sssuper Posté le 06 octobre 2007 à 01:40:17
SSB_MAN a raison... qu´es ce que c´est cette mystérieue phrase
Pourrait on enfin avoir des stats et monter de niveau... si c´est le cas, le mode intense serait un challenge apropprié pour nous
Je ne crois pas trop, ils ont parlé d´une méthode inédite,donc,laisse tomber cette idée des stats!
Je cite le site officiel:
Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... "une méthode inédite."
Je suis impatient d´en savoir plus,car je pense que l´utiliser sera bien utile en mode intense(ultradur)!
Je re-cite le site officiel:
Mais je vous en parlerai une prochaine fois.
Cette phrase veut tout dire,on en saura plus prochainement,peut etre cette semaine,après tout!
benjay530 Posté le 06 octobre 2007 à 06:27:30 je ne croirais pas qu´on aurais des stats et des niveaux.. on parle quan meme d´un jeux de combat a la 2D sur font et graphisme 3D.. et non pas d´un RPG..
Oui, en effet!