CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:25:46

Au contraire, elles sont très intéressantes :oui:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 septembre 2007 à 00:57:41

Arreter de chialer demain la new va etre génial ... enfin je l´espère :peur:

eljeune
eljeune
Niveau 7
12 septembre 2007 à 01:41:22

dark_vadehors2b: C´est des gens qui pensent comme ça qui me font geuler! Désolé mais je me la fermerais pas car ça as été annoncé officiellement mainte et mainte fois par les dévellopeurs. LEs clones auront seulement de nouvelles attaques. Alors, merci de retirer tes paroles et de dégager :hap:

Coolster: Ça as été dit ça aussi qu´ils continuaient après, non? Mais avec des neews moins intéressante comme la 100aine de Poké mais aussi les trucs à débloquer. Ils veulent faire du site un diction du jeu.

Metroidmaster: Tu crois ça seulement parce que c´est les Pokeballs et les Trophés mais pourant 2 persos très probable ont été infirmé!

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
12 septembre 2007 à 01:46:54

J`ai trop hate au news :)

(j`espere qui vont mettre quelque chose de super cool pour la 100news :-) )

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 septembre 2007 à 07:10:49

je ne pense franchement pas que les 25 persos de ssbm seront là... docteur mario, personne l´aimait, pichu, pareil, et puis ike + marth + roy, ça fait beaucoup trop de persos de fire emblem...

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
12 septembre 2007 à 07:35:36

Moi aussi je pense pas qu´ils seront tous là . Regarde Game et Watch . Tu le vois en 2D au milieu d´une magnifique 3D ? ? ? Eh bien moi non :nonnon:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:14:10

N´importe quoi ! :honte:

Dr. Mario est plus joué que Mario.
Pichu est certes peu joué, mais gardable.
Ike + Marth + Roy ! Beaucoup ? Et 7 persos Mario, c´est mieux ? Je préfère de vrais combattants qu´un sale Boo (en combattant, hein...).
Quand G&W, il mérite largement plus de rester que certain, c´est le premier jeu vidéo Nintendo, quand même ! :nah:

Les news elles sont vachement bien !
Lyn en trophée aide je trouve ça cool, ça rajoute du FE, monde totalement défavorisé...
Goinfrex j´trouve ça fun.

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:39:45

Officiellement, il n´y a que 5 persos de Mario (Mario, Luigi, Peach, Bowser, Docteur Mario) puisque Donkey Kong, Diddy Kong, Yoshi et Wario représentent leurs univers parallèles respectifs.

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:46:34

Je pense qu´il vont :

1) Laisser tous les persos de SSBM, et changer les attaques de clones pour qu´ils ne soient justement plus des clones. Ils vont peut-être suprimer Pichu (À mort !! ).
2) Essayer d´égaliser le nombre de persos de chaque univers.
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:47:29

Yoshi vis grâce à Mario, son premier jeu "à lui" est sorti en 92 sur NES.
DK c´est pas pareil ! Vu qu´a la base, c´est plutôt lui l´ennemi de Mario, et Mario existe grâce à DK, indirectement ...

Quant à Wario, ils vis aussi grâce à Mario.
Mais ils ont un univers parralèle justement pour pas quu´il y est trop de persos Mario.
Mais tu peux pas dire que faire un match Mario vs Wario ça serait un match Falco vs Mario, Mario et Wario se connaissent, c´est là toute la différence. :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:52:39

Gugu74 > Non pas "à mort" Pichu. Seulement c´est trop dur de lui changer d´attaques. :sarcastic: Vu que c´est la sous-évolution de Pikachu, c´est un cas difficile, donc il est légèrement supprimable, en pokéball ou en trophée aide ça serait bien ...

Ta seconde pensée est irréalisable.
Par exemple, imaginons, on a 5 persos Mario.
Un stage pour Peach, un pour Mario, un pour Luigi, un pour Dr.Mario. (celui de Bowser est un stage Yoshi ... Owned.)
Donc ça fait 4 stages.
Plus "un".
Donc 5 un pour chaque, mais Roy et Marth, ils ont aussi un "stage" mais qui ne leur appartient pas vraiment ...

Ce qui fais la différence, c´est la musique. ( :bave: )
Comme on a Ike, il faudrait trois stages, en plus Marth, Roy et Ike n´ont aucun lien, ne se connaissent pas, ne viennent pas du même jeu ... Mais ils sont classés dans le même groupe vu qu´ils sont de la série Fire Emblem, c´est comme le Link de TP, il connaît pas celui de TWW et OOT. :)

Enfin, je trouve ça irréalisable, même si je voudrais bien aussi.

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:58:43

Tu es sûr que le Link de TP est différent de celui d´OOT?
Il me semble pas c´est pour ça. Par contre je sais que la Zelda de TP n´est pas la même que celle d´OOT.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:00:07

Non non, le Link de TP est la réincarnation de celui de OOT, comme celui de Wind Waker, sauf que la différence, c´est que celui de TWW est la réincarnation de Young Link et celui de TP de Link après avoir pris la Master Sword. :)

TP et TWW se passent 100 ans après OOT.
Et c´est la même chose pour Zelda.

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:02:43

Aujourd´hui, toujours pas d´info...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:03:22

le site matche pas. :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:03:39

Mes sources :

Dans OOT on sait que Young Link a 12 ans, donc il a 19 ans dans la seconde partie de OOT.

Dans TWW on apprend que le Link a justement 12 ans et ils parlent souvent de la légende de Zelda et de Link, qui vivent 100 auparavant, si je me souviens bien de mon jeu TWW.

Dans TP ce n´est pas sûr mais on peut supposer que ce Link a 19 ans mais comme on a la preuve que TP et TWW se passe à 5 ans d´écart et ben ... :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:04:11

LE HALBERD !

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:04:14

Bon ben la voilà : l´arène de Metaknight et son vaisseau.
Visite guidée par Kirby, Metaknight, Zero Suit Samus, Yoshi, Wario et Pit

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:05:41

Dinodark :d)

1) Je dis "à mort" le Pichu-copie qui se fait plus mal que l´original mais si ils changent ses attaques, je suis pas contre pour qu´ils le laissent.

2) Quand je dis "égaliser", c´est ne pas mettre 54 persos de Mario, 1 de TLoz, 1 de FE 2 de Pokémon...

Non, c´est plutôt 6 persos de Mario 3 de Tloz, 2 de FE, 3 de Pokémon...

Mais, si l´univers FE à beaucoup de trophées aide et peut de persos jouables, comparé à ceux de Maio (beaucoup de persos jouables et peut de trophées aides), ça égalise à peut près.
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 septembre 2007 à 09:05:44

MetaKnight fait visiter son vaisseau… :o))

La vidéo du moment