CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:12:09

DANS LA FIGURE DE TOUS CEUX QUI CROIENT AU RUMEURS!!!

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
14 septembre 2007 à 13:29:20

Ouais et en attendend savourons cette nouvelle que pas beaucoup de personne s´attendais à avoir sur le jeux

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 septembre 2007 à 13:33:51

les ice climbers ! pff c´est dommage il pourrait mettre a la place des persos comme daisy ou dixie kong !

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:37:21

Daisy c´est une copie de peach alors on pourras juste l´avoir en costume je croit...
Pareil pour Dixie avec Diddy (je crois)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 septembre 2007 à 13:37:25

daisy ou dixie kong ... Un clone de Peach, et un diddy kong féminin . Nan moi ca me plairais pas trop. D´autre personnage de fire emblem dévoilé ca serait bien ! Et j´aimerais bien voir des trophées aide de l´univers de zelda .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 septembre 2007 à 13:41:06

maais areter de dire que c´est des clones ils sont trop different de peach et de :malade: :malade: :malade: diddy :malade: :malade: :malade:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:44:59

Donne nous des exemples d´attaques pour Daisy et Dixie alors

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 septembre 2007 à 13:45:44

Alors, je m´attendais pas du tout à cette news. ^^
Mais bon, sympa. :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 septembre 2007 à 13:46:30

daccord attend 18 heure et je te donnerait des exemples.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:49:13

Ouais! ^^
Dans les dents sales rumeurs àlaconquipeu! :fou:
J´aime bien... les Ice climbers pour leur originalité... :)

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:05:45

il ne reste plus qu´un personnage a dévoiler parce que

dans melee au début tu commence avec tout les personnages de départ du premier avec quelques ajouts et maintenant dans brawl on a maintenant tout les personnages de départ de melee dans les vétérans plus 8 nouveaux( je ne crois pas qu´ils n´en dévoilent plus)

donc plus qu´un personnage à dévoiler

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
14 septembre 2007 à 14:13:18

Oui mais il reste toujours les persos à débloquer.
je pense pas vraiment qu´ils vont les dévoiler sur le site...

segaky
segaky
Niveau 9
14 septembre 2007 à 14:19:28

Maintenant j´attend plus que Falco. :coeur:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:56:49

Les SSB jusqu´à Melee ont eu l´optique de toujours garder leurs anciens persos qu´ils soit cachés ou non...

kookol
kookol
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:47:30

Et BAM rien ne pouvai plus me faire plaisir que de rentrer chez moi et de voir les ice climbers confirmé hahaha quand je pense a tous leurs detracteurs(je sais pas si c´est le mot exact :question: )qui disait qu´ils serait pas la cela fait bien plaisir de voir qu´ils ont eu tort donc maintenant on est a peu près sur qu´il y a un perso par semaine et j´espere que ce sera un new la semaine prochaine :-)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:15:45

:) Les Ice Climbers ! Alors les rumeurs étaient fausses . Très bon graphisme .

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:24:50

ils sont nettement plus beaux que dans ssbm... Par contre, idée de final smash? Je cale...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:26:34

Un truc qui descend en dessous du zero absolu :-))) .

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
14 septembre 2007 à 17:35:57

0 Kelvin :fou: pauvre Bowser....

Vous avez vu qu´ils ont des gants maintenant et leurs joues sont plus roses c´est tout mimi :dehors:

C´est marrant de voir tous ceux qui disent PAN DANS VOS DENTS, parce que avant il n´y avait pas beaucoup de monde qui affirmait la présence des ice climbers...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:51:39

http://www.smashbrothersonline.com/CharacterBios/BioIceClimbers.jpg
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/iceclimbers/iceclimbers.jpg

La vidéo du moment