La news de Mardi avec Snake est super, je suis impatient de jouer avec ce personnage!
megabest
Moi, franchement,j´adore trop la voix de Snake!
benjay530 Posté le 02 octobre 2007 à 23:33:11
pas mal nimporte quoi. Mais la vidéo qui présente Snake dans brael était pas mal la seule qui était bien. Si au moins les autres aurais pu mettre des scenes de combat aussi
Je pense que pour les scènes de combat personnelles ,ils n´avaient pas pensé à en mettre,n´oublie pas que dans la section remarques, il y a une vidéo de 15 secondes ou on nous montre quelques persos!