CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:41:28

J´espère :snif:
Mais si les autres persos n´ont pas de voix je doute dans ce cas là que Falcon ou encore Fox en auront, ca ferais trop "contraste".
A part peut être pour Snake qui n´est pas un perso de Nintendo.

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:44:43

Mario sort quand même quelques phrases dans ses jeux.

benjay530
benjay530
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:21:53

les seuls phrases célebre que je connissent de mario sont :
- it´s me! mario!
- here we go!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:22:10

pour en revenir au dresur pokemon les combat desSSBB du mode aventure sont sequensiel, s´est a dir tu avance tu avence tu rencotre un montre tu les bat avec u ecrant fix (j´ai deduit sa grace au images)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 01:40:17

Le dresseur de pokémon est assez mystérieux en effet... dans les stages en élévation, es ce qu´il attend sur une plateforme volante ou es ce que c´est lui qui saute de partout ( :o)) )

Sinon, le smash final de fox, landmaster est trés bien :) (sauf que le land master est 5 fois plus petit dans SF Aussault )

Et la news du vendredi :bave:
Moi je joue a 100% Coopération, longtemps aprés sa sortie ça sera toujours un défi de joueur le mode "intense" avec un pote pour débloquer le dernier personnage de la série!!!!

SSB_MAN a raison... qu´es ce que c´est cette mystérieue phrase :coeur:
Pourrait on enfin avoir des stats et monter de niveau... si c´est le cas, le mode intense serait un challenge apropprié pour nous :sournois:

benjay530
benjay530
Niveau 8
06 octobre 2007 à 06:27:30

je ne croirais pas qu´on aurais des stats et des niveaux.. on parle quan meme d´un jeux de combat a la 2D sur font et graphisme 3D.. et non pas d´un RPG..

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:38:38

Je prend directement le mode intense avec mon petit frere, il va vite gerber :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:57:31

A mon avis soit le dresseur est sur un fond intouchable soit il tombe ou saute avec les pokemons...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 18:42:30

On est quand même déjà à 21 personnages là... Ce qui veut dire que dans 4 personnages dévoilés, on aura le même nombre de persos que dans SSBM.
Sâchant que des pointures comme le Captain Falcon, Luigi, et d´autres n´ont pas encore été dévoilés, et sâchant qu´il y a un risque important de voir arriver encore pas mal de nouveaux personnages, je serais tenté d´établir le nombre de persos de SSBB à environ 35/40. :)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
06 octobre 2007 à 20:36:22

que de bonne new cette semaine et super la news de vendredi :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:52:29

Ils n´ont pas encore dévoilé Falcon, Ness, Luigi, Ganondorf, ...
On est encore loin du compte.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:43:47

Et RONDOUDOU !! !!!!! XD

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 octobre 2007 à 19:53:41

Ouais mais en meme temps ces personnages ont toujours été des personnages cachés (sauf falcon et ness qui étaient des persos de base dans melee ... mais peut-être ont-ils décidé de les remettre en caché comme dans super smash bros premier du nom) . Donc on aura surement aucune nouvelle des autres comme Luigi, ganondorf, Rondoudou, avant la sortie du jeu ... (je dis ça, mais le site arrête pas de me contredire. J´étais persuadé qu´ils dévoileraient plus aucun perso, sauf éventuellement Ness et Falcon, et boom, quelques jours après ils nous dévoile Lucas ... Bref moi niveau prédiction je dois pas avoir une note au dessus de 4/20 ^^ )

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:49:20

En personnage de SSBM qui n´ont aucunes chances (chance: façon de parler) de disparaitre, je dirais:
-C. Falcon
-Ganondorf
-Luigi
-Rondoudou
-Falco

Pour ness et mewtow je pense qu´ils y seront mais je suis pas sûr. (ils ont tous les deux des attaques qui leurs sont propres donc les chances sont très grandes)

Pour ce qui est de marth/roy , pichu, Game&watch, link enfant: pour le moment je prefere ne pas me prononcer car il y´a des chances que ces persos disparaissent.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:50:41

Erf j´ai oublié dr mario, bon lui je suis presque sur qu´il va disparaitre.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:52:25

non a l´annoce du jeu il ont dit qu´il ne suprimerait aucun perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 22:03:27

sssuper Posté le 06 octobre 2007 à 01:40:17
SSB_MAN a raison... qu´es ce que c´est cette mystérieue phrase
Pourrait on enfin avoir des stats et monter de niveau... si c´est le cas, le mode intense serait un challenge apropprié pour nous

:d) Je ne crois pas trop, ils ont parlé d´une méthode inédite,donc,laisse tomber cette idée des stats!
Je cite le site officiel:
Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... "une méthode inédite."

Je suis impatient d´en savoir plus,car je pense que l´utiliser sera bien utile en mode intense(ultradur)!

Je re-cite le site officiel:
Mais je vous en parlerai une prochaine fois.

Cette phrase veut tout dire,on en saura plus prochainement,peut etre cette semaine,après tout!

benjay530 Posté le 06 octobre 2007 à 06:27:30 je ne croirais pas qu´on aurais des stats et des niveaux.. on parle quan meme d´un jeux de combat a la 2D sur font et graphisme 3D.. et non pas d´un RPG..

:d) Oui, en effet!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:15:28

moi je dit que ont avence dans un monde en 2D un peut jenre plat-form a la mario
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea07/modea07_071005b-l.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803f.jpg

pis en rencontre des monstre est l´ecrant se figent est ont combat avec lajauge de vie qui aparait de nous et de l´adversair et des poin ou exp
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea07/modea07_071005a-l.jpg

benjay530
benjay530
Niveau 8
08 octobre 2007 à 07:31:18

environs 1 heure et demie avant la news!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
08 octobre 2007 à 09:08:47

Premiere news de la semaine .... Les coups spécial de Samus sans son armure ... Je trouve qu´elle a trop d´attaque avec son fouet ... C´est mon avis personnel ^^ ...

La vidéo du moment