Je voudrais bien voir heu ... Comment elle s´appelle déjà ... A Tatiana, heu Titania de FE : PoR par exemple.
Mais en attaque ...
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:26:25
pas grave tant qu´elle est en mini-jupe.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:26:35
je test les 10sec ?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:26:46
oui j´ai les 10sec
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:28:00
Pervers, hein ? Tiens pourquoi pas Mario, le Dresseur et Falcon en string, ça doit le faire, non ?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:28:34
ah non c´est nul là.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:29:14
Bon alors Link et Ike t´en dis quoi ?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:29:44
mais t´es un gay ou quoi ?
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:30:53
Non mais j´te demande ton avis ... T´as pas vu que j´étais ironique ? Tant qu´a faire, pourquoi pas Mewtwo et Popo en string, avec Ness dans le lot ça le fera encore plus.
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:31:46
YUNA FTW §§§
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:33:01
JE SUIS A LAAAAAAAAAAAAA BIEN !! !
Je voudrais qu´on est le générique vf de Pokémon sur le Stade Pokémon, ça le ferait !
JE KIFFE LE GÉNÉRIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:34:04
moi ça me déconcentrerait plus qu´autre chose.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:37:02
Un jour je serais le meilleur dresseur Je me battrai sans répis Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourais la Terre entière Battant avec espoir Les pokémons et leurs mystères Le secret de leur pouvoir POKEMON Attraper c´est notre histoire Ensemble pour la victoire POKEMON Rien nous ne arrêtera Notre amitié triomphera
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:37:49
en fait non ça n´irait pas bien du tout.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:38:05
Tu choppes un Pikachu avec Marth quand il dit attraper c´est notre histoire, ça serait délirant !
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:38:36
Ca irait vachement bien, en plus, on est les seuls à avoir un tel générique !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:39:53
dire que j´ai regarder cet animé moi.
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:40:33
Ben moi aussi, allons sur le blabla, on est vachement hs là !