CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 septembre 2007 à 09:06:50

Yeah! Les deux moches inutiles... Bonne nuit -_-

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:10:09

pas plus inutile que sonic. :noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
14 septembre 2007 à 09:10:33

WOOT LES ICE CLIMBERS!! pit a un personnage pour l´accompagner comme équipe de vieux persomaintenant :)

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 septembre 2007 à 09:19:46

Ouais... Sonic serais inutile, a moin que sa vitesse soi réduit! Mais les IC... J´avou que c´est le joueur qui fait la différence, mais personellement, je les déteste! (Tu en frappe un, mais tu atteint l´autre, ce qui fait rien au %...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 09:20:43

Yiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour les Ice Climbers,mon perso préféré dans SSBB!

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
14 septembre 2007 à 09:21:38

Et puis ils sont tout mignon dans leurs manteaux XD

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:24:14

Comme quoi il ne faut pas toujours croire toutes les rumeurs...
En tout cas, leur graphisme est retravaillé depuis SSB et je les trouve très proche de Twilight Princess.

Par contre un petit peu surpris puisqu´ils n´ont pas eu de nouveaux jeux depuis SSBM à part le remake sur GBA...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
14 septembre 2007 à 09:25:51

Une news untile qui permet de mettre fin à la polémique sur le fait que Ice climbers seraient pas là. Ca nou permet aussi de déduire que Game & watch sera de la partie aussi.

Bon sur ce qui est du personnage, moi je ne les aime pas, même si c´est avec eux que j´ai pu choppé le trophée paper mario dans super smash bros melee ... Vous vous souvenez ? Faire plus de 450 au home run .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 09:31:57

Je sais que je me repete mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis content de les voir enfin sur le site officiel car je savais bien qu´ils seraient dans SSBB de toute façon!
Vive Popo & Nana! Vive les Ice Climbers!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:39:51

j´espère juste qu´ils ne seront plus aussi bourrer de glitchs, ou alors plus de différence NTSC / PAL. :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
14 septembre 2007 à 09:41:49

Les Ice Climbers sont le personnage préféré d´un de mes potes, il va être content^^

Plus que Ness et toute ma bande aura eu son perso fétiche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:00:56

Ce que j´adore dans les manteaux des Ice Climbers, c´est le réalisme de la fourrure blanche!
Je suis ultra content de les voir enfin sur le site officiel!

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:53:44

Un gros HOURRA pour les Ice Climbers!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:59:35

c´est bon t´as fini :question: :noel:

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
14 septembre 2007 à 11:01:03

Bonne nouvelle qui en annonce d´autres, car je pense que s´il y a Ice Climbers, c´est qu´il y aura forcément tout les autres de Melee ! Du moins les plus important comme Captain Falcon ou encore Ness.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 septembre 2007 à 12:28:25

J´aurais préféré Captain Falcon, mais ce sera pour la prochaine fois :p)

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:33:33

Ca fait vraiment du bien de les voir.Au moins, on nous saoulera plus avec cette vieille rumeur... ^^

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 septembre 2007 à 12:55:59

Enfin cette new! Ça va réveillé tout le monde au fait que les 25 de Melee seront là! Ils sont vachement beau avec leur manteau et leurs marteaux :bave:

akunared
akunared
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:06:06

mort au rummeurs yeah! vive les ice climbers yeah!!!

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:10:11

Fatality va pouvoir resuciter lol
C´est bien, ca veut suremment dire qu´on aura G&W :-)

La vidéo du moment