Oh yéééé ! Les anime de pokémon ... J´avais suivit jusqu´à ce qu´ils vont à Johto ... Et j´ai tout de suite laché tellement ca me saoulait! Mais moi je dis : La première saison c´est la mieux !! !!!
Que de souvenirs quand même ca remonte à loin maintenant . Quand je zappe des fois sur le canalsatellite, je tombe sur un épisode, mais avec de ces pokémon trop nimp . Ils les ont pourris les derniers pokémon je trouve.
Juste Dino dark, Tu dis que dans OOT Link enfant avait 12 ans ... Moi jme souviens à l´époque que j´avais lu qu´il avait 7 ans, sur un site je viens de voir qu´ils disent qu´il a 8 ans ... Bref, c´était juste pour te dire ce que moi j´avais entendu .