CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:09:15

Bah oui mais ils l´ont pas mis pour le dresseur Pokemon...

...je croit... :noel:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
05 octobre 2007 à 04:36:18

moi j´aime bien le final smash de Fox et pour l´esquive ben :hum: il on bien fait de faire une double new et les trophée aide d´hier était génial :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
05 octobre 2007 à 05:22:52

bah pour le final smash de fox je suis décu.. serieux ils aurais pu mettre quelque chose d´autre.. mais se qui est fait est fait. Et pour les boucliers/esquive.. come on.. qui ne connais pas cette technique....... dans TOUT les jeux de combt on peut esquiver les attaques ennemies..

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
05 octobre 2007 à 08:39:36

ca depens se que tu appelle esquiver....
Soulcalibur 2 par exemple niveau esquie :s

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:02:35

Fin de la semaine avec la présentation du mode Equipe dans le mode Aventure.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:03:41

Co-op dans l´aventure! WOUHOU! PWNED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 09:09:26

benjay530 Posté le 05 octobre 2007 à 05:22:52
Et pour les boucliers/esquive.. come on.. qui ne connais pas cette technique....... dans TOUT les jeux de combt on peut esquiver les attaques ennemies..

:d) Il y a quand meme une nouveauté sur les esquives dans SSBB, tu peux esquiver sur les cotés ce qui n´est pas faisable dans SSBM!
De plus dans le premier trailer, quand Pit va tirer sa flèche, on peut voir Metaknight qui fait une esquive de coté!

J´adore la news d´aujourd´hui mais j´étais déja au courant depuis la première news de l´émissaire subspatial,on voit Yoshi et Link ensemble!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 09:29:00

Ce qui n´est pas faisable dans SSBM? Essaie de faire R + côté tu verras si c´est pas faisable...

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
05 octobre 2007 à 09:30:58

En tous cas (désolé du double post), je suis content qu´ils aient mis un mode "ultradur", ça va augmenter considérablement la durée de vie!

eljeune
eljeune
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:56:21

Je suis aux anges 8D

eljeune
eljeune
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:02:40

(désolé du double-post)

J´avais raiaosn! 8D Pit va recevoir Mario par la geule!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 octobre 2007 à 13:13:56

Semaine excellente !! !! Cette news cloture bien cette semaine. Pouvoir jouer à deux c´est trop stylé. Au moins tu peux jouer avec un pote à l´un des mode de jeu solo le plus important. Au moins tu ne te contentera pas des mêlée.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
05 octobre 2007 à 14:02:46

Jouer à deux au mode aventure ! Excellente nouvelle !

Par contre Sakurai insiste sur le fait que les équipes sont imposées... ça veut dire que je ne pourrais peut-être pas jouer avec mon frère avec Link et Ness comme nous l´espérons :snif:

kookol
kookol
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:32:00

excellente news et pareil pour la semaine donc si on regarde la news on voit qu´on peut jouer a deux hum bon c´est bien mais on pouvait s´y attendre quand meme par contre ce qui est interessant c´est les infos sur l´emissaire subspatial:
-on pourra monter de niveau (certaine personne dont moi avaient raison :o)) )
-le monde se present sous forme de carte et non pas comme une suite de stages
-mode ultradur :bave: c´est pas que le very hard etait facile dans ssbm mais c´etait pas non plus impossible donc esperons un vrai chalenge pour le coup
-mode very easy enlevé,flute je n´arriverai jamais a finir le jeu :rire:
donc cette news confirme nos dire:ce mode sera comme un rpg avec evolution,different mode,boss,sauvegarde possible(j´imagine)
Une chose a dire:YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:38:47

tout simplement géniales les news cette semaine!! :ok:
le fait qu´on puisse coopérer me fait mourir!! j´en paux plus, je veux le jeu!! :fou:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:45:30

je commence aussi à m´impatienter de pas voir captain falcon :snif:
je sais pas pk mais j´ai un mauvais préssentiment à son sujet :snif:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:49:13

dsl pour le triple post mais vous imaginez si il est aussi bien que ca :
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/5/58/250px-Captain_Falcon.jpg

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:52:50

voyons il sera la c´est juste que ça toujours été un personnage secret.

la série n´a jamais enlevé un personnage

kookol
kookol
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:53:01

Tkt pas il y sera aussi sur que 2+2 font 4,il y a son logo,c´est un veteran,aimé de partout,etc....
tu n´a meme pas à avoir peur seulement voila il fon un peu durer le suspens,ils vont pas mettre tous les personnages de ssbm sur le site si rapidemment ,après tout c´est aussi une joie de redecouvrir les persos qu´on aime que de voir les nouveaux.Moi j´attend falco et la seule chose qui me fait peur c´est de savoir si il aura un bon design :o))

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:57:58

metroidmaster :d) non, dans melee c´était un perso de départ :ok:
en tout cas j´espère qu´il sera bien fait, de meme pour falco :ok:

La vidéo du moment