CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:27:01

je m´y connais pas trop en mgs mais peut etre que le stage de snake c´est comme pour celui de fire emblem

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:31:21

moi je m´attend a une new sur un perso ou un final smash ou attaque

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:33:28

Ouais possible, j´y réfléchissais tout à l´heure, sauf qu j´ai cru reconnaitre la zone enneigée de la fin de MGS, hors la zone intérieure ( le hangar ) est au début .. A voir

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:29:44

Eh, j´ai une question:

Vous, les Français, z´aimeriez-vous (surement pas) que quand les Canadiens auront le jeu, vous énervent en disant
"le jeu est trop super!" ou en vous donnant des infos que vous voulez pas savoir? (Genre Topic de boulet)

Moi en tout cas, je trouverait ça chiant! :snif:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
13 septembre 2007 à 00:11:57

Juste pour savoir il y a combien de Canadien ou québécois sur le forum :question:

je trouve que Nintendo a réussi a intéresser beaucoup plus de monde quand il a montré Snake dans les vidéo depuis ce temps la plupart du ne font qu´attendre sa sorite pour en savoir plusé exellente publicité

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
13 septembre 2007 à 00:35:28

Je peux facilement dire que 10 à 15% des habitués du forum sont des québecois! :oui:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
13 septembre 2007 à 00:37:43

Désolé du double posts... :hum:
Et comme je voulais le dire; Je pense que pour les visiteurs... on aurait au moins un pourcentage de 20%...
Au minimum! :oui:
Jv.com est très populaire au Québec... C´est pour sa qu´il y a un forum spécialement fait pour les québecois! :oui:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:21:23

pit4ever :d) Moi,je suis Canadien et québéquois :-d

Dommage qu`il ne montre pas Snake sur le forum :-( ,mais je sais pas pourquoi :question: .

Repondez moi :svp:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
13 septembre 2007 à 01:22:07

Parce qu´il ne vient pas de Nintendo, je crois

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
13 septembre 2007 à 01:40:59

Moi je crois qu´il faudra le débloquer

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
13 septembre 2007 à 01:45:13

Eh! J´viens juste de voir ça:

Dans la Musique, il est marqué:
"Metroid : Boss Battle Music (Ridley Fight)"

Ça veut dire que Ridley sera là mais en tant que boss? :(

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:56:17

pas nécessairement il dise juste que c´est la musique du boss ridley,mais oui ça se peut qu´il soit un boss ou un obstacle dans un stage

moi aussi je suis québécois

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:03:39

pas mal la mêlée spéciale je trouve, ça risque d´être fun. :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 septembre 2007 à 09:08:15

La mêlée spéciale c´est bien marrant, combiner les effets d´objets spéciaux pour intensifier le combat ... Ca risque d´être mortel ^^ .

En voyant les images je pensais déjà qu´on pouvait personnaliser son perso, en lui mettant différents accessoires, mais Non ... Dommage mais j´adore quand même le concept de cette mêlée.

kookol
kookol
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:34:50

La vache la aussi ils font fort :ouch: ils innovent sur du déja fait c´est baleze en plus ont peut voir different ojet nouveau comme gravité ou je sais plus quoi enfin bon la durée de vie de ce jeu va etre plus qu´infini j´ai l´impression :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:40:35

Je veu le jeu!! :bave: :bave:

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 septembre 2007 à 12:21:02

3 décembre..3 décembre..3 décembre.. sa approche toujours un peu plus chaque semaine qui passe ^^

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
13 septembre 2007 à 13:06:09

La news d´aujourd´hui est très intéressante même si je joue presque tout le temps sans objets.
Par contre, ça peut être marrant de jouer avec la fleur sur la tête qui augmente les %

"Ah, ça monte !" ^^

:noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
13 septembre 2007 à 13:50:24

Get ready to brawl! :noel:

...

:bave:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:50:53

Trop bien! :content:

La vidéo du moment