Ce qui va être sympa, c´est au niveau de l´entrainement.En plus des handicaps et des levels, on peut rajouter tout ces petits trucs.
Dans un autre sujet, j´avais dit qu´il y aurait ça dans Brawl en plus...Mais je le retrouve plus ^^
Par contre, ce que je trouve dommage, c´est de ne pas pouvoir personnaliser personnage par personnage (apparemment) et qu´on ne puisse pas changer le nombre de pvs en stamina... :/