Eh, j´ai une question:
Vous, les Français, z´aimeriez-vous (surement pas) que quand les Canadiens auront le jeu, vous énervent en disant
"le jeu est trop super!" ou en vous donnant des infos que vous voulez pas savoir? (Genre Topic de boulet)
Moi en tout cas, je trouverait ça chiant! 