CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:52:56

pff... moi je trouve cette new pourrie. J´aimerais bien qu´ils se concentrent juste sur les stages les persos, et les modes de jeux.
Je suis de toute facon un rêveur :noel:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:58:00

Moi quand j´ai vu la new j´ai vraiment pensé que j´était sur super smash bros Mojo... :malade:
(pour ceux qui connaisent)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:02:22

je preferent quil les etten en pixel que refait en 3d

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:05:35

waaaaah !t rop pourri les effets 3D avec le trophée aide 2D :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 14:15:31

kingfantasy Posté le 03 octobre 2007 à 14:02:22
je preferent quil les etten en pixel que refait en 3d

Moi aussi, je prefere les voir en pixels, ça fait des mélanges de graphismes variés, c´est sympa!

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:16:45

moerf,il pourrait mettre les effets en 2D pour ce trophée

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:04:57

Je ne sait pas si a été dit,mais la new d´hier était une video de Snake. Techniquement,elle fait partit du mode aventure. Donc pourquoi la video est directement dans le fichier sur Snake(sur le site officiel ? ) Je sais,vous aller me dire que sa sert a rien,mais sa ma intrigué !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:11:21

a mon avis s´est l´intro de snke donc il l´ont mi dans sa fiche donc ont aurat une petit presentation pour les autre sans doute

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:14:33

alors pourquoi avoir mis la descente de Pit avec les videos du mode aventures ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:15:22

nan je parle d´une petit presentation video

Megabest
Megabest
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:57:06

C´est clair que pour Snake il ne manque plus que la vidéo de son mode aventure : comment se retrouve-t-il confronté à l´émissaire subspatial?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:43:48

La news d´aujourd´hui paraissait super, jusqu´à ce que l´image se charge.

Si Excitebike et Lakitu sont en Pixel-Style, alors expliquez-moi pourquoi les Ice Climbers le sont pas ... Dans cet esprit là, tout devrait rester avec les graphismes originaux alors ! >_>

Sérieux, ils devaient les mettre au goût du jour ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:45:05

il ne les ont pas mit en pixel car ses un perso du jeu est voir de perso en pixel dans une cut-sene sa le fait pas trop

kookol
kookol
Niveau 7
03 octobre 2007 à 18:09:07

:d)game and watch :g) et pour lui :o)) ,sa risque effectivement d´etre bizarre

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:11:04

game and watch un perso super fort tout ceux qui le critique n´on pas du tout compris sont potentiel :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:40:31

Excite Bike, c´est compréhensible...Mais Lakitu...Il a quand même eu beaucoup d´apparitions 3D...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
03 octobre 2007 à 19:05:13

J´allais écrire la même chose Usopp ... C´est vrai qu´on a vu lakitu pas mal de fois en 3D . Dans cette logique il aurait du alors faire le trophée aide "frère marteau" en 2d .

Jsuis pas trop décu, après tout la semaine a super bien commencée.

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:24:41

usopp la fic de the bd

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:27

tradution de celle de wario est samus

"-Ce genre de mec me file la chair de poule...

-c´est Wario,Snake.

Wario est d´abord apparu comme étant le rival de Mario,mais il s´est vraiment fait un nom avec les jeux WarioWare.

Méfie-toi de la morsure de Wario,ce n´est pas seulement des dommages que tu risques...

-Que voulez vous dire,Colonel?

-Wario adore les oignons.Il en mange (doute sur la traduction ici) des entiers,de jour comme de nuit.

Alors essaie de ne pas être englouti par sa bouche.une fois cette odeur sur toi,elle te collera surement pour un moment...

-Whao...c´est inquiétant...

-Il attaque aussi en pétant.il peut utiliser des gaz pour voler dans les airs,également.

-...en pétant?!vous vous moquez de moi?!

-Hélas non,ce n´est pas une plaisanterie.

"Snake : Mei Ling, Samus a enlevé ses vetements !
Mei Ling : C´est elle dans sa Zero Suit, Snake.
Snake : Sans tout ça, elle est beaucoup plus rapide... Tu sais, je parie que j´enleve tout ces equipements, je pourrais l´attraper.
Mei Ling : Um, Ouais, si tu veux. Meme si elle n´a rien, avec son entrainement avec les Chozos, elle a du devenir un super athlète. Je ne crois pas qu´un humain normal pourrait réussir. Regarde la.
Snake : Elle perdra."

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:29:28

et celle de mario

"-Snake.tu sais qui est cette personne?

-Vous n´êtes pas sérieux?c´est Mario.

-Mario a fait sa première apparition en 1981,et depuis,il est devenu un phénomène mondial.

Il n´y a sans doute personne qui ne connaisse pas Mario.Il est extrêmement célèbre.

-Hum,content d´avoir survécu assez longtemps pour le rencontrer sur le champ de bataille....

-C´est une occasion comme il n´y en a qu´ une dans une vie,Snake.Maintenant,sors de là et montre lui de quoi tu es fait.Pas de regrets.

-Compris."

La vidéo du moment