se qui prouve que nintendo de se cantone pas juste a ses jeu

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 octobre 2007 à 19:55:54

Ah je confirme mon opinion ! Il a une sale voix d´acteur américain qui se la pète ... Bon moi j´ai joué à aucun metal gear, peut-être que j´aurais appris à l´apprécier si j´y avais joué. Mais là ! Rien a dire la voix japonaise est 100 fois mieux.

Et ya quelqu´un qui a dit que les voix seraient surement traduites comme pour rondoudou. Mais Roy et Marth parlaient en japonais dans le super smash bros melee. Donc je pense aps qu´ils traduiront Snake.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:03:05

non je preferent la voix anglais sa fait plus gro matcho (ses surment du a l´habitudes de jou au MGS est de l´entendre)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 octobre 2007 à 20:11:08

Ouais justement^^ Jla trouve "trop" macho sa voix ^^ .

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:12:22

Moi les voix je m´en tamponne l´oreille avec une babouche, et aprés je me la tapote sur l´évier.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:38:58

tradution de la video sur yoshi

"-Otacon!c´est quoi, cet espèce de lézard?
-C´est un Yoshi.c´est un dinosaure venant de l´île des Yoshi.
-Fais attention à sa longue langue qui lui donne des airs de caméléon;si elle t´attrappe tu pourrais te faire gober tout entier.
-Ca pond des oeufs et les lançe,non?..alors ca doit être une femelle.
-...Non,en réalité c´est un mâle.Du moins,c´est ce qu´il dit.
-Il parle!?
-Oui!Il parle!Enfin,en quelque sorte...
-Tu as piqué ma curiosité,là...et si on en capturait un,pour voir quel goût ça a?
-Ooh,Snake..."

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:11:25

Loooolllll!!!!!! :lol: :rire: :rire:
Des cuisse de yoshi!!! :fou: :fou:
Je prend les cuisses ok?! :fou: :fou:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 octobre 2007 à 22:20:48

Le dialogue sur Samus est plus Enorme XD

Et le briefing sur les attaques de Wario :
"Attention Snake, Il peut attaquer avec ses pets. Il peut meme se propulser..."
"Avec ses pets ?. ... Tu te fout de moi ? "

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:33:27

se suril ont tre bien fait en sort que sanke qui est tre realiste se perdre dans cette univer se qui dotant mieux XD

je ne sais pas si vous avez remarque mais cette video a ete dans la fiche de sanke sa veut peut etre dire qu´ont aurat les droit au video d´intro des autre

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:00:02

Au début, je ne réussisais pas à me faire a l´idée qu´il y aurait un persos qui n´est pas de Nintendo ...

Mais maintenant, j´ai trop hâte d´essayer Snake :fou:

:o))

La vidéo du moment