CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:50:57

Super la new sa va mettre du style au combat maintenant. si il améliore les mode spéciale imaginer ce qu´il ont pus faire au mode classique il pourrait l´avoir complétement modifier pour qu´il soit plus ... stylé ou meilleur :oui:

Je pensait qu´il y avait autant de québécois sur JV maintenant je me sens moins seule

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:01:45

Ce que je trouve nul, c´est qu´on ne peut pas mettre plus de Stamina...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:23:43

Ca tu sais pas.

Alf5
Alf5
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:35:33

vite , faut que je joue :bave:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:14:08

Ca a l´air franchement cool :bave:
Mais par contre un 300% Mega Flower Metal Reflect Light Fast ANGLED Mêlée va être un gros bordel...
Il faut que j´essaye! :fou:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:48:25

Ce qui va être sympa, c´est au niveau de l´entrainement.En plus des handicaps et des levels, on peut rajouter tout ces petits trucs.
Dans un autre sujet, j´avais dit qu´il y aurait ça dans Brawl en plus...Mais je le retrouve plus ^^
Par contre, ce que je trouve dommage, c´est de ne pas pouvoir personnaliser personnage par personnage (apparemment) et qu´on ne puisse pas changer le nombre de pvs en stamina... :/

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:57:26

BigFrank , t´es bête ? C´est marqué "Stamina" sur les images et en-dessosu de Mario , il y a 150HP !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:16:52

sympa la news de ce matin, je pense qu´on aura droit à un perso demain ..

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 septembre 2007 à 21:37:57

Je crois Robin Nami que tu as mal compris ce que big franck voulait dire .... Il sait très bien que il y a le mode stamina, mais je pense qu´il voulait dire, avoir plus de Hp ! Parce que c´est vrai que 150 c´est assez peu .

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:34:29

ben si c´etait reglable dans ssbm ca le sera dans ssbb

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
13 septembre 2007 à 22:41:32

Avant de sauter au conclusion on n´a pas tout vus sur ce mode alors avant de sauter au conclusion contentons nous de ce que nous avons :oui:

eljeune
eljeune
Niveau 7
13 septembre 2007 à 23:07:50

dark_vadehors2b:
Ce l´étais pas justement

coolster
coolster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:13:12

:lol: tu met stamina ac des fleur en permanence sur ta tete et tu met que le seul objet c´est de la food comme ca tout le monde ce bat
pour pas mourir premier et tout le monde fonce sur la bouffe

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:26:55

Plus complet ce mode Stamina :cool:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
14 septembre 2007 à 03:06:23

es-cemoi ou à chaque new le jeu devient meilleur ?? ?

benjay530
benjay530
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:15:45

j´aime etre au quebec juste pour pouvoir avoir des jeux rapidement, je trouve stupide que l´europe dois attendre comme sa. mais bon.

coolyoda
coolyoda
Niveau 5
14 septembre 2007 à 05:43:13

c´est pas de notre fautre. Normalement la suite va comme telle.

Japonais -> Anglais -> Francais -> autres
Viens de là -> Langue la plus répendue -> une des plus répendues -> autres

c´est la vie...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:11:00

Naaaan, je veux jouer à :noel: moi! :snif2:

En plus ce mode a l´air génial :snif:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 septembre 2007 à 09:04:08

Sonic :bave:

Oups, désolé, hallucination :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:05:44

Ice Climber ! :content:

dans le cul ceux qui disaient qu´ils allaient disparaître :ok: :noel:

La vidéo du moment