CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:36:59

...

benjay530
benjay530
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:57:33

je félicite quand meme nintendo. Ils réussisent a traduire du japonais a l´anglais mais pas de l´anglais au francais.. FÉLICITATION NINTENDO JE VOUS APPLAUDIS.. serieux cest tellement con je trouve.. quoi que je men fous un peu car je suis bilingue et que j´ai l´habitude d´aller sur la page américaine du site mais quand je me suis lever hier jai comme ouvert la page francais et je me suis dit cool on a une video et a l´école jai comme dit : what the fck cest quoi sa?? quand jai vu la pag américaine.. serieux nintendo pourais se forcer pour rendre leur site un peu plus comlet a la traduction...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:34:10

Excitebike a un trophé aide?? Non j´ai pas trop compris. À moins que ce soit une annonce pour le trophée aide de Lakitu?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:22:28

Final smash de fox super je trouve.
Quand au bouclier... bon... *sans commentaire*

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:38:08

Excellent le landmaster, effectivement.

Le nouveau design du bouclier est peut-être un peu flashy, non? Mais bon...

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:58:15

Joli le char de Fox!! Par contre c´est la maniabilité qui risque de poser souci, surtout dans les arènes style "Cascade à rebours"...
Et accessoirement on revoit enfin Zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 10:58:52

Trop bien,le final smash de fox avec Zelda qui s´asseoit sur le Landmaster!
Et Samus qui fait une esquive vers l´avant et vers l´arrière sans que ses cheveux ne bougent!

PS: Je sais que ça n´a aucun rapport mais j´adore l´attaque d´étouffement de Snake sur Ike!

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:11:34

je crois que garlic c´est ail en anglais pour le discours de Roy Campbell.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:53:16

Effectivement, le landmaster risque d´être dur à manier... mais ça fait partie du deal! Je préfère prendre le landmaster que laisser les adversaires me cuisiner à leur sauce (Kirby!).

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
04 octobre 2007 à 12:03:31

en parlant de kirby... quand est-ce qu´on connaît ses attaques à lui? ^^ c´est l´un des premiers persos présentés qd même :)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 octobre 2007 à 12:36:35

Pas très logique, le landmaster... comment on fait sur le stage d´animal crossing? c´est trop gros!

J´aurais préféré une attaque d´arwings, avec les autres membres de starfox...

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:51:45

c´est comme le final smash de mario.. ses boules de feu envahissent le terrain. c´est un peu pareil pour fox. Le but d´un final smash est du faire mal a plusieurs personne le plus possible. malgrer la dificulté de controle.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
04 octobre 2007 à 13:51:42

j´ai pensé à une chose...

Tous les persos avec un "attention, un nouveau challenger approche" pourraient bien être des persos débloquables:
-12 vétérans
-4 nouveau persos
-plus Ness et Falcon (je crois)

Ferait 16 persos du début, ou 14 comme dans melee si on supprime Ness et Falcon.

Alors les persos "attention, un nouveau challenger approche" seraient-ils les persos débloquables?

eljeune
eljeune
Niveau 7
04 octobre 2007 à 14:22:02

Non! C´est jsute pour avertir que c´est un perso qu´on avais encore jamais vu avant.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 15:21:18

Pourquoi pas après tout, c´est pas bête...

Par contre le final smash de fox j´aime pas tellement, j´aurais préféré une attaque des arwings...

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:32:13

ce sera peut être le privilège de notre ami falco :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:34:07

il ne suprimeront pas ness et falcon et le message etait la pour annocer un perso qui n´etai ni dans les encien SSB ni dans un trailer car si il ne vont pas nous presenter les perso a debloquer

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:58:00
  • benjay530 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 23:57:33
-je félicite quand meme nintendo. Ils réussisent a traduire du japonais a l´anglais mais pas de l´anglais au francais.. FÉLICITATION NINTENDO JE VOUS APPLAUDIS.. serieux cest tellement con je trouve.. quoi que je men fous un peu car je suis bilingue et que j´ai l´habitude d´aller sur la page américaine du site mais quand je me suis lever hier jai comme ouvert la page francais et je me suis dit cool on a une video et a l´école jai comme dit : what the fck cest quoi sa?? quand jai vu la pag américaine.. serieux nintendo pourais se forcer pour rendre leur site un peu plus comlet a la traduction...

Pff si tu savais que le francais est une des langues les plus difficiles au monde et que l´anglais est considérée comme une langue universelle tu te permettrais pas de dire ca.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:58:53

Enfin à mon avis vu ton orthographe le français est encore plus difficile pour toi. OwNeD ! Alors s´il te plait ne te permet pas de dénigrer ainsi.

kookol
kookol
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:53:58

héhé double news decidement cette semaine est...bien meme si j´ai été decu par le FS de fox (contraste de rapidité avec le perso) enfin du moment que celui de falco est bien sa me va et pour les esquives rien de nouveau a part le design du bouclier qu´on voyait dans le trailer et qui donne vachement bien je trouve mais bon vive les wavedash :-d

La vidéo du moment