Une news untile qui permet de mettre fin à la polémique sur le fait que Ice climbers seraient pas là. Ca nou permet aussi de déduire que Game & watch sera de la partie aussi.
Bon sur ce qui est du personnage, moi je ne les aime pas, même si c´est avec eux que j´ai pu choppé le trophée paper mario dans super smash bros melee ... Vous vous souvenez ? Faire plus de 450 au home run .