Baa de toutes facons, son spécial bas ne pouvait pas etre la transformation vu qu´une fois l´armure enlevée, on ne peut pas la reprendre
Par contre la manip qui peut etre possible, c´est comme avec Zelda, laisser appuyer A au début du match, mais ceci condamnera l´armure