CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kookol
kookol
Niveau 7
02 octobre 2007 à 12:03:12

bon sinon snake a l´air d´avoir une palette de coups plus impressionante que les autres car son carton n´est meme pas un coup b autre chose je me demande si les extraits du combat snake et mario ne sont pas tiré du combat de sakurai et kojima :noel:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:06:24

sa boite c ptétre un coup en B mais on en c rien on le sora le 3/12

sinon * kookol
* Posté le 02 octobre 2007 à 11:56:49
* arg c´est quoi cette semaine de taré :ouch2: un nexcomer une vidéo trailer et un stage je reve ou quoi

et ba on est que mardi :noel:

kookol
kookol
Niveau 7
02 octobre 2007 à 12:12:18

non si tu regarde la presentation des coups de snake , tous les coups b sont presentés et pas de boite sinon t´a raison on est que mardi et cette semaine est deja mieux que la semaine derniere :content:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:29:52

ui tu as raison on véra bien ^^

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
02 octobre 2007 à 12:38:51
  • megabest profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 09:04:17 avertir modérateur
* Aujourd´hui, place à Snake dans la méléeainsi que son arène, l´île de Shadow Moses.
Visite guidée par Yoshi, Mario et Snake.
:d) tu a oublié Samus sans armure :)

Sinon la vidéo permet de remarquer d´autres choses!

les objets :d) toujours le truc d´earthbound qui sert à rien (que lance bowser...) que Snake renvoie avec la abtte de base-ball, mon arme préferée :fete:

le bouclier :d) toujours là

les attaques :d) pas grand chose à dire là-dessus... snake n´est pas qu´un gars qui sait se servir que de ses armes ^^

Mais que se passe-t-il dans le nouveau stage, quand on se fait chopper par les projecteurs, il se passe quoi ensuite :question:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
02 octobre 2007 à 12:39:40

absolument génial !

PS :elle est bien la voix de david hayter !M oi je ne vois pas quelle autre voix il pourrait avoir....

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:59:24

POURQUOI LES FOUTU VIDÉOS NE MARCHENT PAS CHEZ MOI!?

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:06:33

Moi non plus...

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:11:01

ah bein oui finalement :-)

gigamario
gigamario
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:28:36

Pareil pour moi, ça marche pas...

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
02 octobre 2007 à 13:41:06

moi,sa a pris 5 minutes avant que je l`écoute :oui:

(la vidéo est cool :cool: )

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:55:33

Cancoilotte ---> Je n´avais pas vu ZSS.
Et l´objet d´Earthbound c´est Monsieur Saturn.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:07:56

Pour tous ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo sur le site... Je l´ai posté sur mon compte sur Youtube! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=LogosvOyMH8

Enjoy! :ok:

LordNoel
LordNoel
Niveau 2
02 octobre 2007 à 15:11:35

grand merci mon frère, :noel: te salue bien bas

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:51:34

Snake, trop cool !

Ou pas >_>

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:06:38

Aller sur le site ofiiciel en ANGLAIS et vous aurez trois video en plus !! :ok:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:14:11

enfin en américain plutot.... lol dsl

curt93m
curt93m
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:15:32

mais c´est ignoble !!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:19:40

De quoi ?

curt93m
curt93m
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:21:12

ya aussi ca sur le site Jap.

franchement pourquoi comme par hasard les européens sont les seuls cons à pas avoir droit à ca ? :(

La vidéo du moment