Gugu74 > Non pas "à mort" Pichu. Seulement c´est trop dur de lui changer d´attaques.
Vu que c´est la sous-évolution de Pikachu, c´est un cas difficile, donc il est légèrement supprimable, en pokéball ou en trophée aide ça serait bien ...
Ta seconde pensée est irréalisable.
Par exemple, imaginons, on a 5 persos Mario.
Un stage pour Peach, un pour Mario, un pour Luigi, un pour Dr.Mario. (celui de Bowser est un stage Yoshi ... Owned.)
Donc ça fait 4 stages.
Plus "un".
Donc 5 un pour chaque, mais Roy et Marth, ils ont aussi un "stage" mais qui ne leur appartient pas vraiment ...
Ce qui fais la différence, c´est la musique. (
)
Comme on a Ike, il faudrait trois stages, en plus Marth, Roy et Ike n´ont aucun lien, ne se connaissent pas, ne viennent pas du même jeu ... Mais ils sont classés dans le même groupe vu qu´ils sont de la série Fire Emblem, c´est comme le Link de TP, il connaît pas celui de TWW et OOT.
Enfin, je trouve ça irréalisable, même si je voudrais bien aussi.