benjay530 Posté le 05 octobre 2007 à 05:22:52
Et pour les boucliers/esquive.. come on.. qui ne connais pas cette technique....... dans TOUT les jeux de combt on peut esquiver les attaques ennemies..
Il y a quand meme une nouveauté sur les esquives dans SSBB, tu peux esquiver sur les cotés ce qui n´est pas faisable dans SSBM!
De plus dans le premier trailer, quand Pit va tirer sa flèche, on peut voir Metaknight qui fait une esquive de coté!
J´adore la news d´aujourd´hui mais j´étais déja au courant depuis la première news de l´émissaire subspatial,on voit Yoshi et Link ensemble!