CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
02 octobre 2007 à 23:24:15

Voilà une traduction approximative du dialogue concernant Wario :

- Cette espèce de gars me donne envie de ramper.
- C’est Wario, Snake. Wario est d´abord apparu comme rival de Mario, mais il s’est vraiment fait un nom dans les jeux WarioWare. Prends garde à ce que fait Wario. Ce n´est pas seulement des dommages que tu prends là.
- Que veux-tu dire, Colonel ?
- Wario aime l´ail. Il mange des clous de girofle entiers le jour et la nuit. Essaye donc de ne pas être attrapé dans sa flatuosité. Dès que cette odeur entre en contact avec toi, elle s’accrochera à toi pendant un long moment.
- C’est une pensée angoissante.
- Il attaque aussi en pétant. Il peut péter pour se surélever, aussi.
- En pétant ?! Tu te fous de moi ?!
- Malheureusement, non. Je ne rigole pas. Si son abdomen commence à se gonfler, méfie-toi.

benjay530
benjay530
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:33:11

pas mal nimporte quoi. Mais la vidéo qui présente Snake dans brael était pas mal la seule qui était bien. Si au moins les autres aurais pu mettre des scenes de combat aussi :-(

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
03 octobre 2007 à 01:32:21

exellente semaine jusqu´a présent Lucas m´as l´air bien et on voit que snake est l´un des favoris de sakurai pour la publicité du jeu juste avec les vidéo personel pour lui :ok: . Pour ce qui est du stage il est génial tout comme le jeu :oui: .

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:07:06

J´ai pu entendre la voix de Snake hier soir et franchement elle est craignos comparé à la voix japonaise. C´est clair que pour les vidéos Wario/Yoshi/Samus je trouve dommage qu´il n´y ait aucune image si ce n´est les lèvres qui bougent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 09:01:57

La news de Mardi avec Snake est super, je suis impatient de jouer avec ce personnage!

megabest :d) Moi, franchement,j´adore trop la voix de Snake!

benjay530 Posté le 02 octobre 2007 à 23:33:11
pas mal nimporte quoi. Mais la vidéo qui présente Snake dans brael était pas mal la seule qui était bien. Si au moins les autres aurais pu mettre des scenes de combat aussi

Je pense que pour les scènes de combat personnelles ,ils n´avaient pas pensé à en mettre,n´oublie pas que dans la section remarques, il y a une vidéo de 15 secondes ou on nous montre quelques persos!

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:04:16

Aujourd´hui, je n´arrive pas à accéder au site donc je ne sais pas la news du jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 09:08:25

Il n´y en a pas pour le moment!

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:09:00

C´est bon je l´ai : Excitebike 8bits et Lakitu 8bits en Trophée-Aide.
Les motards roulent sur toute l´arène et écrasent les combattants.

Démonstration sur Kirby, Bowser et Mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 09:12:20

Très original,l´idée des pixels,j´aime ça!

Owny
Owny
Niveau 9
03 octobre 2007 à 09:33:22

Marrant les pixels !! :rire:

C´est juste dommage qu´ils n´aient pas mit l´artwork de Lakitu... :(

Owny
Owny
Niveau 9
03 octobre 2007 à 09:34:18
  • :-(
Haldrik
Haldrik
Niveau 38
03 octobre 2007 à 11:34:43

Les Excitebikes remplaceraient-ils les Zarbis ? :question:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
03 octobre 2007 à 11:50:34

mdr les transmissions de Metal Gear !
y auraient pu nous les mettre traduites ou pas qd même !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:34:46

q´est se qui entendent par "Au fait, il y a aussi un Trophée aide pour ce petit gars."

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 octobre 2007 à 12:38:49

bah ces pour dire que le lakitu et ses hériss seront aussi des trophée aides. Mais qu´ils ne seront pas lachés en meme temps (lakitu et excitebike) sinon, si on regarde sa, sa fait 2 trophées aides en 1 nouvelle.

kookol
kookol
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:58:13

ouais enfin vla la gueule des trophée aide :fou:
sinon concernantla voix de snake ben c´est la meme que d´habitude heureusement qu´ils l´ont pas changé car elle est super je trouve (joués aux MGS les mecs :ok: ya pas mieux)et les images qui bouge sont tirées de twin snake sorti sur gamecube et qui est le remake de MGS1,le meilleur selon moi :oui:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:33:41

Perso, je trouve que la voix américaine de Snake est très bien, étant donné que c´est la même que les versions américaines et européennes de MGS, ça aurait été dommage qu´on ait sa voix japonaise, perso j´aurais eu du mal

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 octobre 2007 à 13:42:03

Mdr, une traduction pour le dialogue entre Snake et son supérieur. Sérieusement, c´est d´un niveau bien faible d´anglais là.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:49:25

ses pa vraiment sont superieur ses surtout un ami

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:49:47

J´ai hâte de pouvoir me faire éjecter par les Excite Bike.^^

La vidéo du moment